La voix du blond enragé résonna dans la cour et j'eu juste le temps de me décoller de Eijiro avant d'esquiver l'explosion qu'avait fait Bakugo à mon égard.
J'avais les bras croisés sur ma poitrine, un sourcil levé et un sourire narquois sur le visage tandis que Kacchan fulminait tel un taureau, ses mains crépitant.
Eijiro qui semblait reprendre ses esprits se leva d'un bond pour se mettre entre le chien enragé et moi.
_ Attends Bakubro ! s'exclama-t-il un peu paniqué. Ne t'énerves pas !
_ Il a raison, affirmai-je, pourquoi tu aurais besoin d'être en colère ?
Katsuki sembla encore plus énervé lorsqu'il se rendit compte qu'il était dans une impasse. Il se retourna et avant de partir cracha :
_ Mon meilleur pote ? C'est vraiment un coup bas.
Je souriais, heureuse d'avoir réussi mon coup, pourtant un pincement se faisait ressentir sur mes côtes. N'étais-je pas allée trop loin ?
Malheureusement la sonnerie indiqua la reprise des cours et je dû me rendre au cours de All Might.
_ Attends Sakura ! me cria Eijiro en me rattrapant suivit de Sero qui avais bien joué son rôle de plante verte. Je pourrais quand même avoir des explications ?
_ Oui je suis désolée, je te promets de tout t'expliquer ce soir après les cours.
Le grand roux me fit son habituel grand sourire et nous nous dirigeâmes vers le terrain bêta.
_ Bonjour chers apprentis héros ! s'exclama All Might, toujours sous sa forme rabougrie. Aujourd'hui nous allons faire un exercice un peu particulier. Vous avez certainement déjà rencontré de nombreux groupes de héros qui ne se battent qu'ensemble, par exemple les Pussycats. Alors, je sais que certains d'entre vous ont le projet de former un groupe dans le futur, comme la petite Sakura qui va exercer son métier avec son frère. Tout de même, malgré le fait que vous travaillerez seul pour la plupart, vous aurez à coopérer avec d'autres héros.
L'ancien numéro un fit une pause pour reprendre sa respiration avant de continuer :
_ Vous allez avoir dix minutes pour trouver la personne avec qui vous voulez faire équipe, attention, le but est de se mettre avec quelqu'un qui a un alter qui peut coordonner avec le vôtre. Ensuite, je remettrai à chaque duo un foulard d'une couleur. Pendant une heure, vous serez lâché dans le terrain, votre but est de récupérer le plus de foulards possible. Chaque foulard vaut un point mais si vous réussissez à garder votre bandeau jusqu'à la fin, c'est dix points supplémentaires ! Vous êtes prêts ? Alors faites vos équipes !
Immédiatement, je me tournai vers la personne la plus adaptée pour travailler avec moi. Celle-ci avait visiblement pensé à la même chose puisqu'elle marchait vers moi avec son calme légendaire.
_ Sakura.
_ Shoto.
Nous avions déjà notre équipe. En effet, comme Endeavor et mon frère faisaient un incroyable duo, il était logique que notre duo fonctionne. Mes ailes pouvaient résister à ses flammes alors je pouvais l'assister sans craindre son alter.
Alors qu'All Might remettait le foulard rouge à Shoto, je sentais un regard pesant dans mon dos. Quelques mètres plus loin, Katsuki qui faisait équipe avec EIjiro, me regardait avec colère.
Je soufflais, attristée de ses actions enfantines.
_ Tu es prête ? me demanda Shoto. Nous avons cinq minutes pour nous disperser sur le terrain.
_ Oui, je suis prête ! Par contre, ça ne te dirait pas de prendre de la hauteur.
Je cru voir un semblant de sourire sur le visage du bicolore.
_ Partez ! s'exclama All Might à côté de nous.
Je déployai rapidement mes ailes avant d'attraper Shoto par les aisselles et de m'envoler laissant les autres loins derrière.
_ Là, m'indiqua Shoto en pointant un immeuble du doigt. Il me semble assez haut.
Je me posai sur le toit avant de regarder autour de moi. Nous avions ainsi une vision d'ensemble sur tout le terrain. Le désavantage était que nous étions assez exposés pour les autres pouvant voler comme Zuku qui bondissait assez haut ou Katsuki qui se projetait avec ses explosions.
_ On a un plan ? demandai-je à mon partenaire qui était accroupi, analysant les alentours.
_ D'attaque non, me dit-il, mais de défense oui. Si on veut pouvoir attaquer sans craindre de se faire prendre le bandeau il va falloir le cacher.
Le bicolore se leva et me tendit le foulard. Il détourna le regard et je pu voir quelques rougeurs sur ses joues.
_ Est ce que tu peux le cacher, euh, tu sais.
J'explosai de rire à son allusion. En soi, cela n'avait rien d'une mauvaise idée. Alors, je pris le foulard et le coinçai dans mon soutien-gorge de façon à ce qu'il ne soit pas du tout visible.
Soudain, un bruit sourd retentit non loin, nous faisant nous coucher sur le toit. Je détachai une de mes plumes avant de la lancer vers le bruit. Quelques secondes plus tard, elle y était.
_ De l'électricité des bruits de tir, chuchotai-je à Shoto. Il me semble que Momo et Denki sont ensemble mais je crois qu'ils sont seuls.
_ Allons-y alors.
J'attrapai Shoto avant de me diriger vers le duo. Ils marchaient, en position d'attaque, dans une petite ruelle.
A quelques mètres d'eux je lachai Shoto qui atterit en faisant une roulade avant de glacer les pieds des deux élèves qui n'avaient rien vu venir. Momo était armée d'une sorte d'arme à feu chargée de balle. Ce n'était pas des balles mortelles evidemment.
Elle s'appretait à tirer sur mon partenaire alors j'atteris derrirère elle et lui mis une plume tranchante sous la gorge.
_ Plus un geste, chuchotai-je.
Denki voulut m'envoyer des éclairs mais Shoto fis une muraille de glace, tout de même une petite boule électrisée me frôla le bras, me brûlant légèrement.
Shoto l'assoma alors et récupéra le foulard jaune.
Cet exercice, je le sentais bien.
______________________
Désolée ce chapitre est très court et un peu plat...
Ducoup !
Je sors le chapitre 5 demain !! Et je promets de l'action eh eh !
VOUS LISEZ
Hawk(s) Tome 2
FanfictionSuite au retour de son père, Sakura se retrouve confrontée à de nombreux obstacles. Entre ses amis, son petit copain qui n'en est pas officiellement un, la ligue des vilains et son frère qui devient de plus en plus étrange, Sakura arrivera-t-elle à...