***P.O.V.Andréa***
J'entends Stessie hurler « Noooooon ! Alice » je me retourne, je cours vers elle mais d'où je suis il sera trop tard,non elle ne peut pas mourir...
***P.O.VAlice***
J'ai fermé les yeux, en attendant la mort. Mais, je ne peux pas mourir pas maintenant. J'ai toujours été celle qui se débrouillait seule,c'est toujours le cas, c'est à moi seule de décider de mon destin.Je rouvre les yeux.
«Je ne suis pas prête à mourir, mon heure n'est pas encore arrivée, jele sais » Dis-je à Marc.
«C'est bien mais tu vas quand même mourir. » Et il abaisse sonépée. Tout se passe au ralentis, je vois l'épée descendre vers moi, je place mes deux mains côte à côte et la bloque. Je souris.
«Je vous avais dis que ce n'était pas mon heure. » Il force son épée pour que je la lâche mais il ne faut pas sinon, ce serait la fin. Je sens la lame couper ma peau. Mon sang coule. C'est douloureux. Je grimace.
***P.O.V.Andréa***
Je vois son sang couler, j'ai eu très peur, très peur de la perdre. Je continue ma course vers elle tout en tuant des ennemis au passage. Je l'entends dire «Non, Andréa, ceci est mon combat ne t'en mêle pas et laisse moi faire mes preuves, c'est ma destinée... »Grrrr. Je grogne, soit, mains j'empêcherai quiconque de les approcher. D'ailleurs un loup garou s'approche d'eux. Je lui saute dessus et notre combat s'engage, je lui susurre «Traître »avant de lui arracher la tête.
***P.O.V.Alice***
Je savais qu'Andrea souhaitait m'aider mais c'est mon combat, je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça mais je le savais. Comme ci c'était déjà tracé. Marc force sur son épée faisant couler le sang un peu plus.
«Bat toi Alice, bat toi! » Oui, c'est ça, je dois me battre. Je lui donne un coup dans les genoux et il recule, je lui donne un coup de pied retourné ce qui lui fait lâcher son épée.
«-A main nue, ou plutôt devrais-je dire, pouvoir contre pouvoir.
-Tout à fait. » me répondit-il. Il me lance plusieurs boules defeu, j'utilise le vent pour lui renvoyer. Il fait bouger la terre. Je tombe. Je rampe et me cache derrière une pierre. Je dois puiser la force en moi.
«Es tu trop lâche pour te battre en face à face que tu te caches ?
-Jamais ! »criais-je en sortant de ma cachette.
«La faiblesse est de s'en prendre à ceux qui ne peuvent se battre, la faiblesse est de ne pas se battre pour ce que l'on croit. Je ne suis pas faible. Je crois que le bien peut l'emporter et je me bat pourça ! Je me battrai toujours pour ça ! » Tous les combats ont cessés, tous le monde nous regarde. Marc crée une barrière invisible empêchant quiconque d'approcher.
«-C'est bien de se battre pour ce que l'on croit juste.. Ça m'est arrivé à certains moments ta mère t'as-t-elle raconté certains secrets ?
-De quoi parles-tu ?
-Mais enfin que ta mère a trompé ton père !
-Hein ?De toute manière même si c'est vrai, en quoi ça te regarde ?
-Mais n'as-tu toujours pas compris ? Elle l'a trompé avec moi !
-Pardon ?Je ne pense pas ça possible !
-Et pourtant, de cette union est venu un bébé... Toi.
-Quoi ?Non, ce n'est pas possible.. Pas ça, tout mais pas ça. » Je tombe à genoux.
«-Alice !Ne le crois pas ! J'ai vraiment trompé ton père mais ce n'est arrivé qu'une fois et il était au courant.
-Suis-je..Sa fille ?
-Oui.. »Non, non, non. Ce n'est pas possible !
Je suis toujours à genoux, je lâche deux larmes. Seulement deux,contenant toute ma tristesse.
«-Je suis ta fille.. Et pourtant tu veux me tuer ?
-Oui,déjà par vengeance, car ta mère à choisi ton père à ma place,et de deux car je dois accomplir cette prophétie.
-Je vois et bien battons nous et finissons en ! » J'ai remarqué que les combats ont recommencé depuis quelques minutes à l'extérieur de cette barrière. Ce n'est pas le moment de s'apitoyer. La barrière a été levée.
«-Tu es plus forte que ce que je pensais, je t'annonce ça et toi tu te relèves.
-J'ai pas le choix, je dois moi aussi accomplir cette prophétie. »dis-je en souriant en coin.
***P.O.V.Marc***
Il faut croire qu'on se ressemble plus que ce que je ne le pensais, je dois la tuer même si c'est la dernière chose que je souhaite. Sans cette prophétie j'aurais pu la rencontrer, peut être même l'élever, elle est forte et ce n'est pas moi qui l'ai rendu comme ça.
***P.O.V.Alice***
Je dois en finir, j'en ai assez. Je m'immisce dans les pensées de mon camp et leur dit «Repliez vous, faîtes moi confiance »Je les vois se regarder et reculer. Allez c'est le moment.
«J'en appelle aux éléments,j'appelle l'eau, j'appelle le feu, j'appelle l'air et j'appelle la terre. J'en appelle le pouvoir suprême »Je ne sais pas d'où je connais ça mais qu'importe je le psalmodie.Une boule se forme au dessus de moi, elle grossit avec mon chant. Je ne peux plus l'annuler, je devrai la lancer. Je veux juste voir quelque chose. Je m'immisce dans les pensées de Marc.
***P.O.V.Marc***
Je sens un désagréable frottement dans ma tête. Je me demande qu'est ce qu'il se passe puis comprend que quelqu'un tente de lire mespensées. Je regarde autour de moi, fronce les sourcils puis fixe Alice. Un éclair de lucidité apparaît.
-------------
Voilà voilà on approche des derniers chapitres j'espère que cela vous plaît..
VOUS LISEZ
Alice Flindt
FantasyAlice Flindt, fille normale quoique un peu rebelle qui un jour va se faire enlever. De même pour certaines personnes qu'elle connaît. Pourquoi ? Car elle possède des pouvoirs magiques. Mais ça elle ne le sait pas encore! ----------------- L'histoir...