Malgré le choc, je passe une bonne soirée. Alessio a pris place à mes côtés. C'est une marque de soutien que j'apprécie beaucoup. Le fait d'avoir cuisiné avec lui et d'avoir beaucoup discuté enlève un peu du stress que je ressentais ces dernières semaines. Nos regards se croisent à plusieurs reprises. Le sien est toujours bienveillant. Cependant, garder le sourire et participer aux échanges me demandent beaucoup de concentration et, vers vingt-trois heures, je ressens le besoin de m'isoler.
Je prends une douche rapide. Puis, tout en m'essuyant avec ma serviette, je gagne ma chambre d'un pas lent.
Je me retourne brusquement lorsque j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir.
Face à moi, Alessio rougit violemment lorsqu'il se rend compte que ma serviette, que je tiens contre moi, ne lui dissimule que mes parties intimes.
Lorsqu'il fait un mouvement pour quitter la pièce, je réagis instinctivement. Je laisse tomber ma serviette sur le sol et me précipite sur lui pour le plaquer contre le mur.
J'ai l'impression que mon cœur va exploser. Mais je suis lancé et je ne compte pas faire marche arrière. Mes lèvres se posent, un peu brutalement, sur celles d'Alessio.
Maintenant, ça passe ou ça casse. Soit il me repousse et je ne pourrais jamais oublier une telle honte, soit...
***
Étendu sur mon lit, l'Italien à califourchon au-dessus moi, je prends pleinement la mesure de ce qui est en train de se passer.
Il ne m'a pas repoussé. Bien, au contraire. Et son regard affamé m'indique que le meilleur est à venir.
Avec lenteur, sans jamais me quitter des yeux, l'Italien enlève son t-shirt. Mais il est encore bien trop vêtu à mon goût. Je tends les bras, dans l'espoir d'aller déboutonner son pantalon. Cependant Alessio m'arrête d'un geste et se penche vers moi :
— Sois patient...me murmure-t-il à l'oreille.
Il s'empare de mes mains qu'il place au-dessus de ma tête, tout en s'allongeant sur moi. Je suis à sa merci et c'est tout ce que je désire.
Les baisers dont il couvre ma peau sont de véritables caresses. Mon amant, avec le calme qui le caractérise, est doux et attise lentement le désir qui couve en moi depuis des semaines.
Je découvre également un homme à la sensualité affolante. Je suis foutu. Et déjà accro à lui.
Lorsqu'Alessio se redresse pour me regarder, j'en profite pour inverser nos positions. Je déshabille l'Italien avec ardeur. Enfin, je peux le contempler entièrement nu. Il ne possède pas mes abdos, il n'est pas très musclé mais il a une silhouette assez mince. Une silhouette imparfaite comme il aime à le répéter. Et qui me plait beaucoup. Mes doigts s'égarent sur son torse imberbe. Sa peau se couvre de frissons. Tandis que je poursuis mon exploration vers des zones plus au sud, je murmure :
— J'attends ce moment depuis des jours...
— Alors pourquoi tu as autant traîné ?
— Je ne sais pas. Peut-être que...que j'avais peur que tu me repousses.
— Alors on est deux dans ce cas. Je ne savais pas comment m'y prendre avec toi. J'ai essayé de te faire comprendre que tu me plaisais, mais c'était compliqué. Oh !
Il se mordille les lèvres lorsque ma main vient taquiner son érection. Je souris. Même si je me suis montré un peu rude quand j'ai embrassé Alessio, j'ai bien l'intention de prendre mon temps, de profiter à fond de cette nuit qui, je n'en doute pas, sera délicieuse. Je délaisse un instant mon amant pour fouiller dans mon sac à la recherche de mon « kit de survie ».
— Tu avais prévu le coup ? s'étonne Alessio.
— Non. Mais je ne voyage jamais les mains vides. Au cas où.
— Et tu...
Je pose un doigt sur les lèvres de l'Italien. Pour le moment, je n'ai pas envie de parler. Et, par mes gestes aguicheurs, je le fais comprendre à l'homme qui va partager mon lit cette nuit.
Nos corps impatients se réclament. Alessio s'offre entièrement à moi dans une étreinte que je ne suis pas prêt d'oublier.
Et lorsqu'il murmure mon prénom, alors qu'il est proche de l'extase, je peine à contenir mon émotion.
Peu à peu, je reprends mes esprits. Lové contre le corps d'Alessio, je commence à réaliser ce qu'il vient de se passer. En quelques heures, j'ai grillé toutes les étapes. J'ai foncé tête baissée, aveuglé par mon désir.
Je me redresse brusquement dans le lit. Putain de merde !
--------------------------------------
Bah évidemment que c'était trop beau. N'oubliez pas les gens, j'aime toujours autant clôturer un moment hot par une douche froide. Et la douche froide...ce sera pour le dernier chapitre qui sera publié mercredi 31/08.
Comment ça je suis sadique ? Mais pas du tout !
Bref, là je peux vous dire que les deux ils sont un peu dans la mouise. Il semble que Lucas regrette d'être passé à l'acte avec Alessio.
Au moins, il sait maintenant que l'Italien craquait pour lui. Maigre consolation, vous me direz...
Allez, vos hypothèses pour le dernier chapitre ? Et pour la suite de l'histoire ? Je veux tout savoir !
VOUS LISEZ
{ édité} Addicted to likes M/M
RomanceLucas, jeune français de 24 ans, cherche à devenir mannequin. Après avoir achevé ses études universitaires à Miami, il est repéré par le directeur d'une agence d'influenceurs qui lui propose un contrat alléchant : pendant six ans, il voyagera autour...