Dans les chapitres précédents :
Kyoka et Denki se sont violemment battus pendant un exercice et en voulant les séparer, Sakura a été blessée. Nous sommes le lendemain de cet exercice, Kyoka et Sakura son à l'infirmerie avec Denki, Eijiro et Katsuki.
Le rideau qui séparait les lits n'empêchait pas les individus qui étaient de l'autre côté de nous entendre, alors, nous dûmes parler en chuchotant.
_ C'est compliqué et vraiment très long, me dit-elle en baissant le regard. Et je ne veux pas que les gars nous entendent.
J'hochai la tête pour lui montrer ma compréhension. En effet, c'était trop risqué de parler alors qu'ils étaient à côté. Mais en vue de l'état de Kyoka, elle n'allait pas sortir de sitôt. J'allais devoir attendre avant d'avoir mes explications.
Je levai ma main vers la tête de la violette et frottai affectueusement ses cheveux pour lui donner du réconfort. En plus de la fatigue visible dans ses yeux, un voile de tristesse ternissait ses beaux yeux.
_ Sakura, commença-t-elle à dire.
Le bruit du rideau qui se fit tirer violemment la coupa. Katsuki le tenait, le regard planté dans le mien.
_ Toi, me dit-il presque en grognant, on doit parler.
_ Je n'ai pas de temps pour toi Katsuki, répliquai-je, je dois m'occuper de Kyoka qui s'est faite agressée par ton pote.
Je vis Denki froncer les sourcils à mes mots, puis baisser la tête comme pour cacher ses yeux que j'avais vu s'embrumer.
_ On doit parler maintenant, répéta-t-il en mâchant ses mots pour être plus imposant.
Sa voix rauque et dure me rappela lorsqu'il s'en servait pour me faire peur, et à cette pensée j'eu un mouvement de recul.
Le blond dû le voir car il stoppa tout mouvement et son regard s'adoucit. Mais lorsque Eijiro prononça son nom comme pour le rappeler à l'ordre, son regard redevient colérique et froid.
_ Toi tu la fermes ! hurla Katsuki. Tu la fermes !
_ Mais ça ne va pas de lui crier dessus comme ça ! hurlai-je à mon tour, la colère s'infiltrant peu à peu dans mes veines.
_ Qu'est ce que ça peut te faire que je lui parle comme ça ? C'est ton copain ? C'est ça ! Tu tournes la page comme ça !
Tout en hurlant ces bêtises, il avançait peu à peu, me faisant reculer. Je finis plaquée contre le mur, Katsuki criant juste devant moi.
Flashback
_ P*tain Sakura ! Pourquoi tu restes avec ce nul ! Je suis bien mieux que lui !
Katsuki me criait dessus, à quelques centimètres de moi. J'étais plaquée contre le mur, les membres tremblant, la peur de recevoir une explosion dans la tête me paralysant.
_ Arrêtes Katsuki ! Tu dis n'importe quoi ! hurlai-je à mon tour, la voix tremblante. Izuku est mon ami, jamais je ne l'abandonnerai !
_ Et moi alors ! Je suis quoi pour toi ? Rien ?
_ Tu es notre harceleur ! criai-je lui balançant à la tête tout ce qu'il ne voulait pas entendre.
Il eut un moment de vide, où son regard n'était plus que néant. Puis plus rien. Sous la colère, il m'avait assommé.
Fin Flashback
Les images me revinrent tout comme la peur qui me frappa de pleine face.
Comme un automatisme, mes ailes se déployèrent et m'entourèrent pour former une barrière, poussant Katsuki qui tomba sur les fesses. Je me repliai sur moi même , par terre la tête dans mes genoux.
Je devais vraiment me calmer avant que mon autre alter se déclenche.
Alors que je tentai de calmer ma respiration, la voix de Kyoka me tira de ma torpeur. Je la sentis se mettre devant moi et l'entendis crier sur Katsuki qui ne parlait soudainement plus.
Je levai la tête, ce qui fut une grande erreur. Le blond était par terre devant moi, les yeux écarquillés.
_ Sa-Sakura...chuchota-t-il.
Eijiro et Denki, derrière lui, me regardaient eux aussi avec horreur.
Je tournai la tête vers le petit miroir sur le mur et vit ce que je redoutais. Mes yeux étaient devenus complètement blancs et des marques noires commençaient à apparaître sur mes joues, partant de mon cou.
Je me relevai d'un bon, avant de courir en dehors de l'infirmerie. Dès que je fus dehors, je déployai mes ailes pour partir au loin.
J'entendais les cris de Katsuki et Kyoka, mais je continuai encore plus vite.
La ville défilait sous moi à toute vitesse mais je ne voyais rien, mes larmes brouillants ma vue.
Je n'eu le temps de voir qu'une masse noire dans mon champ de vision avant de rentrer en collision avec. Assommée, j'eu un moment d'inconscience.
Je repris mes esprits lorsque mon corps entra en collision avec l'eau gelée. Je sombrai alors dans les eaux profondes, les sens étourdis.
L'eau caressait ma peau nue et s'infiltrait dans mes vêtements. Je me sentais bien, comme dans un cocon. Mes paupières étaient lourdes et l'envie de dormir se faisait de plus en plus forte. Alors je vidai mes poumons, formant de petites bulles devant moi.
_ Sa-Sakura...
La voix de Katsuki résonna dans ma tête et je revis la culpabilité dans son regard. La peur, la colère et la culpabilité. Il en voulait à quelqu'un, à lui-même.
Le cocon se brisa et j'eu soudainement très froid. Alors je me débattis et soudain, ma tête perça le plafond d'eau et mes poumons se remplirent d'air.
Je me débattu jusqu'à la rive et m'échouai sur les petites pierres. J'haletai, reprenant peu à peu ma respiration.
Je ne savais pas où j'étais, dans quel état j'étais, quelle heure il était, mais j'avais l'impression d'être restée des heures dans cette étendue d'eau.
VOUS LISEZ
Hawk(s) Tome 2
FanfictionSuite au retour de son père, Sakura se retrouve confrontée à de nombreux obstacles. Entre ses amis, son petit copain qui n'en est pas officiellement un, la ligue des vilains et son frère qui devient de plus en plus étrange, Sakura arrivera-t-elle à...