Le combat

296 37 5
                                    

Une personne masquée, tout en noir, qui a réussi à rentrer par ma chambre, il a brisé ma vitre c'était ça le bruit!! Mon dieu, j'ai peur! C'est bizarre, mais en le voyant j'ai des sortes de frissons. .
" -C'est la peur idiote!
- Non c'est pas ça même si je suis morte de trouille! Comme si mon corps le reconnaissait c'est étrange!
- Oui oui, c'est bien , mais en attendant je n'ai pas trop envie de mourir et je pense que toi non plus.
-Oui tu as raison.
- Enfin elle m'écoute! " Le retour de ma conscience. Je lève les yeux au ciel. .
J'essaie d'avancer tout doucement pour aller dans le salon, passer sans qu'il ne me voit pour m'enfuir.

Et m**de il m'a vue et commence à me poursuivre! Autant pour la discrétion!
Je me met à courir vers la cuisine où il y a des couteaux, oui, ça fait très serial killer mais comme on dit : Aux grands maux les grands remèdes!

Il - ou elle - continue de me poursuivre; je m'empare de deux couteaux, j'en glisse un dans mon pantalon et l'autre je le garde à la main. Je ne peux plus m'enfuir, je dois me battre. Heureusement que je joue souvent à me battre avec mon père ( sauf que l'on se retient pour ne pas se faire mal. . ) donc merci à toi Papa!
Il - ou elle - m'attaque et est vraiment rapide! Je lui envoie un crochet du droit, j'entends un bruit de fond, c'est le tonnerre? ! Pourtant il faisait beau, et j'entends le tonnerre alors que le combat commence juste. C'est doublement étrange. .

Il me sort car c'est bien un " il " j'entends à sa voix que c'est un homme :
" - Tu as un bon crochet petite! "
Il se caresse la mâchoire en disant cela.

Voilà quelque chose que je déteste plus que tout : que l'on me dise que je suis " petite " cela rabaisse.
Maintenant que je sais que c'est un homme je sais où frapper pour faire mal.. Vlam , j'envoie un coup de genou le plus fort possible! Il s'est évanoui c'est le moment pour fuir. . J'avais lâché mon couteau , je me baisse pour le ramasser et d'un seul coup, j'ai une sorte d'intuition ou plutôt une voix dans ma tête "Fais attention c'est possible qu'il ne soit pas seul! " Et la je suis certaine que ce n'est pas ma conscience. .
Je croise les doigts pour que ce soit faux. .
Je me relève d'un coup et me retourne, je vois encore deux personnes masquées devant moi et les frissons recommencent. Ils me sortent
" - Allez, soit gentille, lâche ce couteau nous ne te ferons pas de mal. .
- Ah oui? Que faites vous chez moi alors? "
J'essaie de gagner du temps. .
"Bien dit!" Il rigole et me regarde dans les yeux
" - Cela veut dire que tu ne vas pas te laisser faire je suppose? " Sort - il en soupirant.
" Évidemment que non! Les cambrioleurs ne demandent pas à leurs prochaines victimes de rester assises pendant qu'ils volent tous si? " je réponds sur le qui - vive car je viens de réaliser que je n'ai pas eu le temps d'appeler la police..
Ils éclatent de rire, et l'un d'eux sort " Je l'aime bien cette fille! " Puis "on te laisse une dernière chance petite! "
Mais qu'est ce qu'ils ont tous à m'appeler " petite " sérieux?! C'est un truc de psycopathe ou quoi? ! D'ailleurs je viens de remarquer que l'orage s'est arrêté.

Ils voient mon regard qui répond à ma place puis leur ami évanoui par terre (ils sont longs à la détente ) et l un des deux dit " Oh je vois. " et ils se jettent sur moi. L'un envoie valdinguer mon couteau, hop, un coup d'épaule au premier ainsi qu'un coup de tête au second *ce n'est pas très feminin mais tant pis * Ils reculent tous les deux en même temps, à la seconde près et reviennent en colère de s'être fait battre par une simple fille. Bien. Ils m'attrapent les bras chacun d'un côté et disent " Tu ne feras plus de bêtises comme ça. " J'essaie de bouger, de me défendre mais ils me bloquent, je suis vaincue. Par sécurité, ils m'attachent et me mettent quelque chose sur la bouche et le nez, cela a une odeur étrange; ça doit probablement être pour m'endormir. Tiens, le temps a de nouveau viré au noir d'encre, encore une chose étrange.. J'ai entendu un eclair!

Ma dernière pensée fut que le paranoïaque ça a du bon parfois.

C'est bizarre mais j'ai cru entendre un "enfin elle s'endort " du cambrioleur alors que ses lèvres n'ont pas bougé. . .

Puis, le noir total.

----------------

Voilà j'espère que cela vous a plus même si certains l'ont déjà lu! Bisous! :* ❤

Alice FlindtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant