***P.O.V.Alice ***
Je suis restée une demi-heure puis suis sortie car je voulais me coucher. Lorsque j'arrive dans ma maison je me sèche puis m'allonge. Je m'endors directement.
Je suis dans une pièce noire.. Mais que se passe-t-il? Je suis sûre de m'être endormie dans mon lit..
«Peut être est ce un rêve.. » Murmurais-je.
« Exactement,j'avais besoin de te parler.» entendis-je quelqu'un dire derrière moi. Je connais cette voix.. Je me retourne. Oh oh.
«-Marc.
-Et oui.
-Qu'est ce que je fais ici?
-Comme je viens de te le dire, je voulais te parler.
-Ah. Alors parlez. » Je regarde discrètement autour de moi,essayant de trouver une échappatoire.
«Laisse tomber, n'ai pas peur, je ne peux pas te blesser dans tes rêves,physiquement parlant en tout cas. » Physiquement parlant ? Ça veut dire quoi ça?!
«-Bon vous vouliez dire quoi ? Ainsi vous me laissez dormir en paix.
-Vas dormir voyons mais avant, penses bien à ce que je vais te dire, tu crois que tous tes amis le sont vraiment ?
-Que voulez vous dire ?
-Tes amis, pense tu qu'ils ne font pas semblant.. Comprends bien, le monde entier veut me voir mort et en se mettant à tes côtés ils sont surs d'avoir plus de chances que tout seuls de leurs côtés. Alors penses-tu qu'ils sont vraiment sincères? » finit-il en souriant. Il m'a mis le doute, c'est vrai...
«De plus, tu n'as pas trouvé ça bizarre, toi qui n'est tellement pas sociable, de t'être fait des amis, qui apparaissent comme par magie. » Je fonce les sourcils, je n'y avais pas pensé,mais il n'a pas tord. Marc à même carrément raison.. J'ai vraiment été débile de croire que je puisse changer. Je me redresse. Je resterai comme j'ai toujours été. La seule différence est que ce sera sans eux.
«-C'est bon vous avez fini?
-Je suis désolé de te l'avoir dit.
-Nous savons tous les deux que c'est faux. » Il rigole.
«-C'est vrai.
-De toute manière ça ne change rien, nous sommes toujours ennemis.
-Oui. Allez je m'en vais bonne fin de nuit et ne réfléchis pas trop hein. » finit-il en souriant avec un clin d'œil avant de disparaître. Je me réveille en sursaut. J'allume la lumière et me lève. Je n'ai rien montré mais ça m'a blessé plus que je ne le souhaiterais. J'ai un étau autour de mon cœur et de ma gorge. Je lâche une larme. Non, montre toi forte. J'ai été stupide d'espérer et même de croire en nos amitiés. Ceux qui me déçoivent le plus sont Andréa et Derek. Surtout Derek.
«-Tu ne devrais pas le croire c'est un menteur né.
-Je sais mais je pense que pour une fois il a dit la vérité. Il n'aurait rien eu à gagner et même, plus j'y réfléchis, plus je pense qu'il a raison. » J'entends ma conscience soupirer,sachant déjà qu'elle ne parviendra pas à me changer les idées.Je commence à être très énervée. Je lâche une deuxième larme.Je m'écroule à genoux, n'arrivant pas à stopper mes larmes qui coulent à flots.
«Je ne veux pas pleurer ! Je m'étais promis de ne plus jamais pleurer ! Je suis faible » Je me lève, toujours en pleurant, attrape la lampe de chevet et la balance de toutes mes forces sur le mur. Elle se brise et tombe par terre. Je fais valser toutes les affaires qui étaient sur le bureau, tout en sanglotant.
VOUS LISEZ
Alice Flindt
FantasyAlice Flindt, fille normale quoique un peu rebelle qui un jour va se faire enlever. De même pour certaines personnes qu'elle connaît. Pourquoi ? Car elle possède des pouvoirs magiques. Mais ça elle ne le sait pas encore! ----------------- L'histoir...