***P.O.V. Alice ***
Je me retourne et vois Stessie. Je sais qu'elle a raison. Au moins, vu qu'elle ne peux pas me supporter, elle frappera fort, de plus c'est un vampire.
«-J'accepte...
-Stessie.. »On a parlé en même temps avec Derek. Ils se tournent tous vers moi,choqués.
« -Quoi ?Mais tu es folle, elle va te tuer !
-Tu sais aussi bien que moi que c'est la seule manière d'apprendre, elle ne retiendra pas ses coups vu qu'elle ne me supporte pas.
-Elle a raison. » Je vois Andréa soupirer. Stessie me regarde.
« Mais,j'émets une condition, dont je te parlerai après. D'abord je veux des informations sur cette guerre, et qu'on parle seule à seule.
-Quoi ?Alice, tu ne restes pas seule à seule avec Stessie ! »Je l'ignore.
« -Allez viens. » On s'éloigne un peu. Au moins, il n'y aura pas d'oreilles indiscrètes. Je répète ce que j'ai déjà dit aux garçons un peu avant.
«-Je vois. Je tiens à te dire, que je ne t'entraînerai et ne rentrerai dans cette guerre si tu arrives à me battre dans un combat, sans magie.
-J'accepte.
-Parfait,rendez vous ce soir, salle de combat.
-Ok. »Nous retournons vers les mecs, qui nous ont attendus. Ils nous regardent, s'attendant à ce que je parle. Stessie s'en va.
«Alors,cette condition ? » Me demanda Derek.
«-Je dois la battre dans un combat sans magie ce soir, si j'y arrive elle entre dans cette guerre, à mes côtés.
-Quoi ?Mais tu es folle, elle va te détruire !
-Je dois le faire. Pouvez vous aller informer Jeanne de ce combat s'il vous plaît, moi je dois attendre ici.
-Oui... »J'hoche la tête pour leur montrer qu'ils peuvent y aller.
Je m'assois par terre.
***P.O.V. Derek ***
« Elle est folle, c'est un fait, on va se répéter à force. »Oui, c'est vrai. Surtout que Stessie la déteste, elle va se faire un plaisir de la démonter. Il faut trouver un autre moyen.
Nous arrivons devant Jeanne qui est encore dans l'amphithéâtre avec tout le monde. On lui explique la situation. Elle soupire mais approuve.Moi qui pensait trouver du soutien auprès d'elle.
«Ce soir aura lieu un combat avec Alice, vous pourrez y assister si vous le souhaitez. »
Tous hochent la tête, pressés de la voir à l'œuvre, le problème est que ce sera contre Stessie, j'espère qu'elle va gagner.
***P.O.V. Mystère***On va voir si cette petite mérite qu'on entre dans cette guerre. Nous allons essayer de la prendre par surprise, si elle échoue, c'est hors de question, on s'en ira.
***P.O.V. Alice ***
J'attends,assise par terre, il va bien y avoir d'autres personnes qui vont venir. La patience n'a jamais été mon fort. Je pousse un long soupir. Ah, j'avais raison, j'entends des bruits de pas. Ils pensent me faire peur. Je ne me retourne même pas.
«-Si vous pensiez me faire peur, c'est raté.
-Dommage.Enfin, tant mieux, tu n'as pas échoué. »
VOUS LISEZ
Alice Flindt
FantasyAlice Flindt, fille normale quoique un peu rebelle qui un jour va se faire enlever. De même pour certaines personnes qu'elle connaît. Pourquoi ? Car elle possède des pouvoirs magiques. Mais ça elle ne le sait pas encore! ----------------- L'histoir...