Chapitre 1

598 38 3
                                    


Nous étions restés enlacés avec Izuku pendant une bonne dizaine de minutes. Jusqu'à ce que de grandes explosions résonnent peu loin.

_ Il arrive, chuchota le vert, tu devrais y aller, tu sais comment il est possessif.

Je lui souriai avant de me lever mais lorsque je voulus sortir, il me retint.

_ Je ne le laisserais pas te prendre.

Je lui souriais une nouvelle fois avant de sortir. Je tombais nez à nez avec mon copain. Sans que je ne puisse réfléchir, il m'attrapa par les jambes et me balança sur son épaule.

_ Eh ! Criai-je. Katsuki !

Il me jeta sur son lit après avoir fermé la porte à clé.

_ Ne me violes pas s'il te plaît ! Dis je pour rigoler.

Il se jeta alors sur moi, passa ses bras autour de mes hanches, posant sa tête sur mon ventre et laissant son corps entre mes jambes.

_ Tu es toujours aussi possessif, chuchotai-je.

Je posais la tête sur le matelas pour regarder le plafond et passai mes mains dans ses cheveux.

_ Ça va ? Me demanda-t-il.

_ Mon père a eu ma garde à ce qui paraît. Mais, comment dire, je ne peux pas partir avec lui.

Je lui expliquai ensuite tout.
Depuis que j'allais mal, Katsuki agissait de façon calme et sérieuse ce qui me perturbait beaucoup.

Le soleil avait eu le temps de se coucher et tous les élèves avaient certainement mangé et été allés se coucher.

Katsuki se redressa doucement pour se mettre à genoux.

_ Dors ici, me chuchota-t-il.

Il passa ensuite ses mains dans mes cheveux pour rapprocher ma tête de la sienne. Il posa doucement ses lèvres sur les miennes et mon cœur se mit à battre plus vite.

Il colla son front contre le mien et nous nous allongeâmes, l'un dans les bras de l'autre.

______

_ Sakura ? Hey…

La voix de Katsuki me réveilla doucement alors que ses secouements ne pouvaient pas être pas être considérés comme “doux”.

_ Qu’est ce qu’il y a ? Laisses moi dormir encore un peu, s’il te plaît.

_ Ton frère est dans ta chambre et il veut te parler, me dit-il sérieusement.

_ Comment tu le sais ?

_ Il vient de passer.

Je me levai précipitamment et courut jusqu’à ma chambre. Il était assis sur mon lit et regardait les photos affichées sur le mur. Il me vit lorsque je fermai la porte derrière moi.

_ Alors tu es en couple avec l'hérisson explosif ? Et tu ne me l’as même pas dit.

Je rigolai doucement au surnom qui me paraissait aller comme un gant à Kats. Il était vrai que je m’en voulais de ne pas l’avoir dit à Keigo dès que c’était le cas. Nous nous disions tout.

_ Désolée, m’excusai-je, avec tout ce qui s’est passé je n’ai pas eu le temps.

Son sourire se fana et il détourna son regard de moi pour le poser sur ma fenêtre. Je vins m’asseoir à ses côtés sur le lit et attendis qu’il s’explique.

_ Tu sais qu’avant il travaillait seul, notre paternel, j’hochai la tête; et bien plus maintenant. Dès qu’Aizawa est parti, il m’a annoncé fièrement qu’il avait intégré une mafia japonaise dont il était devenu un des chefs. Grâce aux contacts de cette mafia il a pu être innocenté de ses autres crimes passés. Alors, il en a profité pour demander un procès afin d’avoir ta garde. Il a expliqué que nous n’étions pas présents car on étaient occupés. Il a utilisé des arguments improbables et le conseil a gobé ses paroles. Maman m’avait donné ta garde lorsque je me suis éloigné d’elle, mais aux yeux de la loi, aujourd’hui, tu es sous la garde du paternel.

Plus il parlait, plus je sentai mon coeur se resserrer. Ce n’était pas un sujet facile, nos parents, mais m’imaginer vivre un an sans mon frère me parait impossible. Je n’étais même pas sûre que mon paternel veuille que je reste à Yuei.

_ Sakura…souffla-t-il. Je ne sais pas quoi faire. Même en tant que héros je ne peux pas l'arrêter. Sa mafia est puissante, si je m’en prends à lui, sa mafia pourrait exterminer Yuei. En plus, il est certainement revenu pour ton nouvel alter, il te veut du mal ! Il veut t’utiliser !

_ Hey hey hey, dis-je pour attirer son attention.

Je mis mes mains sur ses joues et le tirai pour que l’on soit face à face.

_ Ça va aller, chuchotai-je, je vais trouver une solution. Monsieur Aizawa est un homme génial, je suis certaine qu’il m’aidera. Tant que je suis à Yuei, je suis en sécurité. Et puis, tu n’es pas loin !

Ses yeux se remplirent soudainement de larmes et ses lèvres se tordirent en une grimace.

_ Sakura…Je pars demain en mission en France.

Il eut un petit blanc avant que je ne le prenne dans mes bras en lui promettant que ça irait.

La sonnerie du téléphone de Keigo nous sépara et en écoutant la discussion téléphonique je compris qu’il devait partir. Il me fit un dernier câlin avant de s’échapper par la fenêtre.

J’allais devoir lutter contre mon père afin de rester ici. Et pour cela, je devais parler à Aizawa.

Comme nous étions en weekend, j’enfillai une tenue de civile composée d’une jupe noire à volants et d’un haut en dentelle bleue, avant de me diriger vers le batiment des professeurs.
Lorsque je toquai ce fut Present Mic qui m’ouvrit :

_ Hey girl ! Qu’est ce qui t’amène ici un jour de congé ?

_ Bonjour monsieur ! Serait-il possible de voir Aizawa sensei ?

_ Sure ! Je vais l’appeller bouges pas !
Il ferma la porte avant de crier le prénom du professeur de sa voix la plus forte. Une poignée de minutes plus tard, le brun était devant moi.

_ Monsieur, lui dis-je, j’ai besoin de votre aide.

_ Je t’attendais, me dit-il.

Hawk(s) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant