Je suis chez moi car aujourd'hui c'est les vacances et il fait vraiment beau! Je trouve que le paysage d'où j'habite est une beauté pure, à l'état brut, sans pollution. Le soleil chauffe, le ciel est d'un bleu sublime, les feuilles des arbres sont bien plus vertes qu'ailleurs... Il y a un petit ruisseau très joli; on entends le chant des oiseaux, c'est calme pur et serein. Je me sens bien. De temps en temps je m'allonge dehors au soleil quand c'est l'été car c'est ma saison préférée! Comment ne pas l'aimer? Nous pouvons être en maillot de bain, à la plage ou à la piscine.. Tandis que l'hiver on a des pull et on a froid!
"Allez Alice! Réveille toi et arrête de rêvasser! " me dis ma conscience.
"Rohh tu viens de briser mon rêve la! " dis - je tout haut.
"Je sais je sais hé hé " me répondit - elle fière d'elle.Oui, pour les personnes ne me connaissant pas je peux paraître bizarre mais ça m'arrive de converser avec ma conscience de temps en temps.
C'est une belle journée mais j'ai comme qui dirait un mauvais pressentiment..
" N'importe quoi t'es paranoïaque ma pauvre!
- La ferme conscience!
- Méchante! " Je me tire la langue mentalement.
Bon, vu qu'elle vient de me réveiller, je vais aller me doucher.
J'ai fermé les fenêtres comme toujours. Même si on me répète tout le temps " Ici on ne craint rien " et moi je réponds toujours
" Mais enfin, on ne sait jamais! "Je préfère largement passer pour une fille peureuse ( ce que je ne suis pas ) et fermer les fenêtres. Donc, je prends ma douche me lave les cheveux et le corps avec du monoï car ça sent trop bon *-*
La douche est finie, je m'habille avec mes vêtements préférés qui sont confortables et qui me mettent en valeur. ( Non je ne suis pas narcissique! ) Je me brosse les dent, puis les cheveux, me met quelques barrettes plates pratiquement invisibles.
Quand tout à coup, j'entends un bruit étrange une sorte de " cloc " , je me demande bien ce que c'est. . Cela doit sans doute être le vent qui a fait tomber quelque chose. .
Maudissant ma paranoïa , je décide quand même d'aller vérifier tout en restant discrète, on ne sait jamais!
J'ai mon téléphone à la main. Je passe devant la chambre de Maman et de Papa il n'y a rien ouf! Mais la, j'entends de nouveau quelque chose, soit je suis réelement parano ( ce que j'espère ) soit il y a vraiment quelque chose ( ce que je n'espère pas.. )
Je regarde tout aussi discrètement dans ma chambre.. Et Oh mon dieu!!Que vois-je?!
----------------------
Suite au prochain chapitre! ;)
Voilà, j'espère que cela vous plaira, je tiens à repréciser que j'ai déjà publié ce même livre mais j'ai dut le supprimer du coup je le recommence.. Désolée ^^'
Ceci est un chapitre introductif et au fur et à mesure il y aura de plus en plus de magie voilà! ;)
VOUS LISEZ
Alice Flindt
FantastikAlice Flindt, fille normale quoique un peu rebelle qui un jour va se faire enlever. De même pour certaines personnes qu'elle connaît. Pourquoi ? Car elle possède des pouvoirs magiques. Mais ça elle ne le sait pas encore! ----------------- L'histoir...