Chapitre 16

416 26 16
                                    


Je vous ai mis une image de Haru pour que vous puissiez le visualiser.



Depuis ce jour, tous les suivants sont identiques, et cela depuis deux semaines. Entrainement avec Haru le matin, exercice d'alter avec ce dingue l'après-midi.

Les entrainements avec Haru sont très concluants, je me sens plus forte, et ce n'est pas qu'une impression.

FLASHBACK

_ Plus vite ! me hurla Haru alors que j'enchainai les coups sur ce maleureux sac de frappe. Stop !

_ Maintenant tu armes ton point et tu tape le plus fort possible dans le sac. A trois, deux, un, go !

Je mis la plus forte droite de ma vie en direction du sac qui disparu soudainement. Mon poing arriva avec vitesse contre le mur qui se perça.

Je regardai stupéfaite le trou béant avant de me tourner vers Haru. Celui-ci me souriait fier.

_ Voilà les résultats que j'attendais.

FIN FLASKBACK

Depuis ce jour, je ne cesse de constater mes progressions. Par contre, concernant mes entrainements de l'après-midi, cela n'est pas très joyeux.

Activer mon alter n'était plus un souci mais le désactiver était tout autre chose. Itami restait patient, mais de mon côté ces entrainement ne résultaient qu'en énervement.

Mes entraineurs et mon père étaient les trois seules personnes à qui je pouvais parler. Mes discussions existentielles avec Izuku ou Kyoka commençait à rééllement me manquer.

Parfois je me demandais ce qui pouvait se passer là bas. Me cherchaient-ils ? Aizawa avait-il réussi à contacter mon frère ?

Mais une question me hantait chaque, heure, chaque minute. Katsuki était-il toujours vivant ?

C'était pourquoi je demandais chaque jour à mon père de me laisser le voir. Mais chaque question était accompagnée de son non catégorique. Je perdais espoir.

Trois semaines depuis mon arrivée ici

Haru m'a fait travailler mes reflexes toute la semaine, maintenant, dès que j'entend quelque chose, je suis sur le qui-vive. J'ai tout de même réussi à attraper un couteau que Haru m'a lancé lorsque j'étais de dos. J'en suis assez fière.

Pour mes entrainements de l'après-midi, Itami n'a plus besoin de me faire une petite flambée pour que je me détransforme, je réussi à désactiver mon alter en faisant le vide dans ma tête.

Quatres semaines

Je me suis rendu compte aujourd'hui que cela faisait un moment que je n'avais pas souri. J'ai tenté ce matin en me regardant dans la glace, mais je me suis plutot fait peur.

On peu dire que j'ai changé, que ce soit mentalement ou physiquement.

Mes muscles sont bien plus dessinés et mon régime m'a permi d'admier mes six beaux abdominaux. Mais mon visage est fin et mes joues creusées, j'ai beau paraitre forte, je me dis parfois que je ressemble à une morte.

Mentalement parlant je tiens le coup, même si je pleure toutes les nuits.

Cinq semaines

Ca fait plus d'un mois que je suis ici.

Je suis devenue une machine de guerre. Je ne pensais pas que l'on pouvait changer autant en si peu de temps.

Je n'ai plus la force de pleurer. Je me sens juste vide.

Heuresement que Haru est là. Il me remonte le moral avec ses bétises. Je pense que l'on se comprend un peu. Lui non plus n'a jamais voulu être ici. C'est le fils d'un des mafieux. Il a vécu dans la misère et la mort.

Six semaines

La perfection n'existe pas, pourtant je maitrise aussi bien mon second alter que le premier. Cela m'effraie un peu. Je suis devenue le monstre que mon père voulait que je sois.

Je suis de plus en plus proche avec Haru. Je crois que l'on se considère comme des frères et soeurs.

Sept semaines

Je pense qu'ils m'ont oubliés, qu'ils ne viendront pas me sauver.

Hawk(s) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant