Moi: Prrfff ... oncle Lee ?
Lee: Je suis là ! Accroches-toi au kayak !
Je fais ce qu'il dit et lui de même. Ce n'était pas prévu, ça.
Moi: Vos mafieux ! Où sont-ils ? Ils devraient déjà être là, non ?
Lee: Ils s'entrainent ! Mon emploi du temps devait se limiter à l'intérieur de mon bureau. Je n'ai pas eu le temps de les avertir que je serai sur le lac !
Moi: C'est marrant, parce que moi non plus ! Vianetta est entrain de s'installer dans ma chambre et mes trois gardes s'entrainent également !
Lee: On est coincé ici !
Moi: Il faut retourner le kayak !
Lee: À trois ! Un, deux ... trois !
Le kayak retourné, je me hisse dessus et oncle Lee en fait de même à son tour.
Lee: Oh non, le soleil se décline peu à peu, l'heure de mon rendez-vous est passé il y a plus d'une heure !
Moi: Non, le soleil n'était même pas au dessus de notre tête quand on était dans l'eau !
Lee: Retourner un kayak alors qu'on est un vieil homme accompagné d'une femme enceinte prend plus de temps que prévu ! Les autres à l'intérieur ne se soucient pas de pourquoi nous ne sommes pas rentrés pour le déjeuné ?
Moi: Là ! Thaï et Chen sont sur le balcon ! Ils nous observent !
Lee: Agitez les bras pour qu'ils sachent qu'on a besoin d'eux !
On agite donc les bras en criant, et ils nous saluent.
Moi: Juste un salut ? Comme si ils étaient le roi et la reine qui saluent leur peuple !
Lee: Ils doivent croire qu'on s'amuse.
Moi: Personne ne nous portera secours, alors ?
Lee: Non. On n'a plus qu'à pagayer avec les mains !
Moi: Je suis désolée de vous avoir embarquer dans cette folie. Je n'ai pas du tout prévu ça.
Lee: C'était mon obsession pour mon rendez-vous. Si on a pris le temps de contourner le lac, ceci ne serait pas arrivé.
Moi: On n'avance même pas avec nos mains !
Lee: Si, ça avance. Oh, le jardinier ! Là ! Appelez-le !
Moi: Comment s'appelle-t'il ?
Lee: Je ne sais pas, comment puis-je me souvenir du nom de tous mes employés.
Moi: Bah c'est peut-être pour ça qu'ils parlent dans votre dos. Le jardinier ! Eh oh ! Le jardinier !
Lee: Je pense que c'est le jardinier sourd.
Moi: Pardon ? Comment ça, un jardinier sourd ?
Lee: On a trois jardiniers, l'un est sourd, l'autre muet.
Moi: Et l'autre est aveugle ?
VOUS LISEZ
Femme d'un mafieux
RomanceÀ son réveil, Ambre Liwan ne sait pas où est-elle ni comment est-elle arrivée là. Elle se retrouve mariée à un homme dangereux : Timéo Giordano ou le Lead's, le chef de la mafia italienne qui est réputé pour les morts qu'il cause. Il s'est marié da...