Note importante

598 20 13
                                    


Bonjour et bienvenue sur ce roman !

Comme pour chacun de mes autres romans, je ne publierai PAS l'entièreté de cette histoire. En effet, comme je souhaite la faire éditer, le manuscrit complet ne sera pas dévoilé sur wattpad ni sur aucune autre plateforme d'écriture. 

Je n'oblige personne à commencer cette histoire. De fait je ne veux pas de commentaires agressifs le jour où j'annoncerai que cette histoire sera sous contrat d'édition, comme cela a été le cas pour les romans dont j'ai annoncé l'édition en 2021. 

Je poste régulièrement des messages sur mon profil à ce sujet. Dans la mesure du possible j'essaie d'intégrer cette info à tous mes books. 

Donc merci de garder à l'esprit que NON, vous n'aurez pas la fin de cette histoire ici. Je ne sais pas combien de chapitres seront publiés. Cela dépendra de mon avancée dans l'écriture et donc du moment où je soumettrai le tome 1 (il y aura deux tomes pour ce roman) à une ME.

Il est donc possible qu'en court d'année 2022, je stoppe les publications. Tout comme il est possible que je retire des chapitres publiés si j'obtiens un contrat d'édition. Merci de garder cela à l'esprit quand vous débuterez votre lecture.

Pourquoi est-ce que je continue à publier sur wattpad si ce n'est pas pour y mettre mes textes en entier ? Tout simplement pour remercier tous ceux et celles qui me suivent, m'encouragent, prennent le temps de répondre à mes posts ou de poster des avis, des commentaires sur mes histoires. C'est aussi une façon pour moi de voir si l'histoire imaginée plait ou non, s'il y a des choses à changer ou non. Votre avis est vraiment très important pour moi, je tiens compte de toutes vos remarques sur les éventuelles incohérences, sur d'éventuelles incompréhensions. Soyez assurés que chacun de vos avis est pris en compte et me sert pour améliorer en permanence mes textes. 

En ce qui concerne la longueur des chapitres, ils sont très courts car à la base je comptais inscrire cette histoire à un concours Fyctia (c'est pourquoi le pseudo sur la cover est celui de Fyctia et non celui de wattpad). Ce ne sera pas le cas. De fait vous aurez ici la première version de ce roman, non retravaillé, non enrichie. Car lorsque j'aurai terminé le premier jet, je complèterai chaque chapitre avec plus de détails. 

Le premier chapitre sera posté le 1er janvier 2022. Je pars donc sur une publication tous les samedis. 

voilà voilà !

{ édité} Addicted to likes M/MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant