Je regardais ma meilleure amie qui avait les larmes aux yeux. Je ne comprenais pas ce qui s'était passé dans le cerveau de cet imbécile. Il aimait Kyoka, cela ne faisait pas de doute, pourtant il lui avait clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas d'elle, et il l'a blessée en plus de cela. Je devais lui parler.
_ On devrait aller se préparer, me dit Kyoka en essuyant ses larmes et en reniflant.
Je lui fis un sourire qui se voulait chaleureux et la raccompagnait jusqu'à la porte. Nous avions cours ce matin, mais je me promis de parler à Pikachu durant la pause de midi.
Je rassemblai rapidement mes affaires et mis mon sac sur l'épaule avant de me diriger en direction de ma classe, où j'allai passer des heures devant des calculs de mathématiques qui ne me serviront certainement jamais.
_ Bon après-midi les jeunes ! N'oubliez pas de faire vos devoirs ! nous cria la prof d'SVT qui n'était autre que Midnight.
Or, nous étions déjà tous hors de la salle, affamés.
_ KyoKyo, est-ce que ça te dérange d'aller manger sans moi ? J'ai des choses à faire ce midi.
_ Pas de soucis, me répondit-elle en haussant les épaules. On se rejoint où avant de sortir ce soir ?
_ Dans ma chambre, on se préparera ensemble au moins.
Elle hocha la tête avant de s'éloigner en direction du réfectoire. De mon côté, je me mis rapidement à la recherche du Pikachu sauvage. Je savais que la Baku Squad mangeait dans le parc de l'établissement le mercredi. Alors, même si cela voulait dire, confronter Katchan, je devais parler Denki, et donc le sortir de son groupe.
En fait, j'allai le faire à ma manière.
Je déployai mes ailes une fois sortie, et m'envolai à la recherche de ma proie. Si Aizawa me voyait utiliser mon alter en dehors des cours, il me truciderai certainement. J'apperçu enfin la squad, sous un arbre, dans un coin reculé. Je me posai discrètement dans l'arbre et les espionnais un peu. J'étais curieuse, je l'avouais.
_ Tu ne crois pas que tu en fais trop ? demanda Mina en regardant Katchan. Je pense qu'elle est en droit de t'en vouloir.
_ Elle a embrassé mon meilleur ami, devant moi.
_ Oh ? se réveilla Eijiro. Je suis ton meilleur ami ?
_ Tais-toi tête d'orties ! J'ai pas besoin de toi ! hurla l'hérisson.
_ Oui, Bakugo, affirma Mina visiblement psychologue en ce jour. Mais elle t'avait vu plus tôt avec une fille autre qu'elle. Et après ça tu lui as dit que vous n'étiez pas en couple. Elle n'a pas tort. Vu que vous n'êtes pas en couple, elle peut bien embrasser qui elle veut.
_ Je vais t'exploser Pink Girl !
Pendant toute la discussion, Denki restait assis par terre, la tête baissée. En temps normal il aurait certainement charié Katsuki. Je soupirai de lassitude. Nous étions censés être des futurs héros, des modèles qui sauvent des vies. Mais nous étions là à nous apitoyer sur nos pauvres relations amoureuses. De vrais collégiens... Comment allions-nous sauver le monde si nous nous entretuions avant même d'avoir notre diplôme. Je soupirai une nouvelle fois avant de me mettre en position.
Je me laissai tomber de l'arbre et avant de toucher le sol, je déployai mes ailes pour planer. J'attrapai Denki au passage et fonçai vers le toit le plus loin du groupe.
_ Aaaah ! cria Denki. On me kidnappe !
_ Mais ferme-là pauvre imbécile !
Il releva la tête et vis que c'était moi, mais au lieu d'être soulagé, son visage prit une teinte encore plus blanchâtre.
_ Tu sais qu'on doit parler tous les deux.
Je me posai sur le toit du bâtiment le plus haut et me mis face à Denki, les bras croisés sur ma poitrine, l'air le plus dur possible.
_ Je peux savoir pourquoi tu as dit de telles bêtises à ma meilleure amie ?
Denki se releva et je le vis prendre soudainement un air énervé. Je n'avais jamais vu mon camarade avec cette expression.
_ Ce n'est pas tes affaires Takami.
Mes poils se hérissèrent à l'entente de ce nom que j'avais renié. Je voulus lui cracher les pires insultes, mais je me retins, ne perdant pas mon objectif de vue.
_ Justement si, à cause de tes gamineries, j'ai été blessée et j'ai failli mourir.
Il se tourna vers moi, un sourcil levé en signe d'incompréhension. Je levai alors un bout de mon t-shirt pour qu'il voit la cicatrice qu'avait laissé la plume. Les yeux du blond s'écarquillèrent et il commença à bégayer :
_ Mais ? Comment ? Je croyais n'avoir blessé personne ! C'est impossible ! Tu mens !
_ Non, figure toi que je n'ai pas annoncé ma blessure car l'infirmière était trop occupée à soigner les blessures que TU avait infligées à Kyoka.
Je vis Denki baisser la tête et l'entendis commencé à renifler.
_ Je ne voulais pas lui faire de mal ! s'écria-t-il en sanglots. Je tiens beaucoup à elle, comme je n'ai jamais tenu à personne ! Mais elle se fiche toujours de moi ! Elle rigole à chaque fois que je parle, marche, cours. Quoi que je fasse, elle se moque de moi ! Comment voulais-tu que je réagisse lorsque, soudainement, elle m'a proposé un rencard ? J'ai été pris de court, je voyais enfin mon rêve se réaliser. Je n'ai pas eu le temps d'accepter qu'elle me riait au nez !
Je comprenais enfin. Denki pensait juste que Kyoka se moquait de lui alors qu'en réalité, tout ce que faisait Denki la rendait heureuse. Mais ce n'étais pas à moi de lui dire.
_ Sur le terrain, lors de l'exercice, continua-t-il, je l'ai vu arriver, alors j'ai voulu l'éviter ! Je ne voulais pas me battre contre elle ! Mais elle m'a attaqué, sans aucune hésitation. J'ai su que je n'étais rien pour elle. On s'est battus et ça a trop dégéneré. Je ne voulais pas lu ifaire de mal ! Je te le jure ! Mais...
_ Je sais Denki. Tu avais mal au cœur, ton alter a suivi.
Il hocha la tête, les larmes dévalant ses joues.
_ Mais ce que tu ne sais pas, c'est que Kyoka t'a attaqué avec une raison précise. Elle t'en voulait. Tu as refusé son rencard alors qu'elle était sérieuse. Sur le terrain à ce moment-là, elle t'en voulait énormément.
Denki releva la tête et me regarda avec espoir. Il allait parler mais soudainement une alarme stridente retentit.
_ Alerte de niveau 3, alerte de niveau 3, annonça les hauts-parleurs.
VOUS LISEZ
Hawk(s) Tome 2
FanfictionSuite au retour de son père, Sakura se retrouve confrontée à de nombreux obstacles. Entre ses amis, son petit copain qui n'en est pas officiellement un, la ligue des vilains et son frère qui devient de plus en plus étrange, Sakura arrivera-t-elle à...