Vianetta: Pourtant c'est ton mari.
Moi: Il était près à tuer ma mère, ma soeur ou ma meilleure amie si je sors sans escorte ! Juste ça !
Vianetta: Il pense à ton bien, si tu sors sans les gardes, tu risques de-
Moi: IL NE LE FAIT PAS POUR MON BIEN MAIS POUR SE PROTÉGER LUI-MEME !!!!
Après avoir crier, j'éclate en sanglot.
Moi: Il m'a épousé juste pour récupérer ses papiers et avoir un enfant ... il se débarrassera de moi dès que j'accouche ... Il a peur que la mafia canadienne le découvre si je fais une gaffe ici.
Je sens une main dans mon dos.
Vianetta: Monsieur est un peu ... exigeant ...
Moi: Un peu ?? Ça se voit que t'as peur de lui. Tu le défends tout le temps.
Vianetta: Oui, j'ai peur de Monsieur. Mais il a un côté disons ... mini-sympathique.
Moi: Je pense que le mot sympa n'existe pas dans son vocabulaire ... et dire que je suis marié à un homme dangereux, près à tuer mes proches. Je porte même son enfant !
Je me remet à pleurer puis Vianetta vient vers moi.
Vianetta: Monsieur a un bon coeur, au fond. Tu verras qu'il changera d'avis.
Moi: Alors son bon coeur doit vraiment être au fond du fond.
Elle rigole puis elle décide de regarder la télé et elle y trouve un film de Mr Bean, du coup, je m'arrête de pleurer et place à la rigolade.
***
J'ouvre doucement les yeux et je me trouve dans une chambre assez grande, contraire à ma petite chambre du manoir. Puis je me rend compte que je suis au Canada, c'est vrai. Puis je vois Vianetta sortir de la salle de bain.
Moi: Bonjour Vianetta.
Vianetta: Bonjour Ambre, Monsieur Akach a déjà commandé le petit déjeuner.
Elle le ramène une genre de petite table au lit avec plusieurs sortes de petit déjeuner. Un croissant, du café, un bagel, du jus d'orange, une salade de fruit, une tartine au nutella.
Moi: Je suis censée finir tout ?
Elle hoche la tête et mange le sien.
Vianetta: Nous devons aller voir Monsieur après le petit-déjeuner.
Moi: Je n'ai vraiment pas envie de le voir, enfin, de voir son masque, vue qu'on ne voit que son masque.
Après avoir manger, je file dans la salle de bain pour prendre une douche et enfile un bas de jogging, des baskets, un tee-shirt avant de mettre un sweet.
Puis je met un manteau avant de sortir avec Vianetta et nos bagages. Et on entre dans la chambre de Timéo.Akach: J'y vais. Je prend Yvan avec moi et on vous retrouve tout à l'heure, allez visiter un parc ou un truc du genre en attendant.
VOUS LISEZ
Femme d'un mafieux
RomanceÀ son réveil, Ambre Liwan ne sait pas où est-elle ni comment est-elle arrivée là. Elle se retrouve mariée à un homme dangereux : Timéo Giordano ou le Lead's, le chef de la mafia italienne qui est réputé pour les morts qu'il cause. Il s'est marié da...