Mon entraînement commence.

148 19 0
                                    

Le lendemain, je me lève tandis que Derek dors toujours, me prépare,met un short et un débardeur et sors de la salle de bain, je vais réveiller Derek, car il va falloir qu'il se lève. Il ronchonne. Ok, donc aux grands mots les grands remèdes, je lui saute dessus, et il se réveille en sursaut.

« -Mais pourquoi tu as fait ça ??

-Car il fallait bien se lever un jour! » Je suis pliée de rire. Je reprends,

«-Allez va te préparer ! » dis-je toujours en souriant. Il bougonne encore. Je tente de rigoler discrètement mais il le remarque et me lance un regard noir, je ne peux plus résister, j'éclate de rire! Cela me vaut un deuxième regard noir. En fait, je viens de remarquer qu'il est assez canon le matin, avec ses cheveux en bataille, son regard sombre, ses fossettes, ses muscles qui ressortent. Bref la totale. C'est juste à tomber! Mais qu'est ce que je raconte?! Non non non... Pas du tout..

Dix minutes plus tard, il ressors de la douche avec seulement un jean en s'essuyant les cheveux avec ma serviette. J'essaye de ne pas regarder ses abdos. Il est encore plus sexy après sa douche. Je lui dit

« -Allez bouge, on va être en retard..

-Pourquoi ?

-Ben pour le cours ! Tu veux que ce soit pour quoi d'autre ?

-Ah mais personne ne t'as dit ! Les entraînements vont désormais se passer le matin !

-De quoi?

-Et oui! » Je soupire je vais être crevée. Mais au moins je serais un peu plus entraînée pour le combat de samedi ! J'entends quelqu'un toquer à la porte. Je me retourne et ouvre. Je vois Andréa qui me sourie et dit « Surprise! » puis il remarqueDerek derrière moi et s'exclame

«-Oh !Alors vous deux..

-Hein ?Non non ! Il a juste dormi la ! » Je doit être écarlate. Tandis que Derek arrive, passe un bras autour de mes épaules, à la manière d'un protecteur et sort « Pourquoi, ça te pose un problème ? »en souriant. Tous les deux éclatent de rire et moi j'enlève brusquement son bras. Je le fusille du regard en sortant « Rêve ! » et je rigole. Il me répond en rigolant
"-Oh t'inquiète pas pour ça je rêve souvent de toi!
-Hein?
-Je rigole !" Répondis-t-il en levant les yeux et en levant les mains. Je demande à Andréa

«-Bon, qu'est ce que tu fais la ?

-Oh, toujours contente de me voir, ça me fait chaud au coeur ! Princesse je suis ton coach !C'est moi qui vais t'entraîner c'est génial hein !

-Alors de un, personne ne m'appelle princesse, de deux je pense que tu vas me faire souffrir....

-Au début ça devait être Luke mais finalement c'est moi, Jeanne à changé au dernier moment, je ne sais pas pourquoi... » Note à moi même :Penser à remercier Jeanne de ce changement !

« Allez on y va, a plus Derek ! » Il me prend le bras et me dis de le suivre.

Sur le chemin il me demande

«-Alors ces nouveaux souvenirs?

-C'est en cours, ça commence, doucement mais sûrement.. » Je ne veux pas tout lui dire car je ne lui fait pas encore totalement confiance.. Et il le remarque.

«-Allez,avoue tout !

-Bon..Tu ne répétera rien, promis ?

-Croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer !

-Je faisais ça en primaire ! » rigolais-je.

«-Alors ?

-Ah..Bon je n'ai plus le choix..

-OUI !

-Donc, ça commence bien, surtout avec la course c'est à ce moment là que l'on s'est vraiment rapprochés avec Derek.. Puis je l'ai invité à dormir chez moi, on à bien ri.

-Et ?Je vois bien que tu ne me dis pas tous..

-Ok ! »dis-je en levant mes mains «On à joué à se poser desquestions, chacun notre tour

-C'est jamais bon, ça finit toujours avec des questions qu'on ne veut pas !

-C'est ce qui est arrivé..

-Ah oui ? Et qu'est ce qu'il t'a demandé ? » me demanda-t-il avec une lueur curieuse.

«-Haha je ne te dirais pas!

-Maiiiiis..

-Tsstss tss » fis-je en pivotant mon index pour faire non. Je rigole, me moquant de sa mine boudeuse. Il me saute dessus et me frotte son point sur ma tête

« Aïe ! »criais-je tout en rigolant.

« Bien fait ! Tu voulais pas me dire ! » Je ne le connais pas, et pourtant j'arrive à lui faire totalement confiance,ce qui n'est pas mon cas en général. Normalement, je ne fais confiance à personne. .. A mon avis, c'est son côté toujours joyeux, il est toujours énergique, il a la joie de vivre et il me fait rire comme une folle, ça aussi c'est rare! Un peu comme un meilleur ami, que je devrais connaître depuis toujours. Un peu comme je devrais être avec Derek, mais je n'y arrive pas.Pourquoi tout reviens à chaque fois à lui? « Car il te plaît, avoue »me souffle ma conscience. Mais je ne sais pas. Vraiment pas.

On vient d'arriver à une plaine où il n'y a personne, je lui fait donc remarquer, car normalement on devait être avec d'autres personnes qui s'entraînent également. Il me répond que au moins on sera tranquille. Que tous les deux. J'hausse un sourcil et il rigole.

« Bon on va commencer, essaye d'esquiver les coups que je vais te donner et si tu peux frappe moi, enfin si tu arrives à me toucher.. »Sourit-il. Et il commence, il lève le point droit comme s'il voulait me frapper à l'épaule, j'esquive, je rattrape son bras droit et tente, je dis bien tente, de lui tordre, sauf que je sens un coup à mes côtes.

« -Bien,je voulais voir si tu aurais remarqué que c'était dans le but de détourner ton attention. Bon tu n'as pas encore remarqué.. Par contre, tu as failli réussir à me tordre le bras, ça c'était bien. Juste dommage sue tu n'ai pas remarqué que j'allais te donner un deuxième coup..Il va quand même y avoir du travail. Par contre, tu n'arriveras pas à les vaincre, ça c'est certain ! » rigola-t-il.

«Ne t'inquiète pas j'y arriverais très bien! Je saurai me débrouiller !

-Mouai,allez met toute ta colère sur ces coups ci. » Je dois penser àla colère ? Facile ! Je me donne à fond, pour moi, lacolère est un des sentiments que je possède le plus.

-Pasmal. Allez on continue, sauf que maintenant je vais utiliser mavitesse et ma force de loup garou, mais ne t'inquiète pas j'éviteraide te casser quelque chose ! » Oh, c'est génial ça,il va éviter de me casser un bras ou une jambe, cool!

-----------------

Un chapitre un petit peu plus petit mais je voulais vraiment arrêter ici ;)

Alice FlindtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant