Chapitre 22

103 7 0
                                    

C'était une très mauvaise idée...

Je m'étais couchée inquiète qu'il ne se passe quelque chose et il était déjà une heure et quelques du matin et je ne dormais toujours pas.

Les secondes passaient comme des heures mais mes paupières ne voulaient pas se fermer.

Haru s'était assoupi depuis un long moment et il ronflait à côté de moi. J'avais tenté de changer de positions plusieurs fois mais rien n'y faisait. Je refermais une nouvelle fois les yeux, me forçant à m'endormir lorsque j'entendis un cri. Je me relevais d'un bond et sortais dans la pièce commune. Je tendis l'oreille pour capter un second bruit qui ne tarda pas à venir.

_ Eh Bakugo...

C'était la voix de Kirishima. Je n'attendis pas plus longtemps pour ouvrir la porte de leur chambre et m'y engouffrer. La pièce était plongée dans l'obscurité mais j'entendais la respiration lourde d'un des deux garçons.

_ Sakura ?

_ C'est moi Kiri. Je ne vois rien, qu'est ce qu'il se passe ?

_ C'est Bakugo, il...il a commencé à crier, je crois qu'il cauchemarde.

Je m'approchais jusqu'à ce qui me semblait être un des lits en tâtonnant. La voix du roux semblait venir de plus loin alors ce devait être celui de mon copain.

_ Kats ?

Une nouvelle plainte résonna dans la pièce et au bruit des frottements, il semblait s'agiter vivement.

Je posai ma main sur lui et le secouai.

_ Kats, réveille-toi.

Il continuait de s'agiter sans répondre. Je plaçai mes mains sur ce qui me semblait être son visage et parlai plus fort.

_ Katsuki, réveille-toi, c'est moi.

Le blond se redressa d'un coup me projetant à l'arrière.

_ Sakura !

Il haletait et bougeait dans tous les sens. Je revins près de lui et le serrai dans mes bras et le berçait.

_ Je suis là Kats, tout va bien.

Il s'accrocha à moi, plantant ses doigts dans ma peau. Il respirait toujours aussi fort et je sentais ses larmes mouiller mon haut.

_ Je suis là, je lui chuchotai. C'est bon Kiri, rendors-toi.

Je l'entendis se recoucher et je fis de même avec mon copain. Je tenais sa tête contre mon cœur. Sa respiration redevient lourde et il s'endormit. Je ne tardai pas à faire de même, comme par magie.





_ Wo cette tête ! hurla Denki en s'asseyant devant moi dans la salle commune.

Je ne relevai même pas les yeux de mon bol de céréales.

_ Mauvaise nuit ? demanda Kyoka comme si elle savait déjà la réponse. Oui, je suppose. Et lui aussi.

Je levai les yeux vers mon copain qui était plus irrité que jamais. Au moindre bruit survenant dans les 50 centimètres qui l'entouraient, il en explosait la source.

_ Du nerfs, gronda notre professeur en débarquant dans la salle. Dans dix minutes vous êtes tous sur la plage de débarquement.

_ Mais c'est à un quart d'heure d'ici monsieur, intervint Tsuyu.

_ En effet, confirma le professeur.

Après un soupir je reprenais mon petit déjeuner, en volant je n'en avais que pour quelques secondes. Mais je m'arrêtai bien vite de manger lorsque je remarquai le silence environnant. Je relevai la tête et tombai sur le regard de toute la tablée.

Hawk(s) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant