08 > I think about you all the time, I see you in my dreams.

14.7K 1.2K 214
                                    

Dans la peau de Méhdna.

Mes sentiments pour Sabri doublaient de volume un peu tous les jours alors que les jours où l'on passait une journée ensemble je pouvais les comparer à des jours d'exception. Je le voyais rarement c'est vrai mais il n'y avait pas une journée où l'on s'appelait pas. Je comblais le moins par le plus pour me rassurer parce que je gardais en tête que Sabri était quelqu'un de très maladroit et je savais qu'il me montrait qu'il m'aimait comme il pouvait, ni lui ni moi n'avions l'habitude de tout ça et c'était assez compliqué.

J'avais jamais pensé que vendre de la drogue pouvais autant éloigner les gens de la société.. C'est quand même incroyable que vendre la mort, vendre des places au cimetière, soit une "activité" qui te sépare de tes proches.

J'en souffrait beaucoup mais je ne disait rien, j'aimais pas tellement me plaindre et puis je me mettais à sa place : il avait besoin de cet argent. Lui me parlait de protection, de vautours, de voraces, de danger, il disait que quand il pouvait c'était là qu'on se voyait, mais on se voyait presque jamais, je pouvais conclure qu'il n'avait pas le temps pour moi ? D'ailleurs où était le rapport entre ça et le fait qu'on se voyait pas assez ? Et puis forcément quand je lui faisait la remarque monsieur trouvait rien d'autre à faire que s'énerver..

C'est frustrant pour une femme de déduire des conclusions aussi négatives quand on sait qu'on aurait pu tout laisser de coté pour une personne qui elle nous laisse sur le coté..

Pour être honnête j'avais presque peur de lui.. Il n'était plus le même, comme si ce n'était plus la même personne à l'intérieur de lui. Il devenait froid, distant, méchant et agressif, limite s'il se retenait de m'insulter des fois, on aurait dit qu'il en avait après la terre entière mais surtout après moi, comme si j'avais tué sa mère ou un membre de sa famille, comme s'il ne m'aimais plus. C'était pas cet homme là dont j'étais amoureuse, il devenait tout ce que je détestais.

Je l'aimais et j'avais sincèrement l'impression de le perdre. Je le voyais se détacher de moi pour aller vers une autre avec un sentiment d'impuissance..C'était sûre qu'une autre prenait ma place, mais qui ? J'aurais voulu faire quelque chose pour récupérer mon Sabri, mais quoi ?

« Ce qui est à moi, reste à moi, qui s'en approchera verra. »

Point de vu extérieur.

Dans le coeur de Sabri seulement trois personnes avaient leur place.

Sa mère, Méhdna et Elle.

Sa mère c'était sa reine, "la patronne" comme il l'appelait, la pierre précieuse ou encore le miel de son coeur, la douceur de sa vie, une forte femme pleine de courage, elle décroche la première place et ça de très très loin.

Ensuite il y a Méhdna, elle, il la considérait déjà comme sa femme, elle était même indispensable à sa vie, il l'aimait et supposait avoir besoin d'elle au quotidien. C'était un couple qui empestait l'amour à plein nez, ils s'aimaient et personne n'en doutait. Leur relation se dégradait mais leur sentiments étaient gravés.. Étonnement, Méhdna se retrouvait en compagnie d'Elle à la seconde place et impossible de la départager de sa concurrente. D'ailleurs Méhdna savait pertinemment qu'une autre prenait une place plus qu'importante dans la vie de son bien-aimé mais ne faisait rien pour y remédier..

Et si Elle prenait une plus grande place que Méhdna dans la vie et le coeur de Sabri était-ce la preuve qu'il pouvait se passer de Méhdna ?

Vous vous demandez sûrement qui est "Elle" non ? Eh bien, "Elle" c'est un poison, une vipère, une conduite à l'échec, à la mort, aux Enfers. Elle fait tomber chaque homme sous son charme, aucun ne lui résiste et elle en veut toujours plus, elle n'en a jamais assez, plus son tableau de chasse est rempli mieux elle se porte. Hommes mariés, pères de famille, adolescents, enfants, peu importe l'âge elle croque de génération en génération, elle s'accapare chaque mâle et elle ne s'arrêtera probablement jamais. Elle s'amuse en provoquant le mal comme le bien, elle est plus que polygame, elle transforme les pauvres en riches et accueille les riches qui deviennent pauvres, elle fait couler sang et larmes à son envie, c'est elle qui mène la danse (et personne d'autre) elle ne se fait jamais marcher dessus, à chaque appel en détresse elle répondra présente, elle laisse tomber ceux qui se font prendre mais les récupère une fois libre. On pourrait l'assimiler à la perfection, à une créature du Diable car ne lui résiste que les plus forts et sont les plus bêtes ceux qui pensent la posséder, la dominer. Elle est le cauchemar de certaines femmes mais apporte le fantasme de chaque hommes, elle brise des couples et même des vies tout en restant sereine, elle change pour plaire à tous et se faire haïr de toutes, elle est malicieuse et aime le vice. Quoi qu'il arrive elle aura toujours un plan B, une issue de secours, un tour d'avance, elle joue sur plusieurs terrains et en ressort toujours gagnante, personne ne la détrône, sauf la mort. Elle n'aime personne mais beaucoup l'aiment, elle ne reflète rien et ne laisse paraître que ce qui peut lui être utile. Elle seule peut changer nos hommes, elle les ronge jusqu'à l'os, déchire leur coeurs, frigorifie leur sentiments et les rends plus bêtes et méchants que jamais. Elle ne garde que les plus forts et se lassent des plus faibles, elle aime tous les savoir à ses pieds et ne s'en lassera jamais. Elle vit pour vivre alors qu'eux pourraient tous laisser leurs peaux écorchées vives pour elle, ils pourraient tous tout plaquer pour elle et c'est ce qu'elle aime. Lorsqu'une proie la tente elle est prête à tout pour l'avoir, ses hommes se battent pour des questions de territoires, c'est elle qui fait les jeux, elle est la presque ennemie des gens pieux. Elle ne court après personne et ceux qui lui courent après vont à leur perte, elle n'est pas jalouse, elle ne pleure jamais, elle comprend tout sans avoir besoin de parler. Lorsqu'elle lance les jeux elle laisse ses hommes s'entre tuer devant elle le sourire aux lèvres, sa devise est "que le meilleur gagne" lorsqu'elle affrontera le dernier car elle sait qu'elle gagnera, elle sait qu'elle est la meilleure et ce qu'elle tente de prouver c'est que l'Homme est faible. Elle recueille les âmes perdues, les gens perdus, elle conseille mal car elle prône la violence, elle apprend aux hommes que tout est dans les c*uilles, que la fierté et l'orgueil il n'y a que ça de vrai, et de ce fait tous veulent l'épouser. Personne ne sait que la prendre pour épouse c'est accepter les règles du jeu et qu'ils prennent le risque de mourir pour elle à tout moment, à chaque instant, n'importe quand.

C'est ça le but du jeu, mourir, mais pour Elle.

Elle n'a pas d'âge et ne vieillit pas, elle mange les faibles et tue les forts, elle est mauvaise mais c'est ce qu'ils aiment. Ils la prennent pour leur femme, leur mère, leur soeur, alors qu'elle n'est rien qui leur appartienne, elle se dit prise par tous or qu'elle est libre de tout, elle n'a pas froid aux yeux car elle est intouchable, invincible.

Elle ? C'est le vice, c'est la Rue.

Aussi loin que nous emportera le vent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant