Chapitre 18 - Melgar J-42

2 0 0
                                    

Après s'être enfui du château de la famille Ra, Melgar avait erré un temps sans but précis. Que lui restait-il, à lui qui venait enfin de retrouver ses origines, maintenant que les Ra étaient sur le point de tomber ? A moins qu'ils aient eu ce qu'ils méritaient ? Il avait choisi de leur obéir car il pensait que cela était le seul moyen pour qu'ils lui accordent leur confiance, même s'il devait pour cela trahir ceux qui l'avaient aidé par le passé.

Melgar arriva finalement dans une petite ville où il décida de rester, au moins un temps. Il n'avait pas d'argent, mais n'eut aucun mal à en gagner en accomplissant quelques basses besognes pour des employeurs dont il ne vérifiait pas la bonne foi. Il s'établit ensuite dans une auberge afin de pouvoir réfléchir à ce qu'il allait faire dans l'avenir.

 Il s'établit ensuite dans une auberge afin de pouvoir réfléchir à ce qu'il allait faire dans l'avenir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J-32

Cela faisait maintenant dix jours que Melgar était arrivé en ville et rien ne semblait bouger pour lui. Au contraire, plus il réfléchissait et plus son futur lui paraissait vide de sens : il avait œuvré toute sa vie dans un seul but et lorsqu'il l'avait enfin atteint, on lui avait enlevé. Qui était « on » ? Azélia et ses compagnons bien sûr, tout cela était de leur faute, ils l'avaient exploité pour s'infiltrer chez les Ra et s'étaient débarrassé de lui une fois qu'ils n'en avaient plus besoin !

Un bruit inhabituel fit sortir Melgar de ses réflexions : devant lui apparaissait une sorte de vortex dont sortit une femme à la peau violette.

- Qui êtes-vous ? Je n'ai pas d'argent si c'est ça qui vous intéresse !

- Ton argent ne vaut rien à mes yeux, c'est pour toi que je suis venue, Melgar.

- Vous me connaissez ?

- Bien sûr. Je m'appelle Démentia.

Même s'il n'était pas dans le monde des démons depuis longtemps, Melgar avait entendu parler de la grande prêtresse du Dieu Dragon. Il avait aussi un peu plus tôt dans la journée entendu une rumeur sur la défaite de ce dernier, sans savoir si elle était fiable ou pas.

- Que me voulez-vous ?

- J'ai besoin de toi.

- Est-ce vrai ce qu'on dit à propos du Dieu Dragon ? Il aurait été vaincu.

- C'est exact. Il a été lâchement abattu par ton amie Azélia. C'est justement la raison de ma venue. J'ai besoin de toi pour devenir le nouveau Dieu Dragon.

- Moi ? Pourquoi moi ?

- Tu as les qualités requises, tu es un démon issu d'une grande lignée et surtout tu voues une haine remarquable à ces humains qui sont venus envahir notre monde.

- Mais je manque de force...

- C'est vrai. Et si tu acceptes ma proposition, nous corrigerons cela, je ferai de toi un être encore plus puissant que le premier Dieu Dragon !

Dragon God Quest Volume 3 - Le TrielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant