Passage salle de bain, fait.

260 27 5
                                    

Je vois qu'il y a d'autres personnes avec moi, parmi elles, une se lève et vient m'aider à me relever. Luke, oui, celui de mon lycée de luxe, le choc en le voyant! Il est brun, à les yeux vert, et, est pas mal physiquement parlant. En fait, il y avait plusieurs personnes du lycée! Puis, Luke se penche et me glisse dans l'oreille " tu es une des seules à avoir eu 4 personnes pour te maintenir " et je réponds " Tu veux dire que personne ne s'est défendu? !
- Si! Bien sûr que si! Mais c'est toi qui sait le mieux te battre! On dirait pas comme ça mais tu es une vrai tigresse! " Je rougis et il rajoute " Tu étais seule à être arrivée ici attachée.
-Ah bon?
- Oui " Puis avec un clin d'oeil me dit
"Allez, vient je t'emmène te rincer" je le regarde bizarrement et il a dût comprendre ce qu'il a dit car il modifie sa phrase :
" - Je veux dire je te montre la salle de bain et je sors. .
- Ok merci! "
Donc , il m'y accompagne et je viens de comprendre pourquoi il voulait que je me rince, j'avais du sang de partout, je ne pouvais pas faire la différence entre le mien ou celui des autres. Il me dit "Bon, allez, dis moi, car tous le monde se le demande et personne n'a osé demander vu que je me suis levé en premier.. " Oh. Il s'est levé en premier pour moi? Parfait!
". . Pourquoi est ce que tu as arrêté de te battre, qu'est ce qu'il t'a montré sur ce téléphone? " Je me retiens toujours de pleurer et j'espère que cela ne se voit pas.. Car, oui, depuis tout à l'heure je me suis retenue, je n'ai jamais pleuré devant quelqu'un. Même toute seule j'évite je me le répète depuis toute petite: Pleurer c est montrer que nous sommes faibles.
Je sens mes yeux devenir rouges à force de me retenir. Il doit le remarquer car ses yeux s'écarquillent et je me retourne. Ne jamais, jamais, pleurer. Et j'ai fini par m'en convaincre. Mais là, tout de suite, la seule chose à laquelle je pense c'est d'aller me blottir dans ses bras. Non mais à quoi je pense! C'est la fatigue! "Oui on va dire ca hein." ma conscience aime m'enfoncer. . Bon, ok, je ne l'ai peut être pas oublié. C'est mal d'aimer, enfin, d'apprécier deux personnes à la fois! A un moment il faudra bien que je fasse un choix : le kidnappeur inconnu aux magnifiques yeux bleus, ou mon ami d'enfance, Luke, qui est à tomber aussi... ? D'ailleurs, il commence à faire demi tour pour sortir il a compris. Avant de fermer la porte il me dit " Au fait, si tu as besoin de parler à quelqu'un, siffle et j'accourerai, tel un chevalier servant portant secours à sa belle " Je me demande si c'est ironique ou pas. Il me faut un clin d'oeil et je rougis.. Encore. . Et lui , sort pour de bon. J'eclate en sanglots trop longtemps refoulés, je rentre dans la douche, la ferme , enlève mes vêtements tout en continuant de pleurer. Je laisse couler l'eau chaude sur moi, cela fait du bien. Je ressors les cheveux aussi trempés que mes vêtements roulés en boule, envoyés dans un coin de la douche, pour les laver. Je sors de la douche, et la, à côté , je vois d'autres vêtements qui m'appartiennent, les kidnappeurs ont dut les prendre dans ma penderie lorsqu'ils m'ont endormie. Attendez, cela veut dire qu'ils sont rentrés dans la salle de bain, pendant que j'étais sous la douche?! Heureusement qu'elle est opaque! Je prends la serviette qu'ils ont également apporté et l'enroule autour de moi. Si j'avais pu rester plus longtemps sous la douche.. Enfin je ne vais pas abuser, on ne sait jamais.. Et la j'entend un léger grincement comme si on tournait quelque chose. . J'entend l'eau couler.. Pourtant je suis certaine de l'avoir bien fermé! Je passe la tête dans la douche et je vois que l'eau coule à flot le robinet, continuant de tourner jusqu'à ce que cela atteigne le maximum en puissance! C'est vraiment flippant. Ce n'est plus bizarre mais flippant. Je rentre à nouveau dans la douche, éteind l'eau en espérant qu'elle ne se rouvre pas. Je prends le sèche cheveux, la brosse et pense "Eh bien , c'est une salle de bain, bien fournie pour des kidnappeurs! C'est Aurore qui serait contente! Aurore. . " Je me sens un peu mieux, j'ai arrêté de pleurer. Et je commence déjà à imaginer des plans pour nous enfuir. Je dis bien " nous " car je vais sauver tous le monde!
Dans la douche, j'ai perdu le contrôle mais je viens de le reprendre et je viens de me rappeler que j'ai toujours mes pinces à cheveux, parfaites pour forcer les serrures, ils ne les ont même pas enlevé les idiots. Je sourie intérieurement, et ceci n'est pas un gentil sourire. Ils vont payer. Quelqu'un toque à la porte et je suis sur le qui - vive car si ils sont entrés pour me déposer des vêtements alors que j'étais sous la douche ça ne va pas les empêcher de rentrer maintenant. Je dis sur mes gardes " Qui est ce ? " En étant prête à me battre même en serviette de bain. En réponse j'entends " C'est Luke." Je lui dit "Ok attends " je replace bien ma serviette, que je remonte un peu. . Quoi? ! Il faut bien être un minimum séduisante! L'eau ruisselle sur ma peau et mes cheveux, je lui dit " rentre " en sachant très bien que je suis magnifique comme ça. Le sang que j'avais sur moi à disparu alors ça va. J'ai récolté quelques bleus mais ils sont sous la serviette et ne se voient pas. Donc, la porte s'ouvre et je le vois écarquiller ses yeux et rougir un peu. Dans ma tête j'ai un sourire carnacier, de prédateur. Il rentre dans la salle de bain sourie et me montre les vêtements en disant " Je suis rentré dans la salle de bain pour te les déposer, ils m'ont demandé de te les apporter je crois qu'ils ont peur de toi.. Ha ha!! " Il me regarde de haut en bas et me dit " Ne t'en fait pas je n'ai rien vu. . " Je sens un soupçon de déception? Non je dois rever.. Je lui répond "Oui je sais la douche est opaque! " alors qu'en réalité je ne savais pas qui avait déposé mes vêtements. . Quelle menteuse je fais! Il remarque mes yeux rouges je crois, mais ne dis rien. Pour lui montrer que je vais bien je lui sourie et il est désarmé. Bien. Je le questionne
" -Tu étais venu pour..?
-Ah oui, je ne sais plus. . Jolie serviette!" Me dit il en souriant et sans se gêner pour m'observer.
"Il est sans gêne franchement pff." Ma conscience s'énerve toute seule, c'est comique à étendre! "Pff.." j'ai envie de rire.. Mais il risque de me prendre un peu pour une folle! "Effectivement." Je lève les yeux au ciel.
Bon, j'ai bien envie de m'habiller je ne vais pas rester éternellement habillée comme ça je lui fait comprendre
"-Je peux m'habiller ou alors tu comptes rester ici?
-Tu sais. .
-Oui?
-Moi, je veux bien rester là! " Je lève un sourcil, pour bien montrer que c est ironique et que je me moque. Il le voit, rigole et modifie
"-T'inquiète je rigole je vais sortir.
-Ok" J'attends mais il ne bouge pas alors je lui dit " Tu attends quoi? " Il me regarde une dernière fois, sors et ferme la porte. Je lâche ma serviette et vais vers mes vêtements. Pendant ce temps, il ouvre de nouveau la porte et dit "Au fait! Très joli saut périlleux! " Avec un clin d'oeil. Et il réalise que je n'ai pas de serviette, je cours vers elle, me jette dessus et la réenroule autour de moi.. Lui, n'a pas bougé et à continué de me fixé. Je crois qu'il a un beug. Je fais exprès de toussote, je suis écarlate et lui aussi, il me regarde une dernière fois avec un sourire content de lui même. Sors un "pardon" pas du tout convainquant et sors de la pièce. Pour de bon cette fois. Je m'habille tout de même en quatrième vitesse, me brosse et sèche les cheveux, me lave les dents, et sors de la salle de bain. J'ai déjà réfléchi à plusieurs plans pour m'enfuir. Je ne compte pas m'eterniser ici.

---------------------
Voilà un chapitre plus long que d'habitude qui j espère vous plaira! Bisous :*

Alice FlindtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant