Thaï: Il est sorti avec plusieurs filles en même temps pour recréer une "Ambre". Mais tu ne peux plus annuler.
Moi: Pourquoi ?
Thaï: Parce que tu as dit oui ! Si tu annules, il y aura d'autres conséquences, et même pire.
Moi: Tu n'as pas confiance en lui ?
Thaï: Deux mois après ton départ ? On devait l'enfermer dans une asile. Il était obsédé par toi. Il criait ton nom partout. Mais après un an dans l'asile, il est redevenu stable mais il est toujours obsédé par toi. Il a commencé à comparer toutes les filles à toi. C'est mon frère et je l'aime, mais je le connais très bien. C'est un psychopathe.
Moi: Alors qu'est-ce que je fais ?
Thaï: Tu aurais dû m'en parler d'abord. Mais parles-en à Vianetta et tes gardes. Il fait absolument qu'elles t'accompagnent.
Moi: Kai a dit que je pouvais garder contact avec eux.
Thaï: Parce qu'il ne veut pas qu'elles viennent. Mais il faut que tu en parles avec elles. Si elles n'acceptent pas d'y aller alors on trouvera un moyen pour que tu restes ici.
Moi: Et moi qui croyait que je sortais de la mafia pour vivre une vie normal. Voilà que je me retrouve maintenant avec un psychopathe.
Thaï: J'aimerais bien que tu te remets avec Timéo et non Kai.
Moi: Alors pourquoi tu lui as demandé de venir ?
Thaï: Je ne lui ai pas demandé de venir, il était vraiment stable depuis plus de deux ans. Il n'a plus jamais cité ton prénom, je croyais qu'il était guéri. Alors je lui ai raconté que tu es marié et tu vas avoir un bébé, que c'était merveilleux. Il a laissé sa carrière pour rejoindre une femme mariée et enceinte. C'est là que j'ai compris qu'il redevenait comme avant. Mais je ne pouvais pas t'avertir, il était toujours là et la nuit, j'ai le sommeil lourd à cause de la fin de ma grossesse. J'ai averti Chen mais il est aussi débordé en ce moment.
Moi: Ce n'est pas de votre faute. Je vais en parler à Vianetta.
Donc on dîne, Kai me lance des regards doux et je me sens mal à l'aise. Il y a ce midi encore, je trouvais ça mignon mais là, je trouva ça flippant. Je lui rend ses regards avec un sourire gêné.
Kai: Ambre et moi allons bientôt partir. Nous allons rejoindre mes parents à Londres.
Lee: Oh !
Chen: Oh non ... enfin, je veux dire, j'ai complètement oublié ce que Thaï m'a demandé de faire. Rien d'important. Continue ?
Kai: Elle a décidé de quitter son mari et on déménage donc à Londres. Elle a très peur de son mari, dont j'oublie toujours le nom, alors je vous prie de ne pas lui révéler notre position.
Lee: Et quand est-ce que vous partez ?
Kai: Dans 3 jours.
Chen: Je dois aller annoncer ça à Thaï. Bon appétit.
Lee: C'est merveilleux, les enfants, et soudain. Bon, je suis exténué, bonne nuit.
Vianetta: Euh, félicitations.
Kai: J'ai l'impression que je suis le seul à être emballé par cette nouvelle.
VOUS LISEZ
Femme d'un mafieux
RomanceÀ son réveil, Ambre Liwan ne sait pas où est-elle ni comment est-elle arrivée là. Elle se retrouve mariée à un homme dangereux : Timéo Giordano ou le Lead's, le chef de la mafia italienne qui est réputé pour les morts qu'il cause. Il s'est marié da...