La première semaine s'écoula tranquillement. Les matinées se diffèrenciaient par les changements d'équipe, j'avais d'ailleurs trouvé quelle combinaison me convenait le mieux : Shoto, Kyoka et Denki. Aizawa nous avait fait la remarque que les équipes ne devaient pas être formées en fonction de nos affinités mais après quelques démonstrations il avait été contraint d'avouer que nous étions efficaces.
Les après-midi étaient bien plus calmes, jusqu'à ce qu'Aizawa charge Haru de mon entraînement. Ce petit imbécile m'en avait fait baver ! Il m'avait forcé à utiliser mes deux alters en même temps. Mais malgré la difficulté, et le fait que j'étais un peu réticente, il fallait avouer que la combinaison était très puissante.
Nous étions donc en début de la deuxième semaine et nous devions commencer les nouveaux exercices : des mises en situation. Le problème, ou plutôt la difficulté, était que nous étions tous en compétition. Cinq équipes les unes contre les autres.
_ On va tous vous écraser !
Katsuki, accompagné de son équipe, risquait de faire des ravages. Bakugo, Kirishima, Momo et Tenya. Une équipe très stratégique.
_ Nous allons aujourd'hui vous mettre dans des conditions aquatiques, nous expliqua le professeur. Vous voyez le bateau là-bas ?
Il pointa du doigt un petit navire à quelques centaines de mètres de la plage.
_ Il va exploser dans quelques minutes. Vous allez tous devoir sauver le plus de bouteilles possible. Elles sont d'un matériau spécial qui les fait couler. Au bout de trente secondes sous l'eau, elles explosent. Votre but est d'en ramener le plus possible sur la plage. Vous êtes prêts ? Partez !
Pas le temps de faire un plan posé, le navire explosa et nous dûmes y aller. Sans un regard, je me mis d'accord avec Shoto. J'attrapai Kyoka et m'envolait vers le navire, le bicolore couru sur l'eau qu'il avait glacé, suivi de Denki.
_ Est-ce que tu peux repérer les bombes avec tes ondes ? demandai-je à Kyoka assez fort pour couvrir le bruit des débris qui tombaient.
_ Je peux essayer ! Mais il faut que je sois sur une surface.
Je m'approchais rapidement vers la partie du navire qui était intacte. Kyoka se positionna et je récupèrais les premières bouteilles. Les autres équipes arrivaient déjà.
Je fis un premier aller-retour jusqu'à la plage pour déposer quelques bouteilles. En revenant au bateau je dû faire une rapide esquive, une des bouteilles avaient déjà explosée. Je repérais Shoto qui récupérait plusieurs bouteilles et Denki qui tentait de ne pas s'électrocuter. Ce n'était clairement pas un exercice à notre avantage. Mes ailes ne me servaient absolument à rien pour récupérer les bouteilles déjà sous l'eau.
Par contre... mon second alter...
_ J'en repère un bon groupe à ta gauche sous l'eau Sakura !
En entendant mon amie je n'attendis pas plus longtemps. J'utilisais mon esprit compétitif pour déployer Venom autour de moi. Je pris beaucoup de hauteur avant de plonger en piqué vers l'endroit désigné par Kyo. L'eau glissa sur ma seconde peau et j'atteignis rapidement les bouteilles.
Peut être pas aussi désavantagés que ça ?
_ Equipe de Shoto, Sakura, Kyoka et Denki, deuxième.
Je grognais face aux résultats et jetai un coup d'œil à Zuku qui souriait très fier de sa première place. Je sentis Shoto poser sa main sur mon épaule.
_ On fera mieux demain, tu devrais aller calmer ton hérisson mouillé.
Le surnommé tentait d'"exploser" son meilleur ami. Ils étaient arrivés troisième, ce qui était remarquable si on prenait leurs alters tout sauf propices à l'eau.
VOUS LISEZ
Hawk(s) Tome 2
FanfictionSuite au retour de son père, Sakura se retrouve confrontée à de nombreux obstacles. Entre ses amis, son petit copain qui n'en est pas officiellement un, la ligue des vilains et son frère qui devient de plus en plus étrange, Sakura arrivera-t-elle à...