Moi vs Alec et Stessie? Ensemble?

132 12 4
                                    

***P.O.V.Alice***

J'arrive vers la salle de combat, je suis devant essayant de me calmer. Je ne dois pas montrer mon stress. Je dois gagner. Sinon personne n'ira se battre avec moi. Courage, montre toi sure de toi. Allez, je pousse les portes et relève la tête. Tous les regards sont posés sur moi et je déteste ça. Mais bon il fallait s'y attendre. Je me place surle tapis de combat en attendant Stessie. Toutes les personnes s'assoient. Je vois Jeanne qui hoche la tête pour me souhaiterbonne chance je lui rends en remerciement me montrant confiante. Je vois aussi le groupe de populaires. Ils me fixent tous pour m'encourager. Je remarque que Derek et Andréa ont noté mon grand stress, se sont les seuls. Ils haussent les pouces me montrant que je suis la meilleure. Ils ont réussi à me déstresser je leurs sourie. Je vois les portes s'ouvrir sur Stessie et Alec.

«Nous avons parlé et nous allons te combattre ensembles, ce sera mieux pour t'évaluer.

-Quoi ?!Non mais c'est de la triche ! » hurle Andréa. Je vais mourir.

«-C'est le seul moyen pour voir si elle est capable de se battre contre plusieurs personnes ce sera comme à la guerre à l'exception qu'utiliser ses pouvoirs est interdit.

-Je comprends j'accepte.. » Je regarde Jeanne. Je dois réussir.

On se place à trois sur le tapis, la salle est plongée dans le silence.

«-Tu es la meilleure Alice, rappelle toi de ça quand tu es au plus bas.

-Merci conscience » On entends un coup de sifflet annonçant le début du combat, ma mort prochaine. Je vois déjà Stessie disparaître. Ferme tes yeux et concentre toi, elle est juste derrière toi je me retourne d'un coup et lui balance ma jambe dans la tête. Elle tombe. Je me jette sur Alec qui était très surpris de mon coup contre Stessie et fais semblant de lui donne un coup dans le bras, il l'évite et je lui balance ma jambe. Il recule. Puis me sourie.

« Çava être amusant. » Je ne réponds pas je ne dois absolument pas me déconcentrer. Stessie me rattaque je dévie son coup qui était destiné pour mes côtes. Je l'ai reçu dans mon bras, il est engourdi. Elle s'apprête à me rattaquer ma seule chance est de l'attaquer d'un coup. Je lui saute dessus elle tombe je suis au dessus d'elle, lui fou mes poings dans le visage, un, deux, trois,malheureusement elle guérit vite. Je remarque qu'Alec va intervenir,je me décale sur la droite juste au moment où il allait me frapper.

« Raté. »lui dis-je.

« Pas pour longtemps. » Stessie se relève, s'essuie la bouche où avait coulé un peu de sang. Puis me sors

«-Je vais me venger, dès que je t'attrape je te lâche plus, et je te frapperai avec plaisir crois moi.

-Je suppose autant que moi. » dis-je en riant puis je rajoute« il faudra déjà m'attraper. » Alec s'approche,ces coups s'enchaînent, ils sont précis, fluides, je ne peux rien tenter à pars les éviter, il m'a envoyé sa jambe pour me faire tomber en arrière, je trébuche. Il va pour m'envoyer son poing dans la tête mais je ne peux pas perdre comme ça, pas maintenant je me décale sur la droite en roulant sur le côté et lui envoie mes jambes sur ses hanches, il tombe aussi. Mais je n'avais pas vu Stessie derrière moi, qui me fait tomber et commence à me frapper, au moins autant que je lui ai donné tout à l'heure. Je vois flou. Je ne sais pas comment me libérer.

« N'abandonne pas, bats toi ! » Hurlent mes amis. Je reconnaisAndréa, Derek, Luke, Sam, Adrian, Aurore et Sarah. Je me réveillede mon semi coma . C'est vrai, je n'ai pas le droit de perdre pas après tout ce que j'ai fais. Je lui donne un coup de genou dans leventre. Elle grogne et je me relève.

« J'avoue j'aurais été très déçu si tu avais perdu ici » sortit Alec. Je n'ai rien répondu. Je vais lui faire payer et sans magie.Je me jette sur Stessie nous recevons des coups toutes les deux. Puis je luis fais un croche pied et l'envoie hors du cercle.

« Perdu »dis-je. J'entends les hurlements hystériques de la foule. Je sourie.Plus qu'un allez.

« Plus que toi. » Il penche la tête de côté. M'étudiant. Je tente de courir autour de lui comme Jeanne m'avait conseillé son point faible la vitesse. Il comprend vite et tourne dans le contre sens. Mais je remarque que ça le perturbe. Je lui tape dans le dos,puis dans les genoux, il s'effondre et je me met au dessus de lui,pour lui donner des coups, coups de poings sur ses joues, dans ses côtes. Il me donne un coup de boule, je vacille. Il remplace les rôles. Je n'aime pas être aussi proche. Mais il ne remarque rien tant mieux. Je lui tacle les chevilles il n'est plus aussi bienpositionné, il est coincé au dessus de moi, car il est appuyé sur ses bras. Il est encore plus proche. Je n'avais pas remarqué qu'il était aussi beau. Ne pense pas à ça. Je lui tire un bras, faisant en sorte qu'il me tombe dessus mais je me décale juste avant, il tombe à plat et je le pousse, tentant de le sortir du cercle. Il m'attrape la cheville et m'envoie vers la sortie du cercle. Comme lors de l'entraînement avec Andréa mais cette fois il n'y a pas d'arbre pour me repousser. Je ne dois pas perdre. Je virevolte et pose mes mains au sol, les rappant mais tant pis, je m'arrête juste avant la fin du cercle j'ai eu chaud. Je reprends vite mes esprits me jette à nouveau sur lui et le pousse en dehors du cercle. Je m'agenouille, chuchotant «J'ai gagné, c'est pas possible j'aigagné » puis d'un coup je me relève et hurle « Ohmon dieu ! J'ai gagné !!!! » Tous le monde se lève en hurlant de joie. Je vois Jeanne me sourire franchement,heureuse. Alec arrive avec son groupe et me dis « C'est très rare qu'on nous batte, donc nous sommes avec toi dans cette guerre.

-Merci.

-De rien, par contre est ce que tu sais te battre avec des armes ?

-Non..

-Rendez vous demain matin pour apprendre. 8H ne sois pas en retard. »J'hoche la tête. Je vais voir Jeanne qui me chuchote a l'oreille« Je suis fière de toi ma petite Alice » dans ce cas ci le « petite » est plutôt maternel et non pas insultant du coup je ne dis rien, la prends dans mes bras puis fais demi tour. J'ai besoin de me reposer.

Quand j'arrive dans ma chambre je change d'avis, je prends un maillot de bain le met, et vais à pied me baigner heureusement que la mer n'est pas loin. Je me jette dès que j'arrive dedans, ça fait tellement de bien, j'ai l'impression d'être dans mon élément.

« Tu l'es » me souffle l'eau en ondulant. Et oui. C'est vrai. Je suis dans mon élément. Je suis prête à me l'avouer, je ne peux plus reculer. Je suis l'élue, celle qui dois détruire Marc,chef du Mal.

-------------------
Alors ? Comment trouvez vous ce chapitre ? ;)

Alice FlindtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant