Le jour fatidique se rapproche..

90 12 0
                                    

***P.O.V. Derek***

Ça me perturbe, je ne parviens pas à m'endormir. Je veux savoir ce qu'Alice a, depuis quand je suis les ordres de quelqu'un ? Et encore plus d'un de mes amis ? Décidé je me lève et je vais la voir ! Je regarde l'heure, 4h du matin, bon c'est un peu tard, ou tôt, tout est relatif. J'enfile un de mes jeans, une paire de basket et prends la direction de la maison d'Alice. Quand j'arrive je toque mais personne n'ouvre. Je tourne la poignée, elle n'à pas fermé.. Heureusement qu'il n'y a pas de personnes mal intentionnées.Je la vois allongée sur le côté sur son lit en short, elle est mignonne. Je m'approche d'elle, la regarde un peu, je vois une larme rouler sur sa joue. Je me demande vraiment ce qu'il s'est passé pour qu'elle en arrive à ce point.. j'ai le cœur qui se serre de la voir comme ça. Je la secoue doucement par l'épaule.

« Eh Alice » Je la vois se retourner « Hmm ? »puis se frotter les yeux. Trop mignonne. Faut que j'arrête avec ces pensées.

«-Qu'est ce que tu fais la ?

-Désolé de te réveiller..

-Il est quelle heure ?

-4 heures.. »Je la vois se relever d'un coup.

« -Tu es sérieux la ?

-Désolé j'arrivais pas à dormir..

-Et donc tu t'es dis pourquoi pas réveiller Alice ?

-Non c'est pas ça, je ne pouvais pas dormir car je me demandais ce que Marc t'as dis..

-Mais ça ne regarde personne !

-Tu étais tellement perturbée que.. Je me suis inquiété. »

***P.O.V. Alice***

J'ouvre de grands yeux, ais-je bien entendu ?

«-Qu..Quoi ?

-Oui,tu es ma meilleure amie..

-Bon je vais pas y aller par quatre chemins, Marc m'a tout simplement ouvert les yeux sur tous le monde.

-Tu ne dois pas le croire.

-Pourtant je ne peux m'empêcher de douter.

-Que t'as-t-il dit ?

-Quelque chose qui ne regarde que moi.

-Allez Alice..

-Il m'a ouvert les yeux sur les personnes qui m'entourent, mes sois disant amis.

-Quoi ?Sur nous ?

-Oui.Maintenant sors et laisse moi dormir. » Il s'en va. Je me rallonge. Pas sûre de m'endormir, une nouvelle fois.

***P.O.V. Derek***

Je ne pensais pas à ça. Un point positif ? Elle me l'a avoué, à moi. Je retourne me coucher, mais avant de m'allonger j'envoie un message à Stessie "On doit parler", je me couche et m'endors dès que je pose la tête sur l'oreiller.

***P.O.V. Alice***

Je me lève, fatiguée de ne pas avoir trop dormi.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'une voix m'appelle.. Je me dirige vers la mer. Je sens des mains essayer de m'arrêter mais je continue dans ma lancée.

«Arrête qu'est ce qu'il t'arrive ? » Entendis-je Luke me demander. Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu sa voix.

«Lâche moi ! » Me dégageais-je en hurlant. J'avance, jusqu'à avoir les pieds dans l'eau.

Alice FlindtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant