Chapitre 5

483 37 9
                                    


Je retire tout ce que j'ai dit d'accord ? Je ne le sentais pas du tout !

Je suis actuellement à l'infirmerie, assise sur une chaise entre le lit de Denki et celui de Kyoka. L'un comme l'autre sont parsemés de blessures et ils sont tous les deux inconscients depuis plus d'une heure.

Pour couronner le tout je suis à deux doigts de m'évanouir, mais je ne peux pas me faire soigner.

Comment j'en suis arrivée là ? Eh bien, c'est un peu compliqué...

→ → 14:30 / Terrain bêta ← ←

Nous en étions déjà à quatre foulards et nous avions toujours le nôtre, toujours bien caché. Il ne fallait pas se voiler la face : Shoto et moi étions une bonne équipe. Je n'avais aucune idée du  nombre de foulards détenus par les autres, mais je me sentais plutôt satisfaite. 

_ Attention Sakura ! me cria Shoto. 

J'esquivai de peu un bout de mur qui avait été projeté vers moi à toute vitesse. Lorsque je repris mon équilibre, je pu voir Ochacco entourée de débris qui flottaient grâce à son alter. 

Zuku apparu de derrière elle et mis un bon coup de pied dans un des débris que j'esquivai encore une fois de peu. 

_ Sakura, nous avons beau être meilleurs amis, commença Izuku en se préparant à attaquer de nouveau, je ne te laisserais pas partir sans avoir dérobé ton foulard !

Deux nouveaux débris arrivèrent à moi alors je les découpai à l'aide de deux plumes tranchantes. 

_ Je n'en attendais pas moins de toi Zuku ! 

Le combat entre nous quatre dura de longues minutes, alors, ne voyant pas le bout, nous décidâmes de nous attaquer à quelqu'un d'autre. 

_ Aaaaaah ! 

Un cri de rage féminin venait de retentir entre les murs. Le bruit ne venait pas de très loin alors nous décidâmes d'aller voir. Mais à ma plus grande surprise, je trouvai deux groupes se battant sans retenue. 

D'un côté Kyoka faisait équipe avec Fumikage, de l'autre, Denki se battait toujours aux côtés de Momo. Mais quelque chose n'allait pas. 

Fumikage et Momo se battait dans les règles mais ce n'était pas le cas des deux tourtereaux. 

Tandis que le blond électrique saignai de la tempe, Kyoka avait des bleus un peu partout sur les bras. 

_ Occupes-toi de Momo et Fumikage, ordonnai-je à Shoto, je dois séparer les deux autres avant que ça ne tourne mal. 

Shoto me fit signe de tête et couru vers ses opposants, moi je retournai mon attention vers le futur couple. 

_ Tu ne fais jamais attention à moi ! hurla ma meilleure amie à Denki. Toujours à faire l'imbécile, à mater les autres. Tu ne peux pas être sérieux des fois ?

_ C'est toi qui me reproche ça ! répondit Denki. Tu es toujours là à me charrier, à m'enfoncer plus bas que terre ! 

Denki attaque avec des éclairs et Kyoka avec ses ondes. Plus le temps passait plus l'état des deux se dégradait. 

_ Kyoka ! Denki ! hurlai-je arrêtez !

Je voulus les stopper mais le souffle des deux attaques me projeta soudainement au loin. 

J'heurtai d'un coup l'immeuble derrière moi et traversai le mur qui s'effondra. Je m'arrêtai enfin en m'étalant contre le mur du fond. Ma tête frappa la pierre et je vus flou. 

Non, je ne devais pas m'évanouir. 

Je repris mes esprits mais ma tête bourdonnait sérieusement et la douleur irradiait dans tout mon corps. Je voulus me lever mais quelque chose m'en empêcha. 

Je baissais alors la tête vers mon ventre. Une de mes plumes que je n'avais pas désépaissis était enfoncée juste en dessous de mes côtés droites. 

Je poussai un petit gémissement avant de prendre mon courage à deux mains et retirer la plume. Je déchirai ensuite un bout de mon manteau pour le plaquer contre la plaie afin de ne pas perdre trop de sang. 

_ AAAH !

Le cri de ma meilleure amie me ramena directement sur terre. Je me levai et couru jusqu'à dehors. 

J'arrivai trop tard. 

L'attaque de Denki atteint Kyoka en même temps que l'attaque de cette dernière atteignait le blond. 

Les deux tombèrent au sol alors que j'hurlai leurs noms. Je couru vers ma meilleure amie et la pris dans mes bras. L'électricité lui avait laissé quelques brulures sur les bras et les joues et ces cheveux étaient relevés. 

_ Kyoka ! hurlai-je à pleins poumons. 

Sans me soucier des autres je la pris dans mes bras avant de m'envoler en direction de l'infirmerie. Je défonçai la porte avec mon pied et pénétrai dans la pièce. Recovery Girl releva la tête surprise. 

_ Madame ! Elle s'est prise une forte décharge. 

L'infirmière réagit au quart de tour et m'ordonna de la déposer sur un lit. Pendant une vingtaine de minutes elle lui fit de nombreux examens. Entre temps Shoto et Momo avaient ramené Denki lui aussi inconscient. 

Recovery Girl, après avoir examiné Denki, revint me voir. 

_ Ton amie aux cheveux violets est inconsciente tout comme le blond, me dit-elle. Ils sont tous les deux dans un mauvais état. Je les ai soigné ne t'inquiète pas, ils seront bientôt rétablis. 

A ces mots, la vielle femme tangua légèrement. Je la rattrapai de justesse. 

_ Merci mon enfant. Cela m'a pris beaucoup d'énergie. Je vais aller me reposer, tu peux veiller sur eux ? 

Je lui assurai qu'elle pouvait compter sur moi et elle partit dans une autre pièce. Voilà comme je me retrouvais seule, blessée, avec les deux tourtereaux visiblement fâchés. 

Une dizaine de minutes plus tard, Aizawa vint prendre des nouvelles alors après lui avoir expliqué ma version des faits, je me retirai. 

En volant jusqu'à l'internat, je jurai entre mes dents à cause de la douleur. Le sang continuait de couler, mais l'infirmière n'étant pas disponible, j'allai devoir me débrouiller. 

Pour éviter les questions des autres, j'entrai par ma fenêtre en la forçant. A bout de force, je me précipitais dans la salle de bain pour prendre du fil, des compresses, une aiguilles et de l'alcool. 

Ensuite, je m'échouai contre ma baignoire. En relevant mon t-shirt, je vis l'étendu des dégâts. Alors, comme me l'avait appris mon frère, je mis mon t-shirt dans ma bouche pour ne pas que mes cris soient entendus, et commençai à me guérir. 

_ Sa-Sakura ?

Hawk(s) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant