Marileah et moi avons pris l'avion ensemble pour Ibiza. Terrence souhaitait que nous puissions être vus à deux. Je n'ai pas osé lui dire que nous ne sommes pas célèbres au point que des paparazzis guettent nos déplacements. Mais soit. Je croise quand même les doigts pour que des gens nous aient reconnu à l'aéroport de Paris.
L'hôtel où je séjourne n'est pas un établissement comme les autres. Ici pas d'ambiance empruntée, le luxe s'invite partout de manière discrète. Les chambres sont réparties dans des petites maisons qui disposent chacune d'une piscine privée. Le tout se fond dans un domaine où la nature et les plantes exotiques sont reines. Dans ce décor paradisiaque, tout invite au repos et au farniente.
J'installe rapidement mes affaires dans les armoires de ma suite puis, je jette un coup d'oeil autour de moi. J'apprécie le style épuré, dans les tons blanc et beige, le charme rustique du bois omniprésent et le luxe naturel de ma chambre. Comme me l'a indiqué la charmante réceptionniste à l'accueil, chaque intérieur a été aménagé dans le plus pur style d'Ibiza. Un imposant lit à baldaquin trône au milieu de la pièce. Une double porte-fenêtre donne sur une terrasse en bois, un petit étang et les jardins luxuriants. Un petit chemin mène à la piscine que je partagerai avec trois autres suites. Cet endroit est magnifique.
Je décide d'aller me rafraichir dans la piscine. Je me change en vitesse, emporte une casquette et des lunettes de soleil et me dirige vers le patio privé. Le regard envouté par la nature qui m'entoure, je ne prête pas attention où je vais. Quelqu'un me bouscule violemment et je manque de tomber. Une poigne ferme m'empêche de m'écrouler sur le sol et je retiens à grand peine une exclamation de surprise lorsque je croise deux yeux presque noir.
— Désolé, je ne regardais pas où j'allais, s'excuse l'apparition.
Je ne réponds pas. Je suis noyé dans la contemplation de cet inconnu aux cheveux de jais et à la barbe de trois jours soigneusement rasée. Il se dégage de lui une élégance et un charme naturel bouleversants. Je n'ai pas le temps de me ressaisir, il est déjà parti. Je fixe comme un con le chemin qu'il emprunte et nos regards se croisent une fraction de seconde. Je rougis comme un imbécile. Est-ce mon imagination ou il sourit ? Puis, aussi soudainement qu'il n'est apparu, il disparaît derrière un palmier.
Sonné, dans tous les sens du terme, je m'écroule ensuite sur un transat et je me remémore les traits de l'homme qui m'a percuté. Italien, j'en suis convaincu. Il portait un pantalon beige et une chemise blanche dont les premiers boutons laissant entrevoir une peau hâlée. Un riche client de l'hôtel je présume. Seigneur, j'espère que je ne vais pas le recroiser. Je n'oserai même pas le regarder à nouveau.
Lorsque j'ai retrouvé mes esprits, je me prends en photo dans la piscine et enregistre une story pour mes abonnés.
De retour dans ma chambre, je découvre un message de Marileah sur mon téléphone. Une de ses amies influenceuses l'a invitée à une soirée dans une propriété privée de l'île. Elle m'invite à l'accompagner. Je pense à Terrence, à ses consignes et à mon compte qui n'est pas aussi connu que je le souhaiterai. J'accepte la proposition. Quelques instants plus tard, je me détends dans un bon bain. Je poste ensuite sur Instagram un cliché un brin aguicheur où l'on me voit couché dans la baignoire, le corps à peine recouvert de mousse. J'ai veillé, bien entendu, à ce que mon sexe ne soit pas visible afin de ne pas voir ma photo supprimée. Il y a encore quelques semaines j'aurais refusé ce genre de publication. Maintenant que j'ai compris comment me faire un nom au soleil, je n'ai plus peur de me mouiller. Dans tous les sens du terme.
Tandis que je m'habille, je consulte toutes les dix secondes mon smartphone pour guetter l'arrivée des premiers likes et commentaires. Comme un gamin à qui on aurait annoncé que Noël arrivait en avance, je sautille sur place et affiche un sourire niais en découvrant la multitude de votes et de réactions à cette publication résolument sexy.
Terrence voulait que j'avance doucement, que j'alterne les clichés softs et ceux plus hot mais quand je vois ça, j'ai presque envie de multiplier les contenus coquins.
L'hôtel a prévu un taxi pour me permettre de me rendre sur le lien de réception. J'y retrouve Marileah et ses amis, Louise et Tiago. Deux franco-espagnols comme elle. Nous faisons connaissances et discutons de nos expériences professionnelles respectives tout en buvant un verre de champagne sur la plage privée du domaine où nous nous trouvons. Très vite, je sens comme un regard peser sur moi. Je scrute discrètement les invités et je croise alors le regard qui m'avait tant déstabilisé cet après-midi.
Merde, lui aussi est un influenceur ?
L'inconnu s'approche de nous en souriant :
— Bonsoir ! J'espère que vous passez une bonne soirée ! Je suis Alessio Di Ferracini. C'est mon père qui organise cette réception.
Mon cœur loupe un battement. Alessio Di Ferracini ? Le fils d'Eugenio, le célèbre milliardaire italien ? Oh putain de bordel de merde !
------------------------------
Voilà une rencontre qui risque de changer bien de choses....
N'hésitez pas à donner votre avis, à commenter ! Vos retours sont tjs les bienvenus !
VOUS LISEZ
{ édité} Addicted to likes M/M
RomanceLucas, jeune français de 24 ans, cherche à devenir mannequin. Après avoir achevé ses études universitaires à Miami, il est repéré par le directeur d'une agence d'influenceurs qui lui propose un contrat alléchant : pendant six ans, il voyagera autour...