Chapitre 10

462 25 10
                                    


Hola ! IMPORTANT ! Je vais partir pendant deux semaines à partir de lundi, alors je ne pourrais plus poster ! Désolée ! Mais pour me faire pardonner je posterais un chapitre par jour jusqu'à dimanche inclus ! Encore désolée ! 


_ On arrête là pour aujourd'hui.

Le professeur venait d'annoncer cela au bout de trois heures d'entraînement. Je ne savais pas combien d'allers retours j'avais fait, mais je ne sentais plus mes ailes.

Je les étirais doucement, une grimace sur le visage lorsque Zuku s'approcha de moi, le sourire aux lèvres.

_ Kira ! Aizawa n'y est pas allé de main morte avec toi on dirait !

_ Avec toi non plus visiblement, constatai-je.

En effet mon ami avait dû se battre contre des clones tout l'entraînement ce qui l'avait laissé dans un sale état.

On se positionna bras dessous, bras dessus avant de se diriger vers l'internat.

_ Sakura, me rappela Aizawa.

Je me tournai et le vis entourer d'Eijiro, Katsuki et trois autres élèves inconnus.

_ Mince ! J'allais oublier. Rentre sans moi Zuku, va prendre une douche. Attends moi dans ma chambre, ce soir on fait une soirée film !

Mon meilleur ami s'éclipsa pendant que je rejoignais le petit groupe difficilement.

_ Sakura alias Hawk, Katsuki Bakugo alias Dynamight, Eijiro Kirishima alias Red Riot, je vous présente Yuri, Shimeji et Kenzo.

Les trois élèves de la filière héroïques se tenaient devant nous, fiers d'être présents.

Yuri était une petite adolescente qui devait m'arriver aux épaules. Elle avait de longs cheveux bleus clairs qu'elle avait relevé en couette haute. Son grand sourire resplendissant plissait ses yeux de la même couleur que sa chevelure. Elle était le binôme d'Eijiro.

Shimeji était, lui, un garçon très grand avec une belle musculature digne d'un sportif de haut niveau. Ses cheveux noirs coupés comme à l'armée et sa mâchoire carrée lui donnaient un air de garde du corps mais ses yeux rose pétillants et son petit sourire timide lui donnaient un air tendre. Malheureusement pour lui, il se retrouvait avec Katsuki.

Enfin, mon binôme, Kenzo, était un garçon qui était un peu plus grand que moi et qui avait une expression neutre, presque froide. Il avait de longs cheveux bleus nuit qu'il avait attaché en chignon et des beaux yeux rouges. Ce qui était étrange, physiquement, était ses deux longs éléments sur sa tête et le petit pompon dans le bas de son dos.

_ Un lapin ? demandai-je surprise.

Son expression se renfrogna et il croisa ses bras sur sa poitrine avec une moue boudeuse.

_ Oui ! Kenzo a des attributs de lapins ! s'exclama Yuri. Ca ne lui sert pas à grand chose mais ça le rends mignon !

_ Je ne suis pas mignon Yu !

Il avait crier ça en essayant de taper la petite aux cheveux bleus qui esquiva en rigolant.

Après avoir échangé nos numéros nous nous promîmes de nous recontacter pour nous organiser afin de préparer le festival. Je ne m'attardais pas, Zuku m'attendant dans ma chambre, et déployai mes ailes encore engourdies par l'effort pour rejoindre l'internat.

La fenêtre de ma chambre était ouverte alors j'en profitai pour me poser dans l'encadrement et par la même occasion surprendre Zuku qui était affalé sur mon lit.

_ On regarde quoi ce soir ? lui demandai-je, un grand sourire aux lèvres.

_ Demon slayer ! hurla-t-il tout content.


Je pénétrai dans la salle commune de l'internat en traînant les pieds lorsque je vis Kyoka, attablée et en train de manger ce qui me semblait être des chocapics, me faire signe.

Toujours les pieds raclant le sol et les yeux à moitié ouverts, je m'asseyai à ses côtés avant de la prendre dans mes bras.

_ Ca va pas ? me demanda ma meilleure amie. T'es pas caline d'habitude. Il s'est passé quelque chose.

_ Une heure trente... soupirai-je. Je n'ai dormis qu'une heure trente.

Au même moment Izuku entra dans la salle et Kyoka fit le rapprochement. Elle me fit une petite tape sur le haut du crâne et ma tête s'échoua contre la table.

_ Quelle idée de regarder des animés toute la nuit alors qu'on est en semaine ? Tu as de la chance que nous n'ayons pas cours cet après-midi !

Je laissais échapper un grognement lorsque je me souviens que je devais rencontrer mon binôme pour préparer le festival.

_ Salut les filles ! s'exclama Eijiro en s'attablant avec nous. Ola ! Sakura ! T'as une sale gueule ! C'est pas viril du tout !

_ C'est encore moins viril de dire à une fille qu'elle a une sale gueule ! je ronchonnait.

_ Bref ! dit Eijiro un grand sourire aux lèvres. Je suis là pour vous demander si vous vouliez sortir cet après-midi ?

_ Tu sais bien que l'on doit parler avec nos binômes pour le festival, et que, à part cet après-midi et ce week-end, nous n'aurons pas le temps.

Le roux paru réfléchir un moment mais son sourire réapparu aussi vite qu'il n'était parti.

_ Alors une soirée ! Le couvre-feu est à vingt-deux heures, ce qui veut dire que si on finit de travailler à seize heures, on peut sortir toute la soirée !

_ Il y aura qui ? demanda Kyoka, certainement pour s'assurer que le blond ne vienne pas.

Je ne me souvins qu'à ce moment-là qu'elle ne m'avait toujours pas donné la raison de sa bataille avec Denki. Sans attendre la réponse d'Eijiro, j'attrapai le poignet de mon amie et partais en courant vers ma chambre.

_ On sera là EIjiro ! lui criai-je avant de monter les escaliers.

Je tirais Kyoka jusque dans ma chambre que je pris soin de fermer à clé. Je m'installais ensuite sur mon lit avant de lui dire :

_ Bon, maintenant tu me dis ce qui s'est passé avec Denki le jour où vous vous êtes battus.

La rockeuse baissa la tête en soupirant mais s'installa tout de même en face de moi sur mon lit.

_ Ca à commencé dès le début de la matinée, commença-t-elle. Bon, tu sais déjà qu'il me plait et que selon ses amis je lui plais aussi. Alors ce matin là j'ai tenté une approche, je... Je lui ai demandé un date. Il est devenu tout rouge et a commencé à bégayer, ça m'a fait rire mais je ne crois pas qu'il l'ai bien pris. Il a tout de suite arrêté de bégayer et m'a demandé pourquoi moi, je voulais aller en rendez-vous avec lui. Je n'avais pas compris sa question alors je lui ai demandé de répeter mais il s'est énervé et a commencé à dire un tas de trucs comme quoi on était pas fait pour être ensemble. Ca m'a vexée alors je suis partie.

_ C'est pour ça que tu étais dans cet état en cours de maths.

_ Oui. Mais le pire, c'est lors du cours d'entraînement à l'héroïsme. Il m'a dit que je n'étais vraiment pas faite pour lui. Je me suis énervée et on a commencé à se battre. Sous le coup de la colère je lui ai dit que je ne voulais plus le voir, et c'était vrai, avec toutes les atrocités qu'il m'avait dit, je ne voulais même plus le croiser. C'est à ce moment-là qu'il a perdu le contrôle et qu'il a lancé son attaque. Je crois que tu connais la suite. 

Hawk(s) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant