***P.O.V. Stessie***
On entend Alice crier, on se retourne tous, son bouclier a lâché. J'ai cru qu'elle allait fuir et venir vers nous, mais non elle se jette dans la bataille.
«-Cette fille est dingue.
-On ne doit pas la laisser.
-Elle à choisi son destin.
-Non ! »Hurlèrent ses parents. Je vois que les mecs se regardent, ils veulent y aller. Moi aussi.
***P.O.V. Alice***
Ils se jettent tous sur moi. J'évite, je frappe, ils sont trop nombreux,je ne m'en sortirais pas. J'utilise mes pouvoirs de la terre que je fais trembler. Les faisant tomber. Je dois me dépêcher et rejoindre Marc en priorité. Je cours vers lui, épée pointée. Je n'avais pas vu que certains s'étaient relevés, derrière moi, je me retourne,ayant senti un courant d'air frais. Un vampire, il sort ses crocs,c'est la fin.
***P.O.V. Stessie***
Elle est en mauvaise posture.
«Nous sommes des guerriers. Pas besoin de super pouvoirs pour se battre, on a nos poings et cela suffit. Alice nous l'a prouvé. Et personne ne peux bloquer nos pouvoirs car ils font parti de nous. Il faut y croire. Simplement. » Et je pars en coup de vent. Me jette sur le vampire qui allait avoir Alice. Je lui brise la nuque.
***P.O.V.Alice ***Je la regarde. Elle ?
« Merci.
-Prête à couper des têtes ?
-Oui !Go » On se met dos a dos avançant comme ça. Tuant ceux qui se trouvent sur notre passage mais ça n'empêche qu'ils soient trop nombreux.
***P.O.V. Andréa***
« Je ne les laisserais pas comme ça. On est la pour se battre, on est pas des lâches qui fuient devant le danger. » Je cours au combat.Je regarde derrière moi, Derek me suis, accompagné de Sam,Adrian, Luke, Amber, Sarah, Aurore, Alec, Seth, Cam et bien sûr lesparents d'Alice.
« C'est parti ! » hurlèrent les vampires, nous suivant.
Jeanne hurle «Allez les sorciers ! Nous aussi »
La plupart nous suivent. Non, en réalité tous suivent. On se jette tous dans le combat. Alice, nous sommes là !
***P.O.V. Alice***
Je vois tous le monde arriver, le vrai combat commence. On se sépare tous, il y a des corps à terre, je ne sais pas si ce sont des amis ou des ennemis. Je continue mon combat, comme tous le monde. Les pertes sont lourdes.
Enfin,j'arrive devant Marc. Le plus dur est ici.
«-Tu vois, Marc, tu avais tord, mes amis sont peut être ici pour te vaincre mais ils sont aussi là pour m'aider.
-Je sais, mais ce n'est pas avec ça que tu gagneras, le véritable combat se passe entre nous, la différence c'est que j'ai été préparé toute ma vie à te vaincre. » A peine a-t-il fini sa phrase qu'il me jette un jet de glace, je le contre avec celui de feu. Concrètement, c'est à celui qui lâchera en premier.
« Vas-y ma petite guerrière tu es la meilleure ! » Derek.. Je ne dois pas lâcher, pour eux qui risquent leurs vies. Nos deux rayons s'intensifient, je ne lâcherais pas la première. Jusqu'à ce que la différence de température finisse par faire exploser les rayons. Nous projetant tous les deux en arrière.
VOUS LISEZ
Alice Flindt
FantasíaAlice Flindt, fille normale quoique un peu rebelle qui un jour va se faire enlever. De même pour certaines personnes qu'elle connaît. Pourquoi ? Car elle possède des pouvoirs magiques. Mais ça elle ne le sait pas encore! ----------------- L'histoir...