Chapitre 12

367 24 12
                                    


_ Alerte de niveau 3, alerte de niveau 3, annonçèrent les hauts-parleurs.

_ C'est une intrusion ! me cria Denki pour couvrir le bruit de l'alarme.

_ On doit s'isoler dans nos internats !

J'attrapai mon ami et sautai par dessus le bord en déployant mes ailes. Nous passâmes au dessus de la cour et Denki me cria :

_ C'est nos amis !

Je baissai la tête, et en effet, Katsuki, Eijiro et Mina courrait en direction de notre internat.

_ On doit les aider ! On est bien trop loin de l'internat ! Ils n'y seront pas avant la fermeture des portes.

Dix minutes après le retentissement des alarmes, les portes se verrouillaient pour la sécurité des élèves cachés.

Je descendis en piquet vers le groupe et atterrissais à côté d'eux.

_ Qu'est ce que vous faites là ? nous hurla Eijiro tout en courant. Volez jusqu'à l'internat !

_ Et vous laissez ici ? criai-je. Pas question.

Je faisais rapidement le tour de la situation. Aucun d'eux ne pouvaient voler, et Katsuki ne pouvait pas se projeter avec ses explosions, au risque d'attirer les potentiels intrus vers nous.

_ Denki, lui dis-je. A trois, tu sautes sur mon dos, sans toucher mes ailes.

_ Qu'est ce que tu veux faire ? demanda Mina.

_ Ca va être risqué, dis-je en rigolant nerveusement. Si je dois en laisser tomber un, ce sera toi EIjiro, tu te durciras.

Il hocha la tête.

_ 3

J'attrapai Mina d'un bras.

_ 2

Katsuki de l'autre.

_ 1

Je sautai sur le dos d'Eijiro qui me rattrapa malgré sa surprise.

_ 0

Denki sauta sur mon dos et je m'envolai. Nous étions extremement lourds mais je devais tenir.

_ Je les vois ! hurla Denki. C'est la league !

_ Merde ! jura Katchan.

_ Ils nous suivent ! cria Mina.

Katsuki se détacha soudainement de moi alors que je criai d'effroi. Il se retourna dans les airs pour se diriger vers les vilains, avec ses explosions.

Un jet de flammes bleus entra d'un coup dans mon champ de vision, et je m'arrêtai brutalement, faisant tomber Eijiro.

Ce dernier s'écrasa sur le sol, mais se releva sans une égratignure.

_ Où vas-tu baby bird ?

Je tournai mon regard vers le lanceur de feu bleu. Crématorium. Un des vilains les plus dangereux.

_ Je dois me poser les gars ! hurlai-je. Il va vous brûler sinon !

J'atterris soudainement au sol. Nous nous retrouvâmes tous les cinq dos à dos, entourés de Crématorium, Toga Himiko, Shigaraki, et Twice.

_ Mais que font les professeurs ? s'interrogea Eijiro.

_ Ils sont occupés, ne t'inquiètes pas, lui dit Toga. Ils s'amusent avec la dizaine de nomus que l'on a amené !

_ Je me charge du brûlé, dis-je, determinée.

_ Non attends, saku...

Je ne laissais pas Katsuki finir en me jetant sur Dabi. Il me projeta une vague de flammes que je contrai avec une aile. Il parut soudainement surpris, mais finit par sourire.

_ Je vois que contrairement à celles de Keigo, les tiennes sont resistantes.

_ Comment connais-tu mon frère ?

_ Eh bien, je le combat fréquemment, baby bird.

Je l'attaquai avec plusieurs plumes tranchantes qu'il esquiva. Il retenta de me brûler mais je me décalai à mon tour. Ce que je n'avais pas prévu, c'était Mina qui était derrière moi, en train de se battre avec Twice. Elle poussa un cri lorsque les flammes touchèrent sa jambe.

Prise de panique, je courus vers elle, mais Dabi en profita pour me brûler légèrement le dos . Je tombai à genoux.

Je devais l'éloigner de mes amis, sinon je ne pouvais me battre dans de bonnes conditions. Je me tournai vers lui et fonçai en sa direction. Surpris, il ne bougea pas tout de suite. J'en profitai pour l'attraper et m'envoler jusqu'au toit le plus proche. Bizarrement, il ne m'attaqua pas dans les airs, avait-il peur que je le lâche ?

_ Oh ! dit-il d'une voix dragueuse après s'être relevé. Tu voulais un peu d'intimité baby ?

_ Pourquoi êtes vous là ? Que recherchez-vous ? Cela doit être important pour que vous osiez venir dans le lieu où il y a le plus de héros.

_ En effet, dit-il en rigolant, très précieux.

Je décrochai deux de mes plumes pour en faire deux longs katanas. Nous commençâmes à nous battre.

Au bout de quelques minutes, Dabi était recouvert de coupures, alors que la majorité de ma peau était rougeâtre à cause des brûlures.

_ Qu'est ce que vous voulez ? lui criai-je.

Il me regarda en souriant avant de parler.

_ Nous voulons la fille du grand mafieux Tamaki.

Je me pétrifiai immédiatement et laissai mes deux bras retomber le long de mon corps.

_ Cette fille a un alter qui nous intéresse beaucoup. Un alter digne d'un monstre.

Une larme coula sur ma joue. Non. Comment pouvaient-ils savoir.

Dabi, qui s'était peu à peu rapproché, pencha sa tête vers moi, pour que ses lèvres soient à côtés de mon oreille.

_ Oh, tiens ! chuchota-t-il. Je crois que je l'ai trouvée.

Il m'attrapa par le cou mais me relâcha immédiatement. Katsuki venait de lui envoyer une petite bombe qui le fit reculer. Le blond se mit devant moi, comme pour me protéger.

_ Tu ne l'auras pas ! hurla mon ami fou de rage.

_ Ca c'est ce qu'on va voir !

Les deux combattants s'attaquèrent rageusement alors que je restai pétrifiée derrière.

Soudain Dabi fit tomber Katsuki et s'apprêta à le carboniser. Je fondis sur lui et le poussait. Hors du toit.

Nous tombâmes tous les deux dans le vide, lui s'accrochant à moi, pensant que j'allai déployer mes ailes.

Je lui souris.

_ Crève, lui chuchotai-je.

Nous entrâmes tous les deux en collision avec le sol. 

Hawk(s) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant