75

3.3K 193 6
                                    

Moi: On m'a dit que Khan-Li est blessée ?

Samantha: Comment le saviez-vous ?

Moi: Après mon départ, les mafieux chinois vous ont vu et a parlé à Oncle Lee.

Samantha: C'était un accident, je vous assure, Madame. Je n'ai pas fait exprès de la blesser. Elle m'enseignait le kung-fu, elle s'attendait à ce que j'utilise la technique qu'elle m'a appris hier. Mais au lieu de ça, je me suis mélangée les pinceaux. J'ai utilisé le karaté, elle n'a pas eu le temps d'esquiver. Je suis vraiment navrée Madame.

Moi: Oh, mais non. C'est normal. Moi aussi, quand j'ai appris l'Italien et l'anglais, j'ai tout mélangé. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas énervée, voyons.

Samantha: J'ai cru que vous alliez être furieuse par mon incompétence.

Moi: N'importe quoi, quel incompétence ? Je ne sais même pas une seule technique de combat, c'est moi l'incompétente. Et donc, elle ne peut pas venir manger ?

Samantha: Oui, Dorothea est entrain de nettoyer sa jambe pour la masser. Elle est très forte en massage. Je vais les apporter leur petit-déjeuner.

Moi: Je vais t'aider.

Thaï: Mais non, Ambre, il y a des personnes pour ça. Ne te fatigues pas. Lili ?

Moi: Non c'est bon. J'aimerais aller la voir de toute façon. Je voudrais prendre de ses nouvelles.

Thaï: Tu es une patronne merveilleuse. Mais Lili va quand même apporter tout ça.

Je ris doucement avant de me lever. Donc je monte avec Sam et Lili.

Moi: Khan-Li ? Tu es blessée ?

Khan-Li: Oui, je n'ai pas vu le coup venir.

Samantha: Encore désolée, Khan-Li.

Moi: Merci Lili, tu peux partir. Et ça va ? Tu peux marcher ?

Dorothea: Je vais la masser.

Khan-Li: J'aurais mal quand ça refroidi. Pour le moment, ça me brûle.

Moi: Vianetta est entrain de faire un régime, elle n'ose pas sortir de la chambre par peur de vouloir manger quelque chose. Alors je peux t'emmener dans ma chambre pour qu'elle prenne soin de toi.

Khan-Li: Oui, j'aimerais me sentir normale pour une fois. Je veux dire "non-observée".

Elle jette un regard aux caméras dans la chambre.

Moi: Il n'y a ni caméra, ni micro dans ma chambre. Tu peux être tranquille.

Dorothea: On va d'abord finir de manger. Oh, Madame, puis-je passer une journée avec Madame Zoug ? J'aimerais en apprendre un peu plus sur l'amour et la maternité.

Moi: Je vais lui en parler. Bon appétit les filles. Samantha, il faut qu'on aille manger.

Samantha: Je me suis dis que je devais peut-être l'aider à manger, non ?

Khan-Li: Je suis blessée. Ça ne veut pas dire qu'on m'a coupé les membres.

Moi: Elle a raison. Aller, viens.

On rejoint donc la salle à manger.

Thaï: Alors ? Comment va-t'elle ?

Femme d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant