Mykonos, 5 août 2016 (1ère partie)

74 17 2
                                    

— On se calme tout le monde, chacun aura sa chambre !

Alessio essaie tant bien que mal de se faire entendre de notre groupe qui est bien dissipé, je dois le reconnaître. Enfin, il parvient à rassembler tout le monde dans le salon. Il lève la mina pour réclamer le silence :

— Ok, maintenant que tout le monde est concentré, parlons des chambres. Il y en a douze. Daniela et Chiara, puisque vous souhaitez rester à deux, vous pouvez prendre celle du rez-de-chaussée avec la petite terrasse. Marileah, Louise et Vittoria, si vous voulez il y a une chambre avec trois lits simples au premier étage. Sauf si l'une de vous souhaite rester seule ?

Les trois filles valident la proposition d'Alessio et quittent le salon à la suite des jumelles pour aller s'installer. Andréa obtient une chambre pour lui tout seul car il ronfle et personne ne souhaite avoir le sommeil perturbé. Flavio et Emmanuele optent également pour faire chambre à part. Apparemment la petite amie de Flavio pourrait nous rejoindre deux ou trois jours, il souhaite donc pouvoir bénéficier d'un peu d'intimité. Tiago et Gianni, grands amateurs de jeux vidéo, décident de partager la même chambre. Je ne doute pas qu'ils passeront des heures à s'affronter dans des parties épiques. Cristian, Alessio et moi sommes les derniers à nous prononcer. Il reste six chambres, nous n'avons que l'embarras du choix. Cristian se décide pour la deuxième chambre au rez-de-chaussée. Adepte des footings matinaux, il indique qu'il ne dérangera ainsi personne s'il décide d'aller courir à cinq heures du matin.

Trois des cinq chambres restantes comportent deux lits simples. Comme je préfère dormir dans un grand lit, je me tourne tout naturellement vers les deux dernières. Elles disposent d'une salle de bain commune située entre les deux.

— Tu prends celle de droite, je prends celle de gauche ?

Je dévisage Alessio, surpris. Il tient vraiment à ce que nous partagions la même salle de bain pendant quinze jours ? Hébété, j'accepte d'un signe de tête.

Lorsque je me retrouve seul, je me demande si l'Italien n'essaie pas de m'envoyer un message. D'accord, il est grand, comme moi, et dormir dans un lit double est bien plus confortable. Mais quand même ! Ou alors il n'a tout simplement pas l'esprit aussi tordu que moi.

Je n'ose imaginer ce qui pourrait se passer si j'ai le malheur de le croiser quand il sort de sa douche. Oh seigneur, non je ne peux pas y penser.

Je me sens durcir dans mon pantalon. Merde, il ne manquait plus que ça. Dire que je dois retrouver tout le monde au bord de la piscine dans une demi-heure...

Je traîne pour ranger mes affaires. Je ne veux pas descendre.

Avec un peu de chance Chiara monopolisera l'attention de tout le monde. Mouais, non. Elle va surtout essayer de faire craquer Alessio, ça oui. Même si je connais déjà le résultat, cela va m'agacer. Et je vais devoir supporter cette diva pendant deux longues semaines. Quelle poisse.

Enfin, je me décide à rejoindre le reste du groupe. Je suis le dernier. Les filles sont assises au bord de la piscine et papotent gaiement. Les garçons ont entamé une partie de water-polo.

— Ah, enfin, tu te décides à sortir de ta grotte ! s'exclame Andrea.

— C'est bon, tes abonnés ont eu droit au room tour ? se moque Cristian.

Je rougis. Cristian est comme Alessio, il déteste les influenceurs. Pendant les rares moments que nous avons passé ensemble à Ibiza, il n'avait pas arrêté de plaisanter et d'ironiser à mon sujet. Je ne l'aime pas beaucoup. D'autant que je n'arrive pas à le cerner. Lors de notre sortie en boite, j'ai cru le voir s'intéresser autant aux femmes qu'aux hommes. S'il capte ce que je ressens pour Alessio, je suis dans la merde.

J'évite de chercher l'Italien du regard. Je me joins aux autres et nous nous amusons pendant plus de deux heures. Éreinté, je sors de la piscine et m'écroule sur un transat à côté de Marileah et de Vittoria. Discrètement, j'observe ce que fait Alessio. Il se dirige à l'opposé de l'endroit où je me trouve et, bien entendu, il est suivi comme son ombre par Chiara.

Si mon regard bloque quelques secondes sur le boxer de bain et sur le corps ruisselant d'Alessio, je suis très vite sorti de ma rêverie par les petits cris perçants que pousse l'autre idiote.

À côté de moi, Vittoria soupire :

— Les gens, retenez-moi, je vais commettre un meurtre si ça continue ! 



-----------------------------

Ah tiens, Lucas et Alessio vont partager la même salle de bain. Un signe à votre avis ?

Pensez-vous qu'Alessio ait certaines idées dernière la tête ou c'est Lucas qui a l'esprit tordu ? (ou l'auteur aussi haha)

{ édité} Addicted to likes M/MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant