Une d'entre elles entame "Tiens, la nouvelle est arrivée, je ne vois pas ce qu'elle a de plus que nous, au vu de tous ce qu'ils ont fait pour la chercher.. " fit-elle avec une voix de dégoût..
"Mais t'as trop raison Amber" Apprends à bien parler déjà et on en reparle après. Sauf, que je ne le dis pas tout haut, je vais éviter de commencer avec des problèmes.
"Je sais Stessie." Elles me regardent toutes de haut en bas, je les tabasse maintenant ou bien?
"En plus, regarde moi ses fringues, on dirait une clocharde qui sort d'une poubelle" je tente de rester calme, mais elles me cherchent la. Les filles gloussent comme des dindes. En même temps je préfère être comme je suis que de leurs ressembler! Un groupe de mecs s'approche d'elles et leurs demandent
"-Un problème les filles?
- Non, j'ai juste mal aux yeux de voir une horreur pareille. "Les mecs rigolent et me regardent tous, dégoûtés. J'essaye vraiment de rester calme mais c'est difficile, je ne me suis jamais autant retenue.
"Alors, t'es muette?" Un des gars me demande. Je pense que, pour une fois je vais être contente de me battre.
"Je ne suis pas muette, crétins. C'est juste que je ne parle pas aux moins que rien. Et toi là," dis-je en montrant Amber (sentez bien le dégoût dans ma voix)
"Je préfère toujours ressembler à ce que je suis et si tu dis que je ressemble à une clocharde et bien, je préférerais toujours ressembler à ça, plutôt qu'à toi qui ressemble à une pu*e." Ah, ça fait du bien de leurs dire la vérité en face, je me sens libérée même si je ne les connais que depuis 20 minutes, même pas.
Stessie et Amber regardent les mecs, qui je précise bien, ne bougent pas.
Stessie me dit
"-Tu ne sais pas à qui tu t'adresses donc je te laisse une chance de t'excuser.
-Effectivement vu que je suis nouvelle, mais je suppose que tu es une de ces pét*sses de populaires!
-Oui donc excuses toi" elle vient de se traiter de pét*sse on est d'accord j'ai pas rêvé?! Ah, mais quelle idiote celle la.
"Hors de question, je ne m'excuserais pas pour avoir dit la vérité. Plutôt crever.
-Écoute, si c'est demandé si gentiment, c'est ce qui va t'arriver."
Un groupe s'est formé autour de nous, à mon avis, ils ne doivent pas être habitués à ce que l'on réponde à Miss Parfaite, car oui elle est belle mais ce n'est pas une raison de se comporter ainsi. Les mecs se disposent entre moi et le groupe de filles. L'un d'eux leur dit "Eh, calmez vous, vous allez avoir des problèmes sinon. " Il se retourne vers moi, et me dit "Toi pars, Adrian va t'accompagner" que dis-je "me dit" plutôt m'ordonne, cela conviendrait mieux.
"-J'ai pas besoin de nounou, je vais me débrouiller toute seule.
-La ferme. Adrian t'accompagne, pas de discussion.
-Non mais tu te prends pour qui t'es ni ma mère ni mon père. " Au moment où je dis ça je réalise que peut-être, je ne les reverrai jamais... Mon teint, à mon avis, devient livide. J'allais partir quand j'entends Derek crier tout content "Eh les gars! Qu'est ce qu'il se passe? L'embrouille est avec qui? Ça fait longtemps que je ne me suis pas battu!!" Il me remarque et sort "Ah, Alice, tu commences bien toi. . Je m'en serais douté en fait" et il soupire. Et mais cette fois ce n'était pas de ma faute! Pourquoi ils doivent toujours penser que c'est forcément moi, est ce que j'ai une tête disant que j'attire les embrouilles? Bon, peut être un peu mais celle-ci ce n'était pas moi qui l'ai commencé.
Je lui tire la langue, telle une gamine. Tous le groupe se retourne et un mec dit "Derek, tu connais cette.. Fille ?" Je sentais le dégoût dans sa voix. Je vais en profiter pour m'éclipser discrètement. Alors que je me reculais, Derek le remarque et fait "Toi, restes ici" je souffle. Oui j'ai souvent des réactions de gamine. Il sort alors aux mecs " Je suis sûr que si vous la connaissiez, elle vous plairait, on ne sait peut être pas encore ce qu'elle est mais elle se bat comme une pro, elle a battu tous nos meilleurs éléments envoyés quand on a simulé l'enlèvement. Et en plus elle a battu le chef des créatures noires transformé en changeforme." Tous me regardaient, ébahis. Derek, pour bien enfoncer le clou et mes problèmes en même temps rajoute "Sam je suis sûr qu'elle pourrait facilement te battre!" Je ne sais pas qui c'est, je m'en fou à vrai dire. Mais je suppose qu'il va vouloir vérifier. Tant qu'à faire, être dans la mouise jusqu'au cou je vais remettre une couche "Eh! Je n'ai pas envie de les connaître moi." Derek me jette un regard mauvais. Je roule des yeux. Personne n'ose plus rien dire.
"-Bon, j'en ai marre, je me casse.
-Restes ici je t'ai dit, on a pas fini.
-Derek, je ne suis pas ton chien alors je m'en vais.
-Non." Il insiste en plus. Il m'attrape le poignet pour me forcer a rester avec lui. Si il insiste vraiment, soit. Dans ce cas-ci, c'est lui qui me cherche. Il pensait bien me tenir sauf que j'échange les positions et c'est moi qui lui tient le poignet et lui tord le bras dans le dos. Je finis par lui donner un coup dans le genou, pour qu'il perde l'équilibre, il tombe sur les genoux. Tout ça, très rapidement bien sûr. Je lui dit "On ne me donne pas d'ordres est ce clair?" Il me jette un regard mauvais, tous me regardent choqués que j'ai été si rapide à le mettre a terre. J'en profite pour partir en courant.
Au bout, d'au moins une demi heure, je trouve enfin ma chambre. Lit deux place, bureau, très grande armoire avec mes affaires et magnifique salle de bain, ok, j'ai connu pire. Je me jette sur le lit, puis, ouvre ma penderie, je prends un short, des sous vêtements et un débardeur. Je vais pouvoir prendre une douche! J'en ai besoin après cette longue journée!
Après cette bonne douche, alors que j'allais m'allonger sur le lit, j'entends toquer, pourrais - je un jour être tranquille sérieux?
Ma conscience me souffle
"-J'en doute..
-Merci de me remonter le moral" Je soupire.
Bon, qui est ce?
----
Nouveau chapitre bisous :*
VOUS LISEZ
Alice Flindt
خيال (فانتازيا)Alice Flindt, fille normale quoique un peu rebelle qui un jour va se faire enlever. De même pour certaines personnes qu'elle connaît. Pourquoi ? Car elle possède des pouvoirs magiques. Mais ça elle ne le sait pas encore! ----------------- L'histoir...