64

3.4K 214 7
                                    

Ils écartent Vianetta de l'ordinateur et l'un d'eux l'inspecte. Pendant que oncle Lee se tient à distance.

Moi: Pourquoi inspecter l'ordinateur ?

Lee: Simple contrôle. Vianetta est réputée pour son savoir-faire en informatique. J'aimerais m'assurer qu'elle ne fasse rien qui puisse nous éloigner de la confiance déjà instaurer.

Moi: Euh, comment avez-vous su que Vianetta était ici ? Et pourquoi tout de suite emmener des hommes ? Ne me dites pas qu'il y a des caméras dans ce château ?

Lee: Ce sont de simples précautions.

Moi: Oh mon Dieu, mon oncle ! Vous nous espionnez pendant notre sommeil ?

Lee: Quoi ? Non, je ne t'ai jamais regardé pendant ton sommeil.

Moi: Où sont ces caméras ? J'exige qu'on enlève le mien.

Lee: Rassures-toi, ta chambre n'est pas équipé d'une caméra.

Moi: Alors celle de Vianetta, oui ?

Lee: Écoute, je n'ai jamais voulu que tu viennes accompagner.

Moi: J'avais besoin de mes repères, mon oncle. J'ai déjà perdu mon mari. Je ne pouvais pas venir ici le coeur vide.

Lee: Biensur, je comprend.

Moi: J'aimerais Vianetta s'installe dans ma chambre. Je ne supporte pas l'idée qu'elle soit observée durant son sommeil.

Lee: Elle n'est pas observée, c'est juste qu'on est prudent.

Moi: Et moi de même, mon oncle. Je n'aimerais pas qu'un de vos hommes l'observe, voit à quel point elle peut être sexy et vienne ensuite la déranger en pleine nuit.

Lee: Tu as trop d'imagination.

Moi: Oh non, ces hommes n'ont pas vu de vidéo de femme presque nue depuis très longtemps. Alors si ils venaient à en voir, ce sera un vrai carnage. Je ne veux pas que mon amie ait à subir ça.

Lee: D'accord, elle restera dans ta chambre et il n'y aura ni caméra, ni micro.

Moi: Parce qu'il y a aussi des micros ? Vous nous espionnez vraiment, alors ?

Lee: Je n'aime pas trop quand mes employés parlent de moi derrière mon dos alors j'installe des micros pour ensuite tuer ceux qui osent dire du mal de moi.

Moi: Ça se tient. Mais, mon oncle, si vous voulez que j'intègre votre mafia, vous devez avoir confiance en moi. Sinon, ça ne marchera jamais. Je vais poser ma vie entre vos mains alors si il n'y a pas de confiance entre nous, c'est mal partie.

Lee: Je tâcherai de m'en souvenir.

...: Tout est OK.

Lee: Il n'y a rien ?

...: Non, juste quelques films et le jeu. On a tout vérifié.

Femme d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant