Je me retrouve donc dans une voiture. Avec le chauffeur, Khan-Li près de lui, et Kai derrière avec moi.
Et ce n'est pas mon Kai, d'abord.Kai: On va donc préparer le babyshower ?
Moi: Oui.
Kai: Et quelle est ton idée ?
Moi: Un ballon, avec des confettis dedans. Mais je veux qu'ils soient vraiment au bout avant de vraiment révéler le sexe du bébé. Avant le ballon, je vais d'abord donner un petit Ballon noir, il y aura des confettis de couleur blanc. Puis, je leur donnerai une boîte avec une peluche marron. Avant de leur donner le gros ballon noir qui donnera la réponse.
Donc on prépare tout ça, j'ai cru que ça allait nous prendre la journée mais on y a juste mis la moitié de la journée.
On a passé un peu de temps ensemble et j'avoue que le feeling passé très bien, comme toujours. On a cette complicité de l'adolescence. C'est comme si je ne suis jamais partie.On déjeune ensemble, il m'achète une peluche pour mon bébé.
C'est drôle, le père du bébé n'a encore rien acheté. Mais lui, si.Après notre petite balade, on retourne au château. On se prépare pour la soirée, je met une robe moulante blanche. Vue que le thème est : blanc.
Kai: Tu es magnifique, comme toujours.
Moi: Toi de même.
Il me tend le bras.
Kai: Acceptes-tu d'être ma cavalière de ce soir ?
Moi: Je suis mariée.
Kai: Je sais. Mais ça ne t'empêche pas de danser avec un vieil ami.
Je lui souri en passant mon bras dans le sien et on rejoint la salle de bal.
Vianetta: Regarde ces invités qui ne même pas où ils sont.
Moi: Félicitations, Vianetta.
Vianetta: Merci, oh, bonsoir, Kai.
Une serveuse passe avec des verres de champagne, Vianetta lui demande de me servir un boisson sans alcool et elle s'execute.
Kai: Bonsoir, Vianetta. Je vois que tu es très protectrice.
Vianetta: Et bien, je risque de voir ma tête se détacher de mon corps donc.
On rigole, on se présente aux invités. Il y a des amis de Thaï, ses tantes, oncles, cousins et cousines ainsi que son grand-père que j'ai très bien connu.
Moi: Monsieur Xiao !
Xiao: N'est-ce pas notre belle Ambre ? Si ma mémoire est bonne, j'ai emmené mon pauvre petit Xiao à l'aéroport il y a 10 ans pour te dire au revoir. Le pauvre pleurait comme un bébé alors qu'il était grand de 17 ans.
Kai: Papi.
Xiao: Quoi ?
Kai: Tu es entrain de m'embarrasser.
VOUS LISEZ
Femme d'un mafieux
RomanceÀ son réveil, Ambre Liwan ne sait pas où est-elle ni comment est-elle arrivée là. Elle se retrouve mariée à un homme dangereux : Timéo Giordano ou le Lead's, le chef de la mafia italienne qui est réputé pour les morts qu'il cause. Il s'est marié da...