Chapitre 3

540 33 27
                                    


J'étais en cours, assise derrière Katsuki et à côté de Kyoka qui semblait vraiment ailleurs. Elle triturait son stylo depuis le cours de Cementos, notre professeur de mathématiques. Kyoka n'avait pas forcément de bons résultats, mais elle écoutait toujours en cours, sauf lorsqu'elle écrivait des paroles de chansons dans la marge de son téléphone.

Dans tous les cas, pour ce cours, ma meilleure amie ne faisait rien de cela. Elle continuait d'agiter son stylo d'une main, l'autre tapant frénétiquement sur sa cuisse. Ayant mes ailes déployées pour les laisser un peu respirer, je décrochai une des plumes rouges avant de la faire glisser discrètement vers la fille aux cheveux violets.

Lorsqu'elle la vit, Kyoka se tourna vers moi, un sourcil relevé comme pour me demander ce que je voulais. Je continuai de contrôler ma plume et la fit pointer sa main sur sa cuisse. Ensuite, je soulevai moi même un de mes sourcils.

Kyoka soupira avant de mimer avec ses lèvres la phrase " Je t'en parle après". Je rangeai alors ma plume satisfaite.

L'heure de maths passa dans une lente torture mais enfin, arriva l'heure de manger. J'allai m'approcher de ma meilleure amie avant de me rendre compte qu'elle avait disparu.

_ Tu cherches Kyoka ? me demanda Momo en s'approchant de moi.

_ Oui, je ne l'ai pas vu partir, répondis-je. En plus, on mange ensemble habituellement.

_ Elle vient de partir en courant, peut être une envie pressante ?

_ D'accord, merci Momo.

Le grande brune aux allures de mannequin me sourit gentillement avant de faire demi tour. Ce ,n'était pourtant pas dans les habitudes de la rockeuse de sortir aussi rapidement. En temps normal elle serait venu me faire la morale comme quoi je suis trop lente et qu'elle a faim.

Je passai outre cela et sortit de la classe déjà presque vide. Les couloirs étaient quasiment vides, ce qui m'indiqua que le réfectoire allait être plein.

_ Katsuki senpai ! Tu m'avais promis de manger avec moi à midi !

Je relevai la tête à l'entente de cette voix sur-aiguë. Elle venait d'appeller Katchan senpai ?

Je me dépêchais d'aller au couloir d'où venait la voix et j'eu l'horreur de découvrir une magnifique brune aux yeux bleus, penchée vers mon copain. Celui-ci avait les mains dans les poches, comme d'habitude et regardait son interlocutrice de haut.

_ Je sais Haruki, répondit le blond, mais là ça va pas être possible, j'attends quelqu'un.

_ Qui ça ? dit l'autre d'une voix mielleuse qui hérissa mes poils. Qui peut bien être plus important que moi.

_ Moi peut-être ?

Je m'étais avançée pour être dans leur champ de vision, les mais sur les hanches et mon plus beau regard noir de sortie.

_ C'est qui elle ? demanda la brune.

Typiquement une expression de pétasse qui essaye de voler les copains des autres.

_ Sa copine lui répondis-je hautainement, Sakura alias Hawk, enchantée de te rencontrer princesse.

Une grimace tordit son magnifique visage. Alors princesse n'aimait pas son surnom ?

_ Ah t'es là Sakura, t'en a mis du temps.

Kats me prit le bras avant de me tirer en direction du réfectoire. Il avait toujours son expression nonchalante collée au visage, m'irritant un peu plus encore.

_ C'était qui elle ? demandai-je. Pourquoi elle t'appellait comme ça ? En fait comment elle te connaissait ? Tu lui avais promis de manger avec elle ?

Katsuki s'énérva et serra un peu plus fort mon bras avant de s'arreter.

_ Pourquoi tu poses des questions comme ça ?

_ Parce que je suis ta copine non ? J'ai le droit de savoir ?

_ Tu commences à vraiment m'énerver ! Tu n'as pas à savoir qui est cette fille ! Ça ne te concerne pas ! Et puis on a jamais dit qu'on était en couple !

S'en fut trop, mes nerfs lachèrent et moi aussi, je me mis à crier :

_ Je n'ai pas le droit de savoir? D'accord ! Je ne suis pas ta copine ? D'accord ! Alors je suppose que je peux sortir avec qui je veux ? Tu t'en ficheras non ? On est pas ensemble de toute manière !

Je fis demi-tour pour me diriger d'un pas décidé vers les jardins.

Dès que je sentis l'air frais sur mon visage je me détendis presque immédiatement.

_ Sakura ?

Kirishima et Sero étaient tous les deux assis sur un banc sous un cerisier du jardin. Je les rejoignis en trottinant avant de m'asseoir avec eux.

_ Vous ne mangez pas les gars ? demandai-je étonnée.

Kirishima pointa du doigt deux emballages de sandwichs.

_ J'avais acheté ça ce matin, alors avec Sero on a profité qu'il fasse beau pour manger dehors. En plus, Denki nous a lâché pour manger avec quelqu'un d'autre. Et toi, tu n'es pas avec Kyoka ? Vous ne vous lâchez jamais d'habitude.

_ Oui, je l'ai perdu de vue. 

Je continuai de parler un moment avec les garçons qui dégageaient de la bonne humeur pure. Je me sentais vraiment avec eux.

Je rigolais à gorge déployée d'une blague nulle de Sero lorsque je vis Katsuki sortir du batiment avec l'autre pétasse. Prise de colère, je me tournais vers Kirishima qui me regarda étonné.

_ Eijiro, lui dis-je, ce que je vais faire, j'en prends la totale responsabilité. Je veux juste ton consentement.

_ Euh d'accord ? Mais de quoi ?

Je ne pris pas le temps de répondre et plaquai mes mains sur ses joues avant de rapprocher son visage du mien et de poser mes lèvres sur les miennes.

Une grande explosion se fit entendre.

On est pas ensemble ? Très bien....

Hawk(s) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant