***P.O.V.Alice***
Je suis assaillie par des milliers d'images, je dois trier celles qui m'interessent avant que Marc parvienne à remettre son bouclier. Je vois défiler toute sa vie, je ne m'en préoccupe pas jusqu'à ce que je tombe au moment ou il apprend que ma mère est enceinte. Je plonge dans ce souvenir.
Flash-back 18 ans en arrière.
«-Marc !Marc ! Où es-tu ?
-Je suis là ! Que se passe-t-il ? » Je vois ma mère arriver.
«-Mon dieu, je suis enceinte ! C'est toi le père !
-Quoi ?Mais c'est génial ! Je.. Je vais être papa !
-Mais tu ne comprends pas, je suis mariée, je l'aime.
-Oui mais c'est moi le père, et de toute manière jamais il ne te pardonnera de l'avoir trompé !
-Si,il m'a déjà pardonné !
-Tu lui as dis ? » Je sens de la colère dans sa voix.Aurait-il été amoureux de ma mère ?
«-Oui,et nous allons partir, je ne veux pas que ma fille soit au courant du monde surnaturel, dis lui adieu maintenant, on part ce soir. »Je vois mon père, Marc, se pencher et toucher le ventre à ma mère,d'un coup il retire sa main, comme s'il était brûlé.
«-Non...Ce n'est pas possible, pas toi.. Pas toi...
-Que se passe-t-il ? Mon bébé va bien ?
-Oui,tu te souviens quand je t'ai dis que j'étais destiné à tuer l'élue du bien ? C'est elle l'élue, ma fille est l'élue je le sens.Ça aurait pu être n'importe qui mais je dois tuer ma propre fille,la vie est bien cruelle. Pars maintenant et cache toi bien avec elle,que je n'ai aucun moyen de vous retrouver, dis lui que son père l'aime. »
Fin flash-back.
Il m'aime ? Mais est-ce encore la réalité ? Je vais directement lire ses pensées, je veux que tout soit clair. En attendant les éléments continuent de se déchaîner autour de moi.
J'entends quelques bribes de ses pensées car il est en train de remettre son bouclier.
«Si seulement je n'avais pas à la tuer, ma petite fille, j'aurais souhaité que les choses se passent autrement. »
«Le seul être que j'ai jamais aimé » Je suis sous le choc.
«Je ne veux pas la tuer. Mais je n'ai pas le choix »
Je me décide à répondre à cette phrase «Tous le monde à le choix, il suffit de faire ce que l'on veut. Ce n'est pas parce que je meurs aujourd'hui ou que toi tu meurs que cela va faire peser la balance pour le bien ou le mal car les gens continueront à se battre quoi qu'il arrive et des deux côtés, je ne pense pas que notre mort change quelque chose. Je ne suis ni pour le bien ni pour le mal, je pense que tous le monde est qui il est et que ce n'est pas un côté qui nous définit je ne suis ni noire ni blanche mais une nuance de gris. La neutralité. On peut juste être ce que l'on veut à toi de décider. » Il me regarde profondément semblant réfléchir à mes propos. Il se relève.
«-Je crois que tu as raison, ce n'est pas parce qu'on m'a définit comme le chef du mal que je le suis forcément.
-Exactement »Il lève la main et fait disparaître le bouclier qui retenait mon clan. Ils se rangent tous derrière moi, prêts à attaquer, je me retourne vers moi et leur informe que tout va bien.
«-Penses-tu qu'une paix soit possible entre nos deux clans ? » Lui demandais-je.
«-Je ne sais pas sincèrement nous restons des créatures du mal mais on va essayer de faire la paix pour éviter de détruire la terre avec nos guerres stupides.
-Je suis d'accord » Nos clans nous regardent tous surpris, déjà car nous sommes d'accord et ensuite car la guerre est finie, nous avons eu des pertes mais aucun des deux clans à été détruit.
«-Alors c'est fini ? » demanda Andréa.
«Pour l'instant oui » nous répondîmes en cœur.
Je souris, depuis longtemps d'un sourire sincère.
Ce n'est pas fini me souffle maconscience. En effet, le sors que j'ai lancé autour de moi continue de grossir et va bientôt tous nous réduire à néant.
Je me concentre et déclare «Je révoque ce sort, je le révoque afin que tout redevienne comme avant, je vous le demande vous éléments. » Mais ça ne marche pas. Oh oh. Je regarde paniquée autour de moi au contraire j'ai l'impression que ce que je viens de dire n'a fait que les attiser.
Les deux côtés du clans commencent à paniquer.
«RECULEZ »hurlais-je, ils doivent s'éloigner de moi, je ne suis qu'une catastrophe ambulante, qu'est ce que j'ai fais ?
Je vois un éclair qui tombe entre les deux côtés. On dirait qu'une silhouette sors de cet éclair, mais quelle est donc cetteapparition ?
«-Qui êtes vous ?!
-Je suis l'incarnation du pouvoir suprême, celui que tu viens juste d'invoquer, c'est compliqué tu es très puissante pour l'avoir appelé mais il est impossible de le révoquer. Une fois commencé,le sort doit être lancé.
-Mais..On a réussi à trouver un terrain d'entente !
-Je le sais, mais c'est trop tard.. .De plus, malgré votre accord les deux côtés de la prophétie doivent s'accomplir...Comprends tu ce qu'il te reste à faire ? » J'hoche la tête je ne l'ai que trop bien saisi. Je regarde Marc qui hoche imperceptiblement la tête pour me donner son accord. On se retourne vers nos camps respectifs et criions en cœur «Reculez ! Nous devons finir ce qui à été commencé !» Ils nous écoutent, c'est bien. On se rapproche, il me tend sa main en disant ironiquement«Père et fille qui meurent ensemble pour accomplir une satanée prophétie.. N'est ce pas beau ? » Je lève les yeux au ciel.
«Magnifique »je réponds enfin. Nos camps se regardent ne comprenant pas ce qu'il se passe.
La boule composée des éléments augmente jusqu'à l'implosion, elle est juste au dessus de nous. Mes amis comprennent ce qu'il va sepasser pour moi, ils hurlent et tentent d'intervenir mais un bouclier les empêche d'avancer. Je déclare «La prophétie annonce que l'élue du bien doit mourir, mais notre prophétie dit que c'est l'élu du mal qui doit mourir, alors si les chefs des deux clans meurent, la prophétie sera accomplie. Le bien ou le mal ne peut être éradiqué car c'est ce qui crée l'équilibre mais pour l'instant nous avons réussi à créer une stabilité, ne gâchez pas tout nous vous le demandons. Que tous nos efforts et que tous nos morts ne soient pas vains » Ça sonne comme un adieu.. Me souffle ma conscience. Parce que s'en est un lui répondis-je.
J'observe mes amis, moi qui ne voulais pas m'attacher et créer des liens j'ai réussi à tomber amoureuse. J'ai dû tomber bien bas, oui je suis tombée de haut mais ça valait le détour, d'avoir le cœur qui s'accélère rien que de le voir te sourire, te faire rire. Oui ça valait le coup. Je l'observe une dernière fois, lui, directement,lui souris et forme trois petits mots avec mes lèvres «Je t'aime » je ne pensais pas qu'il l'avait entendu jusqu'àce que ses yeux s'écarquillent et qu'il sourie. Ceci était un adieu.. Oui le plus beau. Puis la boule devient trop lumineuse on ne voit presque plus rien et la dernière chose que j'entends est«Non Alice ne meurs pas je t'en prie ! Moi aussi !Depuis toujours et pour toujours » je souris et la boule explose créant un impact nous propulsant mon père et moi très loin de nos compagnons. Adieu.
VOUS LISEZ
Alice Flindt
FantasyAlice Flindt, fille normale quoique un peu rebelle qui un jour va se faire enlever. De même pour certaines personnes qu'elle connaît. Pourquoi ? Car elle possède des pouvoirs magiques. Mais ça elle ne le sait pas encore! ----------------- L'histoir...