La tranquillité n'est pas mon fort.

112 16 0
                                    

***P.O.V.Alice***

Je me lève, très fatiguée de ne pas avoir fermé un œil. Je parie que je vais devoir donner des explications, mais c'est hors de question. Je tente de me décompresser sous la douche. Je m'habille d'un short et d'un débardeur simple. Je sors direction la cafétéria même si je n'ai pas tellement faim. Je prends un plateau et cherche une table isolée, je n'ai pas trop envie de parler. Je m'assois et mange une pomme. Quelqu'un me tapote l'épaule, je soupire,définitivement la tranquillité ce n'est pas pour moi. Je me retourne. Ah, c'était Andréa. Mais il n'est pas seul, il y a tous le monde autour de lui. Je soupire à nouveau.

«Oui ? »Demandais-je agacée.

«-Que s'est-il passé hier soir, dans ta chambre Alice ?

-Rien voyons.

-Alice,on est tes amis, tu peux nous faire confiance.. » On est tes amis, tu peux nous faire confiance.. Que des mensonges...

«Cela n'a rien à voir avec vous en tout cas. »Je vois Stessie pencher sa tête, comme si elle écoutait quelque chose, mon cœur ! Que je suis bête ! C'est une vampire et je la vois froncer les sourcils, comprenant mon mensonge, elle me regarde mais ne dis rien. Merci.

« Bien..Mais si tu veux nous en parler.. Viens.. »J'hoche la tête. Stessie reste par contre, fallait s'en douter.

«On doit aller s'entraîner, tu viens. »Ce n'était pas une question, je me lève et la suit, elle à de la chance aujourd'hui je n'ai pas la forme, du coup je ne réponds pas.Lorsqu'on arrive elle se retourne et me sors

«-Maintenant,nous sommes seules, et tu vas me dire la vérité !

-Rêve,ça ne te regarde pas !

-Hmm..Tu ne mens pas.. Mais ça les regarde eux..

-C'est vrai, j'ai appris quelque chose mais je ne souhaite pas en parler..Ça ne changera rien en cette guerre qui arrivera.

-Soit,dans ce cas ça ne me regarde pas.. Allez, prépare toi, en position d'attaque.

-Merci... »Je ne pensais pas qu'elle était comme ça, Derek avait raison je l'ai mal jugée...

Nous avons passé la matinée à se battre, je dois avouer deux choses, de un elle sait très bien se battre, je suis un peu amochée tandis qu'elle guérit vite et de deux ça m'a défoulé. On repars ensemble.

«-Bonne chance pour cette après midi avec les guerriers..

-Ouai, merci.. » Je vais en avoir besoin. On est parties manger,à la cafeteria elle me propose de manger tous ensemble, je décline l'offre même si je suis surprise qu'elle me demande ça. Je m'isole de nouveau dans un coin espérant que personne ne vienne me déranger.J'entends un raclement de gorge. Bon, c'est qui encore ? Je lève la tête.

«-On peux s'asseoir avec toi ?

-Tiens tiens, des revenantes. Ça fais plaisir de vous voir. Allez y »Aurore et Sarah s'assoient.On commence à discuter de tout et de rien, on mange, on rigole, j'ai confiance en elles, je les connaissais avant.

«Alice, c'est parti » Je me retourne vers les guerriers prends mon plateau, regarde les filles

« Souhaitez moi bonne chance... » Elles lèvent les pouces avec un air de victoire. Let's go, c'est parti !

Quand on arrive je vois Alec me fixer, ah oui, je l'avais oublié celui la.Je lève un sourcil.

«Aujourd'hui tu vas t'entraîner sur les armes, essentiellement.

-D'accord..

-On va voir les bases déjà, tiens et essaie de te défendre au moins »fit-il en me tendant une épée. Sérieusement ? Une épée ?Je tente de la soulever. Ok, c'est un peu lourd mais faisable, Alec m'attaque, je lève l'épée pour le contrer. J'ai les yeux ronds, au fur et à mesure des attaques j'arrive à m'améliorer, ils me donnent en même temps des conseils pour améliorer mes positions.Lorsqu'on arrête il fait nuit, et nous avons enchaîné différentes armes. Je m'améliore. Je me rapproche du but, petit à petit.

Je vois Andréa qui arrive. Qu'est ce qu'il veut?

«-Oui Andréa ?

-Salut »puis en se retournant vers mes entraîneurs « pourriez vous nous laisser seuls, quelques minutes ?

-On avait fini de toute façon.

-Parfait merci. » J'hoche la tête en leur direction en guise de remerciement.

«-Tu venais pour ?

-La vérité..

-Qui te dis que c'était un mensonge..

-Ta façon de prendre la fuite.

-Ah.

-Donc,je ne dirais rien.

-Je m'en doutais. Tu ne me laisses pas le choix.. » Qu'est ce qu'il va faire encore ? Il se jette sur moi, j'arrive à l'éviter de justesse.

«-MAIS QU'EST CE TU FOUS, T'ES MALADE OU QUOI ??

-Je vais juste te faire avouer par la force.. » Tu peux rêver,mon petit.

On se bat donc, ne retenant pas nos coups, mais épuisée de ma journée je finis par trébucher. Il se place au dessus de moi, je suis coincée, je n'aime pas cette proximité, encore. Il me regarde dans les yeux, souris de mon malaise et me dis «Vas-tu me dire la vérité oui ou non. »

«Non.. »soufflais-je. Il fronce les sourcils signe de sa contrariété.

«-Mais POURQUOI tu ne veux pas me dire ! On est amis non !

-TU VEUX SAVOIR ? OK ! MARC EST VENU ME PARLER ET M'A DIT QUELQUE CHOSE DE VRAI.. Je n'y avais juste pas pensé, ça ne changera rien au faut que lui et moi sommes ennemis..

-Tu ne veux pas me dire ce qu'il t'as dit, ok, mais ne le crois pas,Alice, il tente de te manipuler.. »Aurais-je eu tord ?Je ne pense pas..

«Viens rentrons » sort-il en me tendant une main pour me lever.

***P.O.V.Andréa***

Je voulais vraiment savoir, elle ne doit pas avoir confiance en Marc,jamais. Mais cette position était trop .. Dangereuse pour elle. Un peu plus et je n'aurai plus répondu de rien.

***P.O.V.Alice***

Cette position commençait à devenir gênante surtout qu'Andréa n'est pas forcément désagréable à regarder.

Il me dépose devant ma maisonnette.

«Repose toi bien, bonne nuit » me glissa-t-il avant de me faire un bisou sur la joue. J'ai rougis comme pas possible.

«Bonne nuit » couinais-je avant de rentrer, fermer la porte puis m'y appuyer, les mains sur les joues. Je l'entends rire. Crétin.J'ai réagis comme une pure adolescente, je me déçois. (oui je sais, je suis une adolescente.) Je vais sous la douche, met un pyjama et au dodo. Je suis juste crevée.

***P.O.V.Derek***

J'espère qu'Andréa à réussi à savoir, je voulais aussi essayer mais il n'a pas voulu de peur qu'elle se braque. On le voit arriver

«-Alors ? »demandais-je.

«Marc lui à parlé, il lui a dit des trucs mais je n'ai pas su quoi.. Ça l'a perturbé.

-Ah..Bon bah bonne nuit.. » J'aurais bien voulu savoir...


----------
Suite au prochain chapitre ! :*

Alice FlindtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant