Chapitre 19

284 14 4
                                    


Son odeur épicée me berçait tandis que sa respiration sur ma nuque me réchauffait. Il me capturait dans son étreinte comme s'il avait peur que je ne disparaisse à nouveau.

_ Je te croyais mort, soufflai-je en sanglotant. J'ai vu ton corps dans ce lit de l'infirmerie. Tu ne respirais pas de toi-même.

Il me serra plus fort contre lui pour me calmer.

_ C'est pour ça que tu n'es pas partie ? m'interrogea-t-il. La rockeuse m'a dit que tu étais sensée t'enfuir ce matin là mais qu'ils t'avaient trouvé à mon chevet.

Parce que je ne répondais pas, il me décrocha de lui pour planter ses yeux dans les miens. J'y lisais toute la fatigue accumulée, l'épuisement, la peur.

_ Sakura ! s'énerva-t-il. Réponds-moi !

_ Oui, soupirai-je. Je ne pensais pas être resté si longtemps prêt de toi mais en te voyant dans cet état j'ai perdu notion de tout. Je me suis reprochée tout ce qu'il s'était passé, je suis passé par tous les états possible, la peur de ne plus te revoir, l'espoir que tu ne sois juste endormi.

_ Mais p*tain ! Tu te rends compte que à cause de ça tu as passé deux mois dans cette foutue mafia ? Tu aurais pu mourir ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

Je le forçais à revenir contre moi mais il se débattit quelques instants.

_ Je vais bien Kacchan, je suis là.

Je voulus replonger dans notre étreinte mais un oiseau paniqué entra comme une furie dans la chambre. Il s'arrêta un moment, dévisagea le blond dans mes bras, souris de toutes ses dents avant de reprendre un air fâché. Quel bipolaire celui-là !

_ Ca fait plus de dix minutes que je te cherche, grognasse !

Je rigolai de nerfs avant de me lever et l'attaquer. Il m'attrapa, me posa sur ses épaules et parti.

_ Kacchan ! A l'aide !

Le blond haussa les épaules et repris ce qu'il faisait.

_ Tu m'emmenes où tête de pigeon ? demandais-je à mon frère.

_ Dans la salle de réunion. Tes professeurs et le directeur nous attendent pour faire un bilan de ce qu'il s'est passé. Il y a aussi quelques policiers qui vont prendre ta déposition.

_ Je ne peux pas porter plainte contre mon père, je n'ai aucun droit.

_ Oui, malheureusement. Mais tu n'en n'auras pas besoin, il a été coffré sans procès. Il y a avait trop de preuves contre lui et beaucoup trop d'infractions.

Je soupirai de soulagement, enfin débarrassés. Keigo me posa au sol face à la porte de la salle de réunion.

_ Qui a-t-il derrière cette porte ? demandais-je.

Mon frère mis son poing sous son menton comme pour réfléchir.

_ Aucune idée, allez on y va.

La salle était déjà remplie, il ne manquait plus que nous. J'étais auparavant venue dans cette grande pièce seulement meublée d'une longue table et de plusieurs chaises. Comme toujours, tout au bout de celle-ci siégeait le directeur entouré d'All Might et d'un policier.

Je comptais à cette table Aizawa qui semblait me dire « Ne stresse pas et respire », mon frère qui avait pris ses aises et Present Mic.

Keigo me fit signe de m'installer face à lui, ce que je fis rapidement.

_ Bien, puisque tout le monde est présent, nous allons pouvoir commencer, débuta la souris. Tout d'abord, bienvenue chez toi Sakura, cela nous fait tous plaisir de te revoir parmi nous.

Hawk(s) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant