TIMÉO
Akach est sorti après sa petite crise. C'est vrai que c'est bizarre, et Ambre est de plus en plus ouverte à notre petit flirte. Ce qui est extrêmement dangereux vue la situation.
Mais j'ai vraiment l'intention de faire sortir Katé de ma vie.Ambre: Tiens, ton portable.
Moi: Merci, chérie.
Elle rougit et s'accroupie pour choisir sa tenue d'aujourd'hui.
Moi: Tu es très mignonne quand tu rougis.
Elle rougit encore plus.
Moi: Bon, ok, j'arrête. J'appele grand-mère.
Marianette: Allô ? Timéo ? Tu ne m'as pas appelé depuis hier ! Ça va ? Et Ambre ?
Moi: Détents-toi. Je vais bien, et Ambre aussi. On a eu une petite mission, hier, je ne pouvais pas t'appeler.
Marianette: Elle participe aux missions ?
Moi: Bien-sûr, grand-mère.
Marianette: Fais attention à elle, Timéo.
Moi: Je le fais déjà.
Marianette: Bien, je t'embrasse.
Elle raccroche, et je m'approche de Ambre.
Moi: Montres ta tenue ?
Ambre: La tienne d'abord.
Moi: Laisses tombé ... Tu es la cheffe aujourd'hui.
Ambre: Mais j'ai quand même besoin de quelques conseils.
Moi: Mmh, bien-sûr.
Elle se prépare, puis à mon tour et on descend.
Akach: Tiens, tiens, la gueule de bois a décidé d'attaquer la journée.
Je lui lance un regard noir, pendant que les autres baissent la tête en ma présence.
Moi: Aujourd'hui, Ambre va diriger toutes nos missions.
Garry: Monsieur ...
Je le regarde pour attendre la fin de sa phrase.
Garry: C'est peut-être un peu imprudent, vue la situation ...
Moi: On sera tous là pour l'épauler.
Ils applaudissent, sauf Garry, qui applaudi quand je lui lance les regards.
Puis je m'approche de Ambre et lui chuchote.Moi: Première règle, tes gardes ne sont pas tes amies. Ni aucun autre mafieu.
Elle hoche la tête.
Moi: À partir d'aujourd'hui, les filles, vous ne pouvez plus l'appeler par son prénom. Mais "Madame" ou "Leades".
VOUS LISEZ
Femme d'un mafieux
RomanceÀ son réveil, Ambre Liwan ne sait pas où est-elle ni comment est-elle arrivée là. Elle se retrouve mariée à un homme dangereux : Timéo Giordano ou le Lead's, le chef de la mafia italienne qui est réputé pour les morts qu'il cause. Il s'est marié da...