Le regard fou de mon paternel alternait entre mon frère et moi. Son alter, identique au mien, recouvrait tout son corps lui donnant une apparence monstrueuse mais puissante.
_ Toi ! hurla-t-il à l'encontre de mon frère. Fichu piaf ! Comment oses-tu te présenter devant moi et vouloir repartir avec ma fille ?
_ Ce n'est pas ta fille, contra Keigo avec rage, elle ne l'a jamais été ! Tu es juste un monstre !
Ce dernier cria avant de se jeter sur mon frère. Celui-ci me poussa du milieu et contra l'attaque avec ses avant-bras. Pendant qu'ils combattaient, je me précipitais vers Haru qui ne bougeait presque plus, au sol.
_ Haru ?
Assis, adossé contre le mur, son visage perdant de plus en plus de couleur, il me regardait en souriant.
_M*rde ! Tu perds beaucoup trop de sang. On doit partir et vite.
Je me retournai vers le combat en cours. Aucun des deux ne menait la bataille. Je basculai mon attention vers la vitre. Les secours devaient être en bas, prêts à recevoir des blessés en nombre.
Profitant de la concentration de mon père sur Keigo, je mettais mon ami sur mon dos et me precipitai vers la fenêtre brisé. Une fois dans l'air, je déployai mes ailes pour me diriger vers un des camions d'urgence.
Aussitôt fait je repris ma place aux côtés de mon frère.
_ Prêt à lui mettre la raclée de sa vie Hawk, demandai-je en me mettant en position.
_ Comme jamais Hawk, me répondit-il en essuyant le sang qui coulait entre ses lèvres.
J'attaquai par la droite avec deux de mes plumes tranchantes. Mon frère continua en l'attaquant par la gauche mais le monstre nous envoya baladé d'un bras.
Je grimaçai en me relevant difficilement.
_ Il est bien trop puissant, soufflai-je.
Mon frère repartit à l'attaque tandis que j'étudiais la situation.
« Surprendre l'ennemi est le meilleur moyen de battre un adversaire trop fort ».
J'espérais que les conseils d'Aizawa ne sortaient pas de nulle part. Je me remis debout et respirais profondément en invoquant mon second alter.
Je me jetai sur mon père, surpris, qui bascula en arrière. Mon frère enchaina en lui planta une plume dans le torse qui atteint sa cible pour une fois.
_ On doit le mettre hors d'état de nuirec rapidement, me cria mon frère.
Je lui fis signe que j'avais compris et décrochait trois de mes plumes noires pour les envoyer sur mon père. Il réussit à détruire deux d'entre elles mais la troisième se planta dans sa cuisse.
Il tomba un genou au sol et Keigo vint l'assommer avec une attaque de pied.
Le silence tomba dans la pièce, troublé seulement par nos respirations haletantes. Je désactivai mes alters et me jetai dans les bras de mon frère.
_ C'est fini princesse, me chuchota-t-il, il ne nous fera plus de mal. Il va aller pourrir en prison pour le reste de sa vie.
Je laissais échapper une larme en souriant.
_ Ramène moi chez-moi, dis-je, larmoyante.
Je le sentis hocher de la tête avant de me porter comme un princesse et de sortir du bâtiment. Je ne tardai pas à m'endormir, en sécurité.
Lorsque je me réveillai, j'étais allongée sur un brancard dans ce qui semblait être un camion d'urgence.
_ Enfin réveillée paresseuse ?
VOUS LISEZ
Hawk(s) Tome 2
FanfictionSuite au retour de son père, Sakura se retrouve confrontée à de nombreux obstacles. Entre ses amis, son petit copain qui n'en est pas officiellement un, la ligue des vilains et son frère qui devient de plus en plus étrange, Sakura arrivera-t-elle à...