21

4.8K 257 19
                                    

Moi: Non Khan-Li, calme-toi. On est juste venu voir si tout va bien.

Samantha: Bah, Khan-Li a déjà comparé la hauteur de cette immeuble à l'hauteur de nos sauts avant.

Dorothea: Elle nous a dit "Au cas d'attaque ou bombe, on peut sauter. Il y a au moins 30 mètres, ça va, nos sauts d'avant étaient plus difficile. Il faut juste trouver des cordes et des draps pour fabriquer des parachutes.". Elle a essayé d'enlever ces draps, mais on l'a empêché de le faire.

Je croise le regard de Vianetta, avant de regarder Khan-Li. Qui est adossée à une commode, les bras croisés et toujours avec son arme.

Moi: On va commencer par ranger ton arme, parce que si quelqu'un te voit avec ça, ça va être la catastrophe.

Elle soulève son haut et place son arme sur une sorte de bande en cuir attachée à sa cuisse.

Moi: Et puis, ne vous inquiétez pas. Il y a 300 mafieux ici, dans l'immeuble d'en face, et dans les hôtels du coin. On n'a rien à craindre. Personne ne sait que le Lead's est ici sauf nous. Alors détendez-vous, d'accord ?

Khan-Li: Alors qu'est ce qu'on fait ici ? On ne prépare pas une guerre ?

Moi: Euh non. On est ici pour récupérer une chose importante. Il n'y a aucune menace, mais il faut être prudent.

Samantha: Comment ça, personne ne sait que le Lead's est ici ?

Moi: Il a déjà penser à tout avant de venir ici. Alors calmez-vous, d'accord ?

Le silence règne, Sam et Téa commence à se détendre. Mais Khan-Li, non. D'ailleurs, je ne l'ai jamais vu sourire rien qu'une fois.

Moi: Alors, les filles, vous avez terminé de ranger vos affaire ?

Khan-Li: Pourquoi les ranger ?

Moi: Pour être à l'aise. Mais bon, ce n'est pas grave. Vous avez déterminé vos places ? Qui dormira seule ?

Khan-Li: On restera éveiller. C'est plus pratique pour entendre les bruits des menaces.

Moi: Mais non, cette immeuble est sécurisé. Il y a des sécurités partout, des alarmes et des caméras de surveillance. On peut dormir tranquillement.

Samantha: C'est quel genre d'endroit, ça ?

Moi: C'est un hôtel. Si on est en voyage alors qu'on n'a pas de famille ici, on loue une chambre dans un hôtel.

Khan-Li: Ça ressemble à des cellules luxueuses.

Moi: Oui, mais bon. C'est mieux que des cellules, non ?

Khan-Li: Vous avez gagné, Ambre. Je dormirai seule. Samantha et Dorothea ensemble.

Moi: Reposez-vous bien, d'accord ? On ne sait pas encore ce qui nous attend demain. Alors vous devez être prête demain, d'accord ?

Khan-Li: C'est un peu compliqué. Vous êtes dans une autre chambre alors qu'on doit vous protéger. Comprenez qu'on ne pourra pas dormir sans savoir si vous allez bien ou non.

Femme d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant