Moi: Mon ... mari ?
Il recule et se laisse tomber sur l'immense chaise.
...: Voilà.
Moi: Mais, je n'ai pas de mari ... je n'ai même pas d'homme dans ma vie tout cour.
...: C'est vrai, tu as perdu les deux hommes de ta vie il y a ... cinq années.
Moi: Tu ... connais mon père et mon frère ?
La chaise se tourne sur elle-même et il se retrouve dos à moi.
...: Fa Liwan et Sébastien Liwan, si je les connais ? Oh oui.
Je contourne le bureau et se met derrière le fauteuil en face de lui.
Moi: Comment ?
...: Je t'en prie, chérie, prends place.
Sans le savoir, je l'obéi en prenant place sur une des fauteuils.
...: Fa Liwan était réputé pour son travail. J'en ai fais des recherches. Tu es née ici, comme Gina, ta soeur et Sébastien. Il y a cinq ans, j'ai fais venir ce fameux Fa ici. Afin de lui proposer de faire parti de ma bande. Malheureusement, ton père a refusé, en disant qu'il risquerait la vie de sa famille ainsi que la sienne. Le bonheur de sa famille était le plus important. Il a décliné mon offre ... ce soir là, j'ai décidé d'éliminer un certain Fa Liwan. Mais laisser un jeune de 15 ans à la tête de cette famille était ... cruelle. Éliminer le petit était également mon ordre. Ça ne suffisait pas à mon goût. Je suis sûr que ta mère n'a jamais parlé de viol, n'est ce pas ? Et bien je voulais que la mort de Fa reste à jamais une grande souffrance, il a refusé, j'ai donc refusé de l'épargner. J'ai donné l'ordre de violer ta mère devant ton père. Mais je voulais épargner les jeunes demoiselles. Ambre et Gina dormait paisiblement dans leur appartement en face. Le lendemain, elles sont revenues vers leur mère.
Je regarde dans le vide, cet homme est l'origine de tous nos souffrances et il en est fier ? Il a dit que laisser un jeune de 15 ans à la tête d'une famille était cruel. Alors le tuer n'était pas cruel pour lui ? Tuer des personnes ne signifie rien ? C'est pas cruel ça ? À moins que ... on m'a parlé d'une ... mafia. Donc c'était vrai ? Mon père a été tué par une mafia ? Les rumeurs qui circulaient, c'était vrai.
Moi: Les rumeurs étaient donc vrais ... la mafia italienne, tu es le chef de la mafia italienne ?
...: Tu as tout compris, chérie.
J'ai mille questions à lui poser, mais j'y arrive pas. Je suis devant l'homme qui a assassiné mon père et mon frère. Il a violé maman ? Comment ça ? Maman ne m'a jamais parlé de ça. Ce n'est pas que j'ai peur, non, je ne ressens pas la peur. Le truc, c'est que je suis devant celui qui a ôté la vie des hommes de ma famille et a déclenché la maladie de ma mère.
...: Je m'appelle Timéo Giordano. On m'appelle le Lead's, tu aurais du le savoir : leader signifie chef. Et je suis le chef de la mafia italienne. Je suis également ton mari, depuis un mois.
Moi: Pardon ??
Après la révélation de l'assassinat, j'avais oublié ce qu'il a dis au début. Et j'ai du mal à le croire.
VOUS LISEZ
Femme d'un mafieux
RomanceÀ son réveil, Ambre Liwan ne sait pas où est-elle ni comment est-elle arrivée là. Elle se retrouve mariée à un homme dangereux : Timéo Giordano ou le Lead's, le chef de la mafia italienne qui est réputé pour les morts qu'il cause. Il s'est marié da...