Retour dans la peau de Méhdna.
Je savais pas vraiment si c'était ce que j'attendais depuis si longtemps ou si c'était seulement ce que je voulais à cet instant précis. En fait mis à part que j'avais aimé, j'en savais pas plus.
Ouais j'avais aimé ouais.
J'avais embrassé mon meilleur pote et ça m'avait fait un bien fou. Comme.. Comme une espèce de poids qui venait de s'en aller. J'avais ressenti un tremplin d'émotions en même temps, c'était magique, à la limite de l'irréel, c'était même presque comme dans un rêve.
Ou peut-être que c'était qu'un rêve finalement.
Ça aurait été possible dans un rêve tout ça non ? En tous cas, une chose est sûre, que ce soit un rêve ou que ce soit la réalité, si c'était à refaire, je l'aurais refait volontiers et ce sans hésiter même si après tout ça c'était le grand bordel dans ma tête. C'était le grand bordel parce que j'étais totalement perdue, je me retrouvais entre amour et amitié et je savais plus tellement vers quel côté je devais me tourner..
D'ailleurs c'est vrai ça, je savais plus quoi penser ni où donner de la tête, je m'étais perdue dans mes sentiments, et plus j'y réfléchissait plus je me disait qu'on avait dépassé le stade d'amitié depuis déjà un bon moment..
[ flashback :
Moi - Sab t'as pas un chewing-gum ?
Sabri - Ah nan smeh c'était mon dernier
M - Ah putain fais iech
S - Tu veux on partage ?
M - Il est dans ta bouche Sabri
S - Tu veux un chewing-gum ou pas mdrr ?
M - MdrrFin du flashback. ]
Et puis avec toutes ces scènes de jalousie c'est vrai qu'au final ça pouvait certainement pas être que de l'amitié..
[ flashback :
S - Il voulait quoi lui ?
M - J'en sait rien orh j'ai même pas compris ce qu'il disait
S - T'as vu !! A chaque fois j'te dit hendek tes habits regarde tu nous a sortis quoi là !!
M - Sabri jsuis en JEAN !!
S - Et alors tu crois il est venu pour rien lui ?!
M - Quand tes grognasses te font de l'oeil je fais pas de remarques sur tes sappes moi alors fais de même surtout que ça n'a rien à voir là !!Fin du flashback. ]
En faite je devais probablement aimer Sabri depuis le départ.
Mais c'était qu'après l'avoir embrassé que je m'en était rendu compte.. Pourquoi ? C'est quand même assez étrange.. Fin j'aurais pu le savoir bien avant tout ça non ? Bon, pour ma défense, je pouvais pas savoir que j'étais amoureuse puisque j'avais jamais ressenti ce sentiment avant.
Notre relation à toujours été complexe en réalité. On a jamais vraiment su où tout ça allait nous mener.. Et surtout faudrait pas oublier qu'au départ on se détestait.
> Who's gonna love me when you're gone?
Les jours passaient et ma relation avec Sabri était la même, elle était entre l'amour et l'amitié, on savait plus trop sur quel pied danser en réalité. Il fallait qu'on mette les choses au clair, et le plus rapidement possible de préférence..
De moi à Sab > On peut se voir ?
Sab > Mnt ?
De moi à Sab > Stp
Sab > dns 10mn vers le parcJ'étais en sappe de maison, un débardeur et un leggings que j'avais enlevé pour mettre un jean d'ailleurs, j'avais mis des sandales et jsuis sortie pour aller au point de rendez-vous. Il était déjà là en plus alors je l'ai rejoint..
On s'est battu un peu pour rigoler avant de se remettre au sérieux.
M - Sabri ?
S - Ouais ?
M - Jpeut te poser une question ?
S - Tu l'as déjà fait deux fois
M - Mais c'est pas vrai t'es vraiment chiant tu le sais ça ?
S - Et tu l'as encore fait une troisième fois tu vois
M - C'est bon j'te dis même pas mdr
S - Nan vas-y j'arrête mdr
M - Sérieux on est quoi toi et moi ?
S - Toi et moi ? Genre le duo ?
M - Non toi et moi le trio, bah oui le duo
S - [...]Point de vu extérieur > Ils n'ont qu'une vie.
En faite je pourrais vous dire ce qu'a répondu Sabri dès maintenant, mais le fait de laisser un suspens est beaucoup plus tentant.
Méhdna connaissait les problèmes financiers de Sabri, elle savait qu'il n'était pas très clean sur certains points, elle savait aussi qu'à ce niveau là ils étaient opposés.
Elle habitait dans un joli appartement dans un quartier calme, sécurisé, bien placé. Lui habitait dans une habitation à loyer modéré, dans une cité en situation difficile, assez éloigné..
La chambre de Méhdna équivalait sûrement au salon de chez Sabri. Elle faisait parti de ces gens qui ne ressentais pas la crise et lui faisait parti de ce type de personne que la crise avait forgé. Pourtant Méhdna savait la valeur de l'argent, elle ne dépensait pas à tout va, elle se procurait ce qui lui faisait plaisir sans pour autant dévaliser les magasins de luxe.. Elle n'était pas comme les autres riches, en fait Méhdna n'était pas comme les autres tout court, elle était elle tout simplement et c'était en partie ce que Sabri aimait chez elle. Il fallait la connaître pour savoir qu'elle sortait du lot, sans ça on aurait facilement pu la cataloguer comme "la bizarre qui parle jamais".
D'ailleurs avant de passer le plus clair de son temps avec Sabri c'était comme ça qu'elle était vu aux yeux de tous. Quand elle entendait ça, Méhdna savait qu'on parlait d'elle, c'était la périphrase qui ne pouvait que la désigner elle et elle seule, ça valait de soie, elle le savait et assumait pleinement ce fait.Mais bon, s'ils sont ensemble c'est bien la preuve que les différences ne comptent pas et que l'avis des autres n'ont pas de place dans leur couple puisqu'ils ne valent pas.
Oubliez pas qu'un couple ne marche qu'à deux et seulement à deux.
À suivre.
VOUS LISEZ
Aussi loin que nous emportera le vent.
Romance« Je t'aime et je t'aimerai et ça comme personne ne t'as jamais aimé. Et je sais que toi et moi on ira loin.. Aussi loin que nous emportera le vent. 🥀 »