Un repas gênant.

180 22 12
                                    

Il commence par tourner, autour de moi, il va tellement vite que je ne le vois pas..

« Ferme tes yeux, et fais confiance à tes sens, surtout à ton ouïe »m'aida ma conscience. Je fais ce qu'elle me dis, et j'essaie de me concentrer, le problème c'est qu'Andréa me frappe en même temps, allez, ignore la douleur, ignore la. Écoute, concentre toi. Ici, c'est à cette place qu'il faut que je fasse un croche-patte, il tombe. Je lui met mon pied sur le ventre et m'exclame « Perdu ! »Il rigole « Pas encore ! » et Andréa m'attrape mon pied, me fais tourner et me balance contre l'arbre, si je prends appui dessus avant, je pourrais me propulser contre lui,sinon je risque de me faire mal, très mal. Sans me casser quelque chose, évidemment.

Je fais une pirouette, ainsi je me retourne et au moment de me cogner je pousse sur mes pieds et saute, j'arrive sur Andréa qui à été trop surpris pour bouger et je lui met un coup de poing. Il se relève, me félicitant mais surtout étant choqué, il me sors

«-Commentas tu fais pour aller si vite ?

-De quoi ?

-Tu es allée hyper vite, plus que moi !

-Je ne vois pas de quoi tu parle..Allez, reprenons l'entraînement! Je veux vous battre moi ! » Il rigole, se moquant de moi,je vois bien qu'il ne pense pas que je vais gagner, c'est bien pour leur prouver, à tous ceux qui m'en pensent incapable, que je peux les battre.

Nous avons continué l'entraînement jusqu'à midi, non stop, je suis toute transpirante et c'est l'heure de manger, mais je préfère aller prendre une douche avant. Alors je vais en courant jusqu'à mon appartement, prends un tee-shirt couleur saumon, un short blanc et des bensimons blanches, également. Je file sous la douche, dix minutes plus tard je suis sortie j'enfile rapidement mes vêtements.Je galère pour enfiler le short car je suis encore mouillée et manque de m'étaler. Vingt minutes plus tard, je suis fin prête,coiffée, habillée et légèrement maquillée. C'est un record pour moi, je ne suis pas le style de fille qui se pouponne (comme Amber,Stessie, ou même Léandra sauf qu'elle avec ou sans maquillage elle n'est pas belle, et elle ne le sera jamais. Je ne suis pas méchante.Seulement réaliste.) mais, je ne suis pas non plus du genre rapide.Je me dépêche de sortir, je cours vers le self, prends un plateau,fourre de la nourriture dessus et cherche un place. Il n'y en a plus. Je vois qu'il reste une place à la table de Derek, Luke et tout. Hors de question que j'aille la-bas je préfère manger seule,dehors. Mais c'est sans compter sur Andréa car dès qu'il m'a aperçue me fait de grands gestes pour que je vienne à leur table.Hors de question. Je fais non de la tête en souriant. Il fronce les sourcils, il n'a pas l'air content que je refuse. Tant pis. Tous le monde me regarde. Quoi ? Ils ont l'air choqués que je refuse.Je roule des yeux. Oh ! Une table vient de se libérer, je me dépêche de m'asseoir. Je prends ma pomme. Je n sais pas pourquoi je commence toujours par ça. Je m'affale sur la chaise, en regardant le plafond. Et croque. Je suis perdue dans mes pensées. Jusqu'à ce que j'entende quelqu'un bouger mon plateau. Je lève les yeux, énervée qu'on m'interrompe dans mes réflexions. Andréa. J'aurais dût m'en douter. Je soupire.

« -Qu'est ce que tu veux? » Je le vois soulever mon plateau. « eh,repose ça ! » m'indignais-je.

« -Je veux simplement que tu arrêtes de manger toute seule alors tu lèves tes jolies petites fesses de ce siège et tu viens avec nous. »J'hausse un sourcil, me demandant s'il est sérieux. Mais oui. J'éclate de rire.

«-C'est bon tu m'as bien fait rire, repose ça.

-Pourquoi tu ne veux pas te joindre à nous ?

-Tu sais bien qu'il n'y a personne qui m'aime dans ton groupe, je préfère largement être seule qu'avec eux. » Les montrais-je de la tête.

«-Arrête,ils t'aiment bien !

-Ah oui, vas y dis moi qui. Ici, même en dehors de ton groupe, personne ne m'apprécie. Alors je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts pour m'intégrer.

-Regarde Derek, moi et ..." Il s'arrête pour réfléchir.

"-C'est tout tu vois.

-Oui,mais bon faut que tu fasses des efforts et arrêter d'agresser les gens.

-Mouai.. C'est bon, je viens, mais c'est bien pour toi! » Il me sourie.J'ai l'impression d'être avec un enfant de 10 ans.. C'est marrant.En réalité, si j'ai dit oui, c'est que j'ai un mauvais pressentiment. Les gens me regardent, envieux. Prenez ma place avec plaisir hein.

Je m'assois. Personne n'ose parler. Je regarde Andréa, mes yeux disaient « Tu vois.. ». Il me sourie, gêné. Ce n'est pas de sa faute. Et finalement c'est Luke qui débute la conversation. Je ne m'y attendais pas.

«-Finalement tu manges avec nous..

-Oui,on m'a un peu forcé la main en même temps.. » Je sourie en montrant Andréa.

«-En même temps, qui voudrais de toi, Andréa est trop gentil avec tous le monde. Et tu avais raison,tout à l'heure, ici, personne ne t'apprécie. Tu n'es pas la bienvenue. » Stessie. Fallait s'en douter. Je n'ai même pas le temps de répliquer que Derek la met en garde. «Stessie..Arrête, on en a déjà parlé.. » Elle hausse les yeux.Pas très contente de s'être fait coupée. Je grimace. Je regarde Andréa en me levant.

«-Je te l'avais dit, t'inquiète pas je m'en doutais.. » Puis,en les regardant tous.

« Ne vous en faîtes pas, je ne reviendrais pas manger avec vous. »Je me retourne. Andréa me tient le bras. « Attends, je suis désolé..

-Ce n'est pas de ta faute. » Lui répondis-je en souriant. Je me baisse puis lui chuchote à l'oreille «Elle est jalouse... »Il éclate de rire. Stessie se lève, énervée. Oh oui, elle a l'ouïe fine. C'est un vampire. J'avais oublié. Je lui sourie méchamment. Derek l'a fait s'asseoir. Elle est encore moins contente. Je sourie à nouveau. Derek me regarde, comme s'il me disait « Arrête de la chercher s'il te plaît. »J'hausse les épaules. Luke me reparle, je suis doublement choquée.

« Au fait, bravo pour la course, car même pour un sorcier Derek est l'un des meilleurs. Tu es une rapide, on s'est bien foutus de lui quand il est revenu ! » Je sourie en coin m'imaginant le moment. Derek s'exclame « T'inquiète la prochaine fois je te battrais sans tricher !

-On verra ça » Répondis-je en rigolant.

Alors que j'allais faire demi-tour, je suis prise d'un vertige, ma tête est en feu, le plateau tombe par terre, je me retiens à la table.J'entends Derek hurler «Qu'est ce que vous lui faîtes ? »Mais personne ne sais ce qu'il m'arrive. Car ce n'est pas eux.Je ne suis pas victime d'un mauvais sort, ou de quelque chose comme ça. Mais c'est en moi, c'est mon pouvoir qui bouillonne pour me prévenir qu'ils viennent. Qu'ils viennent pour moi.

Je tente me redresser et leur dit «Ils viennent, ils viennent me chercher, préparez vous. » J'entends une alarme. Et c'est le noir complet. Encore.

-------------------------

Coucou! Alors voilà celui la aussi est plus petit mais bon, je voulais également arrêter ici. Vous verrez dans le prochain chapitre il va y avoir de l'action. Bisous :*

Alice FlindtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant