Une nouvelle alliée?

131 13 2
                                    


***P.O.V.Alice***

La vampire me regarde suspicieuse.

«J'en appelle aux éléments. Eau! Feu! Terre! Air! Venez à moi je vous invoque !

Nous sommes avec toi ! Enfin tu as réussi. » Elle me regarde effrayée, la vampire à été envoyée plus loin, les éléments m'entourent le vent soulève mes cheveux, je tends mes deux mains, une boule de feu se forme dans ma main gauche et dans la deuxième une boule d'eau. La terre me montre sa présence grâce aux racines qui m'entourent.

«-Utilise nous en même temps, pour la neutraliser mais ne la tue pas.

-Comment ?

-Ne t'inquiète pas tu sauras. » Comment faire. Peut être que si j'essaie ainsi... Allez..

« Vent..soulève moi. » dis-je. Il m'emmène à hauteur des flammes. J'imagine les quatre éléments dans mes mains formant des jets, que je lance sur elle. Ça marche, je vois dans ses yeux qu'elle est effrayée, mais aussi épuisée. J'arrête mes jets et redescends. Je vais en face d'elle, je vois dans ses yeux que la mort ne lui fais pas peur on dirait même un soulagement.

«Je ne tuerai pas.. » Elle est surprise ça se voit. Je reprends, « Comment t'appelles-tu ?

-Rose..

-Et bien Rose, je vais rentrer dans ta tête pour voir pourquoi tu fais ceci.

-Non !Il la tuera sinon !

-Qui ?

-Personne ! »Rose se pince les lèvres, consciente d'avoir fais une gaffe. Soit.Elle est tellement épuisée qu'elle ne peux plus bouger. Je lui pose deux doigts sur le front, c'est étrange mais je sais quoi faire.Quoi dire. Peut-être suis je vraiment l'élue ? Non.. Paspossible. « Entratos » murmurais-je. Je rentre. Je vois que sa petite sœur a été enlevée par Marc, il y a deux ans,afin de l'obliger à travailler pour lui. Peut-être voudra-t-elle s'allier à nous ?

«-Si tu le souhaite tu peux t'allier à nous et on sauvera ta sœur.

-Il le saura..

-Pas si tu y retourne, tu dis que j'ai réussi à m'échapper. Tu délivre ta sœur et vous nous rejoignez.

-D'accord »souffla-t-elle.

« Bien.Si tu le permet je vais éteindre ces flammes. » Je pense à l'eau qui va dessus. Et elles disparaissent. Parfait.

«Alice !Recule ! On va l'avoir ! » Oh mince, ils sont pas au courant. Je dois m'interposer.



***P.O.V. Andréa***

«-Elle contrôle les quatre éléments, personne ne le peux..

-Derek,il faut t'habituer que c'est l'élue.

-Oui c'est vrai. Mais, la vache qu'est ce qu'elle est impressionnante !

-Regardez ça les mecs comment elle fait avec ces jets et tout. Que se passe-t-il elle ne l'a pas achevé ?

-Peut-être qu'elle n'a pas pu ?

-Non il doit y avoir autre chose.. Alice est devant elle.

-Le feu disparaît on va pouvoir aider Alice ! Et achever cette foutue vampire ! Go » cria Luke.

«Alice,recule, on va l'avoir ! » Mais qu'est ce qu'elle fait,pourquoi Alice se met-elle devant nous ?

«- Que fais-tu ?! Décale toi !

Alice FlindtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant