13

5.7K 321 13
                                    

Moi: Oh, euh ...

J'ai remarqué que quand je dis la vérité, je parle normalement. Alors faut dire la vérité.

Moi: Je ne suis pas venue seule, je suis venue avec quatres filles que Timéo a envoyé pour me protéger. Je te les présenterai plus tard.

Virginie: Pourquoi Timéo n'est pas venu ? Il va bien ?

Moi: Il va même très bien, depuis que je l'ai vu, il se porte bien.

Et c'est vrai, depuis hier, il va bien. Haha.

Moi: Et puis il n'est pas venu parce qu'il a dit que si il vienne, ça va éveiller les soupçons des habitants. Alors tu ne seras plus en sécurité, tu comprends ?

Virginie: Oui ma chérie, je comprends. Ce garçon a un bon coeur, il est fait pour toi.

Ah ben tu ne le connais pas maman hein. Un bon coeur n'est pas le compliment parfait.

Virginie: Alors chérie ? La belle famille te traite bien ?

Moi: Oui, depuis mon arrivée, la grand-mère et tante Julia sont merveilleuses avec moi. Quant à Kaleb, je l'aime bien aussi. Et Akach, je le connais déjà alors ça passe. La femme de Kaleb aussi, je la connais. Il y a juste Gabriella, la soeur de Timéo et sa cousine : Bella que je n'ai pas encore vu. Elles sont avec leurs amis en voyage.

Virginie: Je sais comment tu es, et là tu ne mens pas. Alors je suis très contente pour toi.

Oui, je ne mens pas.
Je l'aide à préparer le déjeuner puis on appelle Gina et les filles.

On est tous à table, je présente un peu tout le monde. Et maintenant qu'il y a Vianetta, je souffle enfin, elle peut répondre.

Virginie: Tu ne m'as jamais raconté comment vous vous êtes rencontré !

Moi: Oh ! Et bien je l'ai rencontré avec un masque.

Vianetta: Un des amis de Monsieur a organisé une soirée masqué et ils étaient là-bas.

Virginie: Et comment tu y es allée Ambre ?

Moi: Euh ...

Gina: Maman, tu ne t'en souviens pas ? Il y a deux ans, on t'a demandé la permission de rentrer tard pour une fête.

Virginie: J'ai du oublié.

Gina: Ils se sont rencontrés là-bas et ils sont devenus amis.

Virginie: Vous héritez de votre père. Il avait tellement d'amis.

Khan-Li: Excusez-moi, Madame Virginie ...

Virginie: Je vous prie Khan-Li, appelez-moi Virginie.

Khan-Li: Euh ...

Moi: Elle a un peu de mal avec ça, Maman.

Virginie: Oh, d'accord. Continue, je t'en prie.

Femme d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant