57

3.8K 268 19
                                    

TIMÉO

Akach: C'était ... comment dire, ce séjour en Afghanistan était vraiment brutal.

Moi: Arrête de mettre des couches et des couches.

Akach: Et ma pauvre maison a subi les crises d'hormones de ta femme ou ton ex-femme pour rien.

Moi: Je n'ai vraiment pas le temps ni la tête de parler de ça maintenant.

Akach: Timéo, je pense que cette situation te servira de leçon.

Moi: Tu veux dire qu'à l'avenir, je ne tromperai plus ma copine par ma femme ?

Akach: La façon dont tu le dis est tellement tordue que même moi qui a assisté à toute l'histoire n'arrive pas à suivre.

Moi: Tu ne me lâcheras donc jamais. Qu'est-ce que tu veux ?

Akach: Toi, qu'est-ce que tu veux ?

Moi: J'aime Ambre. Mais, elle, elle est furieuse contre moi.

Akach: Elle a dit que vous allez divorcer.

Moi: À son retour de Chine.

Akach: Tu comptes vraiment la laisser là-bas ? Je croyais que tu allais changé d'avis. Que tu trouveras un moyen de rester jusqu'à ce qu'elle sorte.

Moi: J'y ai pensé, justement. Mais je ne peux pas.

Akach: Et pourquoi ?

Moi: Si Lee Zoug apprend que c'est une ruse, alors on sera cuit. Il va savoir qu'on a envoyé Ambre juste pour récupérer les dossiers et qu'on va repartir dès qu'elle les aura.

Akach: Merde.

Ambre: Donc ton seul souci, c'est de ne pas récupérer tes putains de documents.

Moi: Qu'est-ce que- ... Akach.

Akach: J'ai cru que tu allais dire que tu vas rester parce que tu l'aimes. On aurait prouvé à Ambre que c'est elle que tu aimes et non Katerina. Mais tu as tout foiré, comme d'habitude.

Moi: Moi, j'ai tout foiré ? Tu aurais dû me prévenir.

Ambre: Pour que tu me prends pour une imbécile, encore une fois ?

Moi: Non, je n'ai pas voulu dire ça.

Ambre: Tout ça, ce n'était qu'une mascarade ! Tu as juste profité de moi, tu as prétendu être tombé amoureux pour que je te fasse confiance ! Tu as prévu de ne jamais retourner me chercher.

Moi: Pas du tout. Je juge que rester en territoire chinois n'est pas une bonne idée.

Ambre: Ah, maintenant, c'est le territoire chinois qui te pose de probleme ? Mais qu'est-ce que tu as contre les chinois ? Depuis que tu es sur ce trône, tu n'arrêtes pas de t'en prendre à eux. Tu tues mon père et mon frère, tu donnes l'ordre de violer ma mère, tu abuses de moi, et puis, c'est la Chine toute entière qui te pose problème !

Femme d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant