I AM BAAAAAAAACK
Bon, tout d'abord je dois m'excuser pour cette absence quelque peu longue... Je viens à peine de réouvrir mon compte et tous vos commentaires ne m'ont pas laissée de marbre. C'est pourquoi je reprends immédiatement l'écriture de cette fanfic qui sera publiée le plus régulièrement possible.
Je ne vais pas parler plus longtemps, je pense que vous avez assez attendu. J'espère vraiment que les lecteurs de cette fanfiction sont encore là car promis, je vais la conclure.
C'est parti ! Bonne lecture !
Étendue à côté de l'eau, je regardai ce qui m'entourait, sans bouger.
Le petit lac dans lequel j'étais tombé était entouré d'une dense forêt, cela voulait dire que je n'étais plus en ville. Avec mes ailes, et un peu d'adrénaline, je pouvais atteindre les 130 km/h alors en peu de temps, j'avais peu faire de nombreux kilomètres.
Comment allais-je rentrer ?
Je me maudissais d'avoir le sang aussi chaud tout en me redressant. Mais une douleur lancinante irradia dans tout mon corps. En laissant échapper un cri, je retombai lourdement sur les pierres.
Les yeux fermés, je passai ma main sur mon ventre avant de la poser sur l'endroit où ma plume avait percé ma peau le jour précédent. En ramenant ma main dans mon champ de vision, je vis qu'elle était recouverte de sang.
Un vibrement me fit sursauter. Mon téléphone ! Il avait survécu à ma plongée !
Je le sortis rapidement de ma poche et décrochai immédiatement sans regarder le contact qui m'appelait.
_ Allo ? demandai-je ma voix tremblante trahissant ma douleur.
_ Sakura ? Sakura ! C'est toi ?
Katsuki crachait ses poumons à l'autre bout du combiné et je ne fus jamais aussi heureuse d'entendre sa voix.
_ Katsuki...sanglotai-je. A l'aide...
Ma voix était coupée par mes sanglots de plus en plus forts.
_ Où tu es Sakura ? Tu es où ?
_ Je sais pas...
Je l'entendais paniquer mais sa voix me semblait de plus en plus lointaine.
_ Sakura ! Tu m'entends ? Sakura, actives ta localisation. Actives la.
Avec mes doigts tremblants, j'appuyai sur le bouton de la localisation.
_ C'est bon, je vois où tu es, me dit-il d'une voix qui se voulait rassurante. J'arrive Sakura, d'accord reste avec moi.
Mais mon téléphone était déjà tombé sur le côté et ma main avec. Mes yeux se fermèrent et je sombrais dans l'inconscience.
Point de vue de Katsuki :
La moto conduite par Eijiro filait sur le chemin à toute vitesse. Accroché derrière, j'espérais.
Nous n'étions plus qu'à quelques minutes de Sakura mais je ne savais pas comment nous allions la retrouver.
Blessée ? Inconsciente ? Morte ?
Mes mains se resserrent sur elles-mêmes à cette pensée. Enfin, Eijiro gara le véhicule.
Elle était là, étendue à côté de l'eau. Elle ne bougeait pas.
Je sautai de la moto et courus jusqu'à elle. Elle était trempée, ses cheveux blonds gouttants sur son visage beaucoup trop pâle.
Ses lèvres violettes perdaient peu à peu leur couleur et je ne voyais pas de signe de respiration entre ces deux bouts de chair.
VOUS LISEZ
Hawk(s) Tome 2
FanfictionSuite au retour de son père, Sakura se retrouve confrontée à de nombreux obstacles. Entre ses amis, son petit copain qui n'en est pas officiellement un, la ligue des vilains et son frère qui devient de plus en plus étrange, Sakura arrivera-t-elle à...