Le trajet en bâteau s'était relativement bien passé. Je disais "relativement" car il avait quand même été mouvementé par les vomissements du quart de la classe. Oui, oui de futurs apprentis héros qui ne survivent pas au mal de mer. Nous étions humains après tout. Mais aussi par Momo qui avait failli jeter Mineta par dessus le bord et Denki qui avait pris le jus. Rien de bien étonnant pour la première A.
J'avais passé le voyage à discuter avec Deni, Mina et Kyoka pendant que Katsuki et Haru se toisaient du regard. Leurs deux forts caractères ne risquaient pas de coller.
Le bâteau se fit attacher au port et nous sortîmes, accompagnés par nos bagages. Nous allions passer la semaine sur une magnifique île japonaise. Et la particularité de cette île était qu'elle avait été vidé de ses habitants quelques années plus tôt.
Elle avait en réalité été achetée par le gouvernement pour les écoles d'héros comme la notre. Aizawa avait réussi à se faire prêter l'île pendant deux semaine.
_ Bienvenus, bienvenus ! Avancez voyons, ne soyez pas timides !
Une belle jeune femme à la chevelure rousse fambloyante nous fis nous regrouper devant elle.
_ Bien ! continua-t-elle. Je vous souhaite la bienvenue sur l'île d'entraînement ! Ici les futurs héros y passent les meilleurs vacances possibles. Nous combinons détente et entraînement !
_ J'aime bien l'idée de détente à ses côtés, chuchota Denki un sourire aux lèvres.
Il se prit directement un coup derrière la tête.
_ Votre directeur m'a indiqué que vous étiez la première A, mais je n'ai pas besoin de la savoir pour vous reconnaître avec ces visages si connus ! Ne serait-ce pas Dynamite ? Oh et voilà Shoto, Deku, et même RedRiot ! La plupart d'entre vous est très connue ! C'est à présent à moi de me présenter, je suis Anna. Je vais être votre guide durant ces deux semaines. Je suppose que vous êtes bien fatigués après ce trajet alors je vous propose de continuer mon speech pendant que nous nous dirigeons vers vos dortoirs.
Tout le monde acquiesça alors nous suivîmes Anna. Elle nous mena sur un petit chemin de graviers entrant dans la forêt.
_ Cette île est assez tropicale, nous avons une splendide forêt qui consiste la majorité du terrain, celle-ci est entourée par la plage. Notre camp a été construit au coeur de l'île. Il a été éco-construit, il est donc principalement fait de bois et d'autres matériaux que nous trouvons sur l'île. Vous y trouverez confort et calme. Il faut aussi que vous sachiez qu'il n'y a qu'une petite équipe qui travaille ici, cela pour assurer la confidentialité de ce qu'il se passe sur cette île et votre totale concentration sur votre entraînement. C'est pourquoi vous devez cuisiner vous même vos plats. Tous les ingrédients dont vous avez besoin sont mis à votre disposition évidemment.
Le petit chemin déboucha enfin sur une grande clairière. Plusieurs bâtiments avaient été construits ici.
_ Nous y voilà !
Tout était fait en bois, ce qui donnait un côté sauvage et doux au camp. La femme nous conduisit jusqu'au batiment au centre de l'installation.
_ Ici se trouve la salle principale, vous y trouverez la cuisine, la salle à manger et la salle commune. A droite se situe vos dortoirs.
Nous nous retrouvâmes en face de plusieurs petites cabanes les unes en face des autres. Un chemin faisait office de couloir entre les deux rangées.
_ Vous serez quatre par cabane, elles sont mixtes !
_ Je ne suis pas sûr...intervint notre professeur.
_ Tut tut tut, le stoppa Anna en souriant. Ils sont en vacances, vous allez assez les faire souffrir le matin pour qu'ils se lâchent le soir.
VOUS LISEZ
Hawk(s) Tome 2
FanfictionSuite au retour de son père, Sakura se retrouve confrontée à de nombreux obstacles. Entre ses amis, son petit copain qui n'en est pas officiellement un, la ligue des vilains et son frère qui devient de plus en plus étrange, Sakura arrivera-t-elle à...