Nous marchions, Aizawa et moi, sur les chemins parsemants le campus. Nous étions cachés par les arbres et à l’abri des oreilles aux mauvaises intentions. Monsieur Aizawa, semblait patient, et attendait que je prenne la parole.
_ Je suppose que vous êtes au courant de la situation, soufflai-je en regardant devant moi.
_ Disons que j’ai un peu parlé avec Keigo, mais je voudrais avoir ton point de vue sur la situation.
J’hochai la tête avant de commencer à parler._ Mon père a toujours été quelqu’un de violent mais ce n’est pas ce qui me fait le plus peur, à vrai dire, je sais me battre et je saurai me défendre contre lui. Ce dont j’ai peur, c’est pour ma scolarité et mon projet d’héroïne. Takami ne voudra jamais que sa fille soit une héroïne, cela “entacherait son nom”. C’est pourquoi il demandera sûrement que je sois retirée de Yuei. Et si je pars d’ici, il va me traîner dans ses affaires illégales et à partir de là, je ne pourrais plus être Hawk.
Un silence prit place tandis que l’homme semblait réfléchir. Il leva les yeux vers le ciel.
_ Donc, en résumé, il ne faut pas que tu partes d’ici, ce serait ça qui mènerait à ta perte.
_ C’est un bon résumé. C’est pourquoi je vous demande votre aide.
Je m'arrêtai et me tournai vers lui avant de continuer._ Protégez moi de lui, faites en sorte que je ne sois pas virée de Yuei.
Je m’inclinai ensuite à 90 degrés avant de l’implorer._ C’est mon rôle de professeur principal et de héros. Je ne laisserai jamais un homme gâcher les rêve d’une apprentie héros prometteuse. Bon j’ai d’autres chats à fouetter moi.
Sur ce, il s’éloigna alors que je laissais mes lèvres s’écarter pour former un grand sourire.
Paternel, tu n’y arriveras pas, j’ai avec moi un des héros les plus respectables.
_ Kira ! Tu viens on y va !
Izuku m'appelait de l’entrée de l’internat pour me prévenir de notre départ. Il m’avait proposé d’aller avec lui voir Eri, une petite fille aux longs cheveux bleutés que mon meilleur ami avait sauvé l’année passée.
Elle habitait aujourd’hui avec les autres professeurs et sous la garde de monsieur Aizawa.
Izuku voulait absolument que je la rencontre et je pensais surtout qu’il voulait me changer les idées.
Nous sortîmes donc pour nous rendre vers le bâtiment, une seconde fois pour moi dans cette journée._ Tu vas voir, me dit Izuku débordant de joie, je suis sûr que tu vas très bien t’entendre avec elle !
_ Certainement, j’aime beaucoup les enfants, sauf quand ils hurlent.
Nous arrivâmes au point de rendez-vous où la petite fille aux yeux rouges nous attendait._ Deku ! s’écria-t-elle en sautant dans ses bras.
_ Bonjour Eri ! Je suis trop content de te revoir. Aujourd’hui je suis venue avec une personne très importante pour moi.
La petite tourna ses yeux vers moi avant d’afficher une mine timide. Je me baissai alors vers elle en affichant un sourire.
_ C’est ma meilleure amie, elle s’appelle Sakura, mais moi je l’appelle Kira.
_ Ta meilleure amie ?
_ Oui, affirmai-je, Deku est comme mon petit frère, et toi alors, qui es tu ?
_ Je m’appelle Eri, clama-t-elle en me souriant, et je suis une future héroïne !
_ Oh c’est super ça ! m’exclamai-je.
_ C’est quoi ton alter ?
Izuku ria de sa curiosité et je me levai légèrement pour déployer mes ailes.
Les expressions de la jeune fille passèrent de la surprise à l’incompréhension._ Mais, dit-elle, tes ailes, elles sont comme celles de Hawk !
_ Oui, c’est mon grand frère !
La petite s’exclama de surprise et je lui proposai une petite balade dans les airs. Nous finîmes la journée en nous promenant sur le campus, Eri sur mon dos, et Zuku nous suivant en faisant de grands bons à côté de nous grâce à son alter.
Chapitre un peu court désolée !
VOUS LISEZ
Hawk(s) Tome 2
FanfictionSuite au retour de son père, Sakura se retrouve confrontée à de nombreux obstacles. Entre ses amis, son petit copain qui n'en est pas officiellement un, la ligue des vilains et son frère qui devient de plus en plus étrange, Sakura arrivera-t-elle à...