Chapitre 6

509 35 6
                                    


Mon prénom avait résonné dans la chambre et, à ce moment, je maudis la personne qui était entrée.

_ Oui ? demandai-je de la salle de bain, d'une voix qui se voulait être assurée.

La personne se rapprocha de la porte de la salle de bain et demanda :

_ Tu es là ? Sakura ?

_ Oui ! Oui ! m'exclamai-je paniquée. Je suis nue, ne rentres pas !

Je finis rapidement et coupai le fil avant de tout cacher dans le placard. Je remis mon t-shirt normalement et ouvrai la porte. Un Kirishima au visage aussi rouge que ses yeux et ses cheveux me faisait face. Je levai un de mes sourcils pour lui demander ce qu'il voulait.

_ Désolé de te déranger Sakura, dit-il, je voulais...

Il s'arrêta soudainement de parler et détailla mon visage. Il apporta alors sa main qu'il posa sur ma joue.

_ Hey ! Tu es toute blanche ! Ca ne va pas ?

_ Si si ! m'exclamai-je en posant ma main sur la sienne. Je suis encore chamboulée de ce qui est arrivé.

_ Oh oui, je vois. Je voulais justement t'en parler, je....

_ Je suis désolée Kirishima, le coupai-je, je ne me sens pas super bien. Je vais aller me coucher.

_ Oh, d'accord.

Il me fit ensuite un de ses plus beaux sourire avant de se retirer. Une fois seule, je m'écroulai au sol. La douleur se faisait encore plus forte que plus tôt. Quelque chose n'allait pas.

Soudain toutes mes émotions s'emplifièrent. Je revis Katsuki avec cette pétasse, puis sa négligence pour moi, le baiser avec Kirishima, ma meilleure amie inconsciente par terre, ma blessure...

Toutes ces images se mélangeaient dans ma tête formant un cyclone en moi. Je sentis tous mes muscles se contractés et une force aflua en moi.

Je me trainai en direction de mon lit mais mon regard s'arrêta sur mon miroir. J'eu un hoquet de surprise en me voyant.

Mon corps était recouvert d'une substance noire et gluante qui se répandait peut à peu sur toute ma peau. Mes yeux devinrent soudainement blanc et s'allongèrent. Ma bouche quant à elle, se déforma pour s'étirer et faire apparaître de longues dents tranchantes.

(N.D.A TRÈS IMPORTANT : Désolée, j'ai changé un petit détail pour son alter "Poison" autrement appelé Venom. Cet alter ne se déclenche pas quand elle saigne mais quand ses émotions prennent le dessus. Si elle arrive à contrôler cet alter, elle pourra l'utiliser quand elle veut. Bien entendu cet alter a toujours des points faibles : le feu et le temps, en effet la substance noire craint le feu et si Sakura utilise trop l'alter, le poison risque de s'infiltrer dans ses poumons et la tuer.)

J'essayai en vain de calmer ma respiration mais rien n'y faisait. Dans la panique, j'eu tout de même un instant de lucidité.

Mon alter principal.

Si je l'activai, peut être qu'il allait contrer l'autre !

Dans un râle de douleur; je déployai mes ailes qui se battèrent contre la substance noire qui les retenait.

Ma tête contre le sol, je me concentrai.

Enfin, je sentis mes ailes déployée, alors je relevai la tête vers le miroir.

C'était encore pire. Mes ailes n'avaient plus leur belle couleur rouge éclatante. Toutes les plumes étaient d'un noir complet.

Je me retiens de crier en voyant cela.

Je devais me rappeller ! Quels étaient les points faibles de cet alter ?

Une idée me traversa l'esprit et je me jetai dans la salle de bain. Je rentrai ensuite dans la baignoire et allumai l'eau au plus chaud possible.

Peu à peu, l'eau me recouvrit, brulant ma sur-peau. Lorsqu'il n'eu plus de trace de ce noir ni sur ma peau, ni sur mes ailes, j'éteingins l'eau.

Ma peau était rouge et j'avais l'impression d'avoir pris un coup de soleil sur l'intégralité du corps. Mais au moins, j'étais débarassée de cet alter maudit.

Epuisée mentalement et physique, je me jetai sur mon lit et m'endormais immédiatement.


_ Bonjour Kira ! Tu as bien dormis ?

J'étais dans la salle commune de l'internat, me dirigeant vers la cuisine, en quête de pain au chocolat.

_ B'jour Zuku, dis-je d'une voix fatiguée. La nuit était trop courte mais ça va, et toi ?

En réalité, je n'avais presque pas dormi. J'avais beau m'être endormie rapidement, une heure plus tard j'étais réveillée à cause de ma blessure qui me faisait souffrir.

Mon meilleur ami m'offrit alors un sourire qui m'éblouit.

_ J'ai très bien dormi ! Merci ! Mais ce qui s'est passé hier m'a tout de même travaillé. Personne ne sait pourquoi Jiro et Kaminari se sont battus.

Je m'assis à ses côtés, mon pain dans la bouche. Je poussais un soupir en repensant aux évènements du jour précédent. Je l'étais justement levée plus tôt pour aller à l'infirmerie, ce jour-là.

Après avoir fini tout en parlant avec Zuku, je sortis de l'internat en direction de l'infirmerie. Il faisait beau, plutôt chaud d'ailleurs, cela me donnait l'envie de m'envoler.

Mais faisant taire ma conscience, je marchai jusqu'au bâtiment. Arrivée, je poussai la porte ne m'attendant pas à ce qu'il y ait du monde à cette heure. Pourtant, à côté du lit du pikachu réveillé, discutaient Katsuki et Eijiro.

Je saluai gaiement Eijiro, ignorant celui qui avait fait du mal à Kyo et celui qui m'avait fait mal à moi. Je m'installai alors à côté de la rockeuse qui ouvrit un oeil. Un sourire apparut sur son visage et elle me chuchota de façon à ce que les autres n'entendent pas :

_ Tu sais pas à quel point tu me sauves. Cela fait une heure que je fais semblant de dormir pour les éviter.

Je rigolai avant de me lever et d'aller tirer les rideaux entre les deux lits. Ainsi, nous étions cachés des trois garçons.

_ Bon, maintenant je vois savoir ce qu'il s'est passé, lui dis-je durement. 

Hawk(s) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant